E-reader ??

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Le mieux c'est d'attendre! Mais au fait quelle date a été annoncée pour l'europe? Il y aura bien quatre jeux nes au lancement?
Mais sinon quel est le principe du jeux animal crossing sur l'e-reader?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

et on aura quand même la version us qui permet de cumuler les cartes ou la japonaise qui ne permet pas (enfin si j'ai bien compris, ce serait plutôt la us, mais je voudrais pliiiiize une confirmation) ?
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Selon un mag en ligne anglais, l'e-reader ne sortira pas en Europe. Restez calme, tant que c'est pas officiel... je vais voir avec Nintendo France.

A+
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Thomas a écrit :Selon un mag en ligne anglais, l'e-reader ne sortira pas en Europe. Restez calme, tant que c'est pas officiel... je vais voir avec Nintendo France.

A+
Kayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
(bon ok tu nous as demandé de rester calme mais là :-D )
C'est cho ce que tu nous dis là!!!
Apparement avec PA vous avez pas mal de contact avec Nintendo France..
Vous organisez même des jeux concours avec eux...
Comment ce font ces contacts?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

dur dur de rester calme !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :plant:
non, c'est pas possible !

sommes nous condamnés à baver sur http://www.nintendo-e-reader.com/ ??

ce serait d'autant plus cruel que sur ce site on peut downloader un manuel en FRANCAIS qui explique comment jouer à mario party -e !! (ne me demandez pas pourquoi...)
Dernière modification par absolutvodka le jeu. 19 juin 2003 - 13:48, modifié 1 fois.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

absolutvodka a écrit :dur dur de rester calme !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :plant:

Pour l'instant oui :-)
J'attends des réponses de Nintendo ! Je vous tiens au courant.

A+
Thomas.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

absolutvodka a écrit :
Merci pour l'adresse! :-D

Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Laurent Fischer :

Nous attendons encore des précisions au niveau europeen,
nous ne savons pas s'il est confirmé ou non. Des nouvelles bientot !
Voilà... je vous tiendrais au courant !

A+
Thomas.
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

Si il y avait une chose de sur que je m'acheterais en 2004, ca aurait bien été l'e-reader... Nintendo est nul sur ce coup la, pokémon, pokémon, pokémon, ils n'ont que ce mot la, il y avait eu une bonne innovation pour booster l'originalité de la GBA mais non, pokémon. Je lui chie dessus moi! >___< De toute facon, moi étant fan de la GBA, si ils font ca, je vais commencer a penser pour un achat de PSP, et je blague pas, Nintendo, vous allez décevoir beaucoup de monde pour un seul jeu de merde, Pokémon...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

qbizzi[man] a écrit :Si il y avait une chose de sur que je m'acheterais en 2004, ca aurait bien été l'e-reader... Nintendo est nul sur ce coup la, pokémon, pokémon, pokémon, ils n'ont que ce mot la, il y avait eu une bonne innovation pour booster l'originalité de la GBA mais non, pokémon. Je lui chie dessus moi! >___< De toute facon, moi étant fan de la GBA, si ils font ca, je vais commencer a penser pour un achat de PSP, et je blague pas, Nintendo, vous allez décevoir beaucoup de monde pour un seul jeu de merde, Pokémon...
Ya pas que Pokémon dans la vie! Faut que touvres les yeux ya plus de 1000 jeux sur game boy! et sur GC? + de 200 alors me dis pas que tu les as tous...

qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

Une source donne des déclarations du sujet "Axel Herr, président de Nintendo Europe, aurait annoncé que le Gamecube, le Gameboy Advance SP et Pokémon occupaient la totalité du temps de la division européenne de Nintendo et qu'ils n'étaient pas dans la possibilité de s'occuper du lecteur de cartes de leur console portable."
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

qbizzi[man] a écrit :Une source donne des déclarations du sujet "Axel Herr, président de Nintendo Europe, aurait annoncé que le Gamecube, le Gameboy Advance SP et Pokémon occupaient la totalité du temps de la division européenne de Nintendo et qu'ils n'étaient pas dans la possibilité de s'occuper du lecteur de cartes de leur console portable."
Oui mais pour le moment!

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

l'e reader sort en france le 7 novembre alors il est pas annulé! c'est nintendo mag qui l'affirme!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit :l'e reader sort en france le 7 novembre alors il est pas annulé! c'est nintendo mag qui l'affirme!
Ah oui c'est vrai le nouveau mag de juillet est sortit!
Merci Juliette ;)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je voudrais pas vous decevoir mais il y est déjà arrivé que de l'intox se trouve dans ce mag officiel de future vision :'(

X64, mais où est tu donc???????
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre