coffret resident evil
-
- Mario Bros
coffret resident evil
est ce ke ce coffret sortira en france parce ke serieux je le prends si il sort
mais bon je v m'accheter le 1er RE il est a -50% actuelement(donc 32€)
mais bon je v m'accheter le 1er RE il est a -50% actuelement(donc 32€)
tant miuex que ce soit qu'on jap car moi je prefere qu'il nous en sortent un apres la sorite du 4... comme ca on les aura vraiment tous
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
l'autre est meme pas prevu c juste une idee mais en import c trouvable sionaime jouer a residenten jap
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
le jouer c une chose mais moi j'aodre lire les petit doc que l'on trouve dans le jeu .. et les lrelire