Wario world

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Wario world

Message par Kentsui »

Bon, je suis désespérément a la recherche d'infos sur ce jeu, mais quelque chose de concret, du genre un test, histoire de pouvoir me faire une réelle idée sur ce jeu qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps .....

Il sort le 20 juin, mais dans l'etat actuel des choses j'ai encore pas mal de réserve a savoir si je l'achète ou pas ....

Quelqu'un pourrait il venir a ma rescousse ?? :cloud:

Sur ce :
Image WHAHAHAHAHAHAHA !!! ...................................... Have a rotten day !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bah perso je trouve ce jeu laid et vide!
enfin peut être que je me trompe je sais pas....
En tout cas il est pas dans mes projets d'achats...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bah c'est de Treasure, et comme ces gars-là font généralement des bons jeux (Sin and Punishment, Ikaruga), je pense qu'on peut s'attendre à une bonne surprise avec ce Wario World. :)
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Moi ce qui m'a frappé, c'est que dans la vidéo sur le disque bonus Zelda c'est le SEUL jeu ou il n'y a pas un poil d'aliasing, et c'est quand même hachement agréable :ghost:

Merci pour le lien francegamecube, mais des préviews, j'en ai déja lu assez (dont celle-ci ) :-D
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PoWaKooPA »

Cher Kentsui tu me déçoi car tu ma piké mon idée de topic.
Mais bon tanpis , parlon de Wario.
D'après se ke g entendu , il énormément dans la ligné des Wario sorti sur GB et GBC ki étai d'ailleurs exellent et don je suis le plus grand fan.
Donc autan dire ke je vais l'acheter.
Mais toi connai tu ceux de GB ?
Aime tu l'action plate-forme ?
Est ce ke tu atache de l'importance au scénario ?

VOILA 3 QUESTIONS A TE POSER :block2:

QUAND A MOI JE L'AI DES LE 20 JUIN , ON POURRA EN REPARLER :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-o
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et pourquoi n'y a t il toujours pas de tests ???? vraiment un marketing de merde quand même....car les tests à droite et à gauche font de la pub au jeu qd même !!!!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

fightermad a écrit :Et pourquoi n'y a t il toujours pas de tests ???? vraiment un marketing de merde quand même....car les tests à droite et à gauche font de la pub au jeu qd même !!!!
La plupart du temps, quand personne ne peut tester un jeu, c'est pas bon signe ! Moi je sais que ce jeu ne m'inspire guere ! Et pourtant j'aime bien le plombier jaune !!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Wait an see...
Ce n'est qu'un jeu de plateforme de plus je pense, mais je fais confiance à treasure.....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

pareil le jeu m'attire pas plus que ça, il a l'air assez bourrin
:ange: "zi va je t'attrape je te balance la tronche sur l'aut' zouave et jevous claque par terre!"
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Justement, c'est ca qui a l'air vachement fun, ca a l'air d'un savant mélange de Beat Them All et de plate-formes, 2 genres qe je n'affectionne pas plus que ca, mais l'ambiance du jeu me donne vraiment envie, parce qu'elle e l'air bien fendard :-D

Pour le fait que l'on ne parle pas des jeux Nintendo avant leur sortie, c'est pas nouveau, et c'est une des grandes bizzarerie de Nintendo, y a que les gros Hits sur lesquels ils font de la pub (j'entends par "gros hit" : "fort potentiel de vente")
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

Beuark a écrit :
fightermad a écrit :Et pourquoi n'y a t il toujours pas de tests ???? vraiment un marketing de merde quand même....car les tests à droite et à gauche font de la pub au jeu qd même !!!!
La plupart du temps, quand personne ne peut tester un jeu, c'est pas bon signe ! Moi je sais que ce jeu ne m'inspire guere ! Et pourtant j'aime bien le plombier jaune !!!
CF: enter the matrix!!!!

je pense que ce Wario va créer la surprise, de par le fun qu'il dégagera surment et par ces graphismes d'une propretté rare.
de plus, sa fait des siècle qu'il est en dévloppement donc il doit être très aboutil, et franchement, quel pied de pouvoir dirigé un wario en 3D dans son propre univers!!!!
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Ce jeu est une enigme on entend parler partout de Mario Kart et de F Zéro ou de gros hits comme ca , mais pas de Wario World !! Le jeu reprendra apparemment le même système de jeu que sur GBA pour ne pas trop "dépayser" les habitués du plombier Jaune ! mais pour le test c Waterloo morne plaine rien nulle part mais sur Nintendo Europe il n'y a que des images , et peut être une vidéo , ce manque de marketing ne pousse pas a la consommation , c certain . D'ailleurs le jeu ne fais pas partie de mes priorités même si (graphiquement dumoins..) il a l'air agréable !
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

il est arrivé !!!
je vais le chercher de suite...56€
le temps de prendre une douche (sortie de boulot), 2 bornes à pied aller retour... :dehors: mais pas longtemps... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

T'a le droit de me faire part de tes premières impressions dès que tu l'a :-D

Répondre