Wario world
-
- Mario Bros
Wario world
Bon, je suis désespérément a la recherche d'infos sur ce jeu, mais quelque chose de concret, du genre un test, histoire de pouvoir me faire une réelle idée sur ce jeu qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps .....
Il sort le 20 juin, mais dans l'etat actuel des choses j'ai encore pas mal de réserve a savoir si je l'achète ou pas ....
Quelqu'un pourrait il venir a ma rescousse ??
Sur ce :
WHAHAHAHAHAHAHA !!! ...................................... Have a rotten day !
Il sort le 20 juin, mais dans l'etat actuel des choses j'ai encore pas mal de réserve a savoir si je l'achète ou pas ....
Quelqu'un pourrait il venir a ma rescousse ??

Sur ce :

-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
Cher Kentsui tu me déçoi car tu ma piké mon idée de topic.
Mais bon tanpis , parlon de Wario.
D'après se ke g entendu , il énormément dans la ligné des Wario sorti sur GB et GBC ki étai d'ailleurs exellent et don je suis le plus grand fan.
Donc autan dire ke je vais l'acheter.
Mais toi connai tu ceux de GB ?
Aime tu l'action plate-forme ?
Est ce ke tu atache de l'importance au scénario ?
VOILA 3 QUESTIONS A TE POSER
QUAND A MOI JE L'AI DES LE 20 JUIN , ON POURRA EN REPARLER

Mais bon tanpis , parlon de Wario.
D'après se ke g entendu , il énormément dans la ligné des Wario sorti sur GB et GBC ki étai d'ailleurs exellent et don je suis le plus grand fan.
Donc autan dire ke je vais l'acheter.
Mais toi connai tu ceux de GB ?
Aime tu l'action plate-forme ?
Est ce ke tu atache de l'importance au scénario ?
VOILA 3 QUESTIONS A TE POSER

QUAND A MOI JE L'AI DES LE 20 JUIN , ON POURRA EN REPARLER

En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,
Elle coulerait.
Elle coulerait.
-
- Mario
La plupart du temps, quand personne ne peut tester un jeu, c'est pas bon signe ! Moi je sais que ce jeu ne m'inspire guere ! Et pourtant j'aime bien le plombier jaune !!!fightermad a écrit :Et pourquoi n'y a t il toujours pas de tests ???? vraiment un marketing de merde quand même....car les tests à droite et à gauche font de la pub au jeu qd même !!!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Justement, c'est ca qui a l'air vachement fun, ca a l'air d'un savant mélange de Beat Them All et de plate-formes, 2 genres qe je n'affectionne pas plus que ca, mais l'ambiance du jeu me donne vraiment envie, parce qu'elle e l'air bien fendard
Pour le fait que l'on ne parle pas des jeux Nintendo avant leur sortie, c'est pas nouveau, et c'est une des grandes bizzarerie de Nintendo, y a que les gros Hits sur lesquels ils font de la pub (j'entends par "gros hit" : "fort potentiel de vente")

Pour le fait que l'on ne parle pas des jeux Nintendo avant leur sortie, c'est pas nouveau, et c'est une des grandes bizzarerie de Nintendo, y a que les gros Hits sur lesquels ils font de la pub (j'entends par "gros hit" : "fort potentiel de vente")
-
- Luigi
CF: enter the matrix!!!!Beuark a écrit :La plupart du temps, quand personne ne peut tester un jeu, c'est pas bon signe ! Moi je sais que ce jeu ne m'inspire guere ! Et pourtant j'aime bien le plombier jaune !!!fightermad a écrit :Et pourquoi n'y a t il toujours pas de tests ???? vraiment un marketing de merde quand même....car les tests à droite et à gauche font de la pub au jeu qd même !!!!
je pense que ce Wario va créer la surprise, de par le fun qu'il dégagera surment et par ces graphismes d'une propretté rare.
de plus, sa fait des siècle qu'il est en dévloppement donc il doit être très aboutil, et franchement, quel pied de pouvoir dirigé un wario en 3D dans son propre univers!!!!
-
- Mario Bros
Ce jeu est une enigme on entend parler partout de Mario Kart et de F Zéro ou de gros hits comme ca , mais pas de Wario World !! Le jeu reprendra apparemment le même système de jeu que sur GBA pour ne pas trop "dépayser" les habitués du plombier Jaune ! mais pour le test c Waterloo morne plaine rien nulle part mais sur Nintendo Europe il n'y a que des images , et peut être une vidéo , ce manque de marketing ne pousse pas a la consommation , c certain . D'ailleurs le jeu ne fais pas partie de mes priorités même si (graphiquement dumoins..) il a l'air agréable !