GC hacké

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

the_penguin a écrit :
Nvinh a écrit :les éditeurs vendent avec peu de marge dans les autres pays et apres ils viennent se gavés en France!!! :-D
N'importe quoi!!!
faux ce sont les taxes qui font monter le prix....
Tu va pas me dire qu'une console qui est vendu 100€ au jap et 200€ en france, c'est des taxes? et que la baisse de certains nouveaux jeux aux States a environ 40€ et que ses jeux soient vendus en France a 60 €, c'est du a la tva?
Dernière modification par Nvinh le jeu. 19 juin 2003 - 01:47, modifié 1 fois.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Sont marrants chez sony...y font tout pour rendre piratable la ps1 et ps2....mais veulent pas qu'on pirate des cd audio !!!!! :-D :-D :-D

Le pire c'est que leur graveur DVD multiformats par exemple est un des meilleurs du marché actuellement !!!

Sans compter tout les cd vierge qu'ils vendent !!!

Ah sony, y nous étonneront toujours !!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

fightermad a écrit :Sont marrants chez sony...y font tout pour rendre piratable la ps1 et ps2....mais veulent pas qu'on pirate des cd audio !!!!! :-D :-D :-D

Le pire c'est que leur graveur DVD multiformats par exemple est un des meilleurs du marché actuellement !!!

Sans compter tout les cd vierge qu'ils vendent !!!

Ah sony, y nous étonneront toujours !!!!
oui enfin y sont aussi maison de disque!
Et faut pas oublier que les 3 premiers cd bridés du marché en france sortent de chez sony!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

Nvinh a écrit :
the_penguin a écrit :
Nvinh a écrit :les éditeurs vendent avec peu de marge dans les autres pays et apres ils viennent se gavés en France!!! :-D
N'importe quoi!!!
faux ce sont les taxes qui font monter le prix....
Tu va pas me dire qu'une console qui est vendu 100€ au jap et 200€ en france, c'est des taxes? et que la baisse de certains nouveaux jeux aux States a environ 40€ et que ses jeux soient vendus en France a 60 €, c'est du a la tva?
ben une ENORME partie ..... oui :herisson:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

the_penguin a écrit :prends un iPod ;)
oui, c de la bombe, mais ca ne lit pas les cd...
Qui vivra verra !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

PACMaN2002POWeR a écrit :
the_penguin a écrit :prends un iPod ;)
oui, c de la bombe, mais ca ne lit pas les cd...
exact :)

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

En plus dans ce marché il sont tous faux cul ! Moi par exemple (et je c que je suis pas le seul), g jamais acheté autant de cd audio, de jeux, de logiciel, depuis que j'en grave, pour la simple raison qu'a force, ben la belle boite etc.. ca manque !

De plus il a ete fait une etude (j'essai de la retrouvé sur le net) ou il é prouvé que la perte d'argent des majors et en parti du au piratage, mais surtout celle-ci s'inscrit dans un context plus large, ou c une baisse de consomation general de cd, de jeux et ce malgré le fait qu'il s'en vende de plus en plus, c juste que proportionnelement a ce kil on il vende pas tout, meme si il s'en vend plus !

Le piratage est donc loin d'etre la seul cause...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

pour mon cas, depuis que je télécharge de la musique par internet je n'achètes pas moins de cd qu'avant... j'en achète d'ailleurs peut être plus...

PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

rayman3 a écrit :pour mon cas, depuis que je télécharge de la musique par internet je n'achètes pas moins de cd qu'avant... j'en achète d'ailleurs peut être plus...
G jamais acheté de cd audio, et j'en acheterai jamais.
Qui vivra verra !
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Moi je les ai tous revendus !!! et j'en télécharges pas non plus...je préfère écouter la radio !!

Répondre