durée de vie de Splinter Cell
- Count Dooku
- Admin
Heu 40/45 heures pour un jeu de ce genre c'est très long! Un Metal Gear Solid ça dépasse pas les quinze heures là première fois(et encore, en prenant son temps!).Dracus a écrit :Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Sa pourrait être mieux, mais sa pourrait être pire.
Comme Ocarina Of Time, la première tu joues beaucoup, mais après tu le passe en 10 heures minimums.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi
Je vois pas à quoi tu t'attendais pour ce type de jeu, 40 heures de jeux c'est un seuil que seuls les RPG et certains jeux d'aventures ou de plateformes dépassent...
-
- Mario
Oui tout à fait. Sèrieux Splinter Cell à une excellente durée de vie.Count Dooku a écrit :Heu 40/45 heures pour un jeu de ce genre c'est très long! Un Metal Gear Solid ça dépasse pas les quinze heures là première fois(et encore, en prenant son temps!).Dracus a écrit :Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Comme Ocarina Of Time, la première tu joues beaucoup, mais après tu le passe en 10 heures minimums.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi ;)
Je vois pas à quoi tu t'attendais pour ce type de jeu, 40 heures de jeux c'est un seuil que seuls les RPG et certains jeux d'aventures ou de plateformes dépassent...
Pour Metal Gear 2 c'est 15 heure en difficulté normal. Mais prend Hard et il faut 32 heures ( très pratique à savoir puisqu'on voit le temps sur la sauvegarde.
C'est comme pour beaucoup de jeu. Il suffit de passer à la difficulté supèrieur pour avoir une très bonne durée de vie. Dans Halo par exemple, il faut 16 heures en Normal. En Legendary, comptez 40 heures. Sacrée différence tout de même :)
Quant à Hitman 2, sa durée de vie est excellente, même en difficulté normal, en raison de ses nombreux niveaux.
-
- Liquid Mario
Ouai mais il conte les modes de jeu differents, donc normal et hard, et va pas me dire que t'as fini touts ces modes en - de 40 heures (surtout l'European ExtremeCount Dooku a écrit :Heu 40/45 heures pour un jeu de ce genre c'est très long! Un Metal Gear Solid ça dépasse pas les quinze heures là première fois(et encore, en prenant son temps!).Dracus a écrit :Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Donc c'est pas mauvais, mais pour un jeu de cette sorte, je m'attendais à un jeu beaucoup plus long, mais vu que moi je suis un boulet dans ce type de jeu, sa me prend minimum 2h30 pour finir un niveau :( enfin pas tout le monde est comme moi

-
- Super Mario
Link52 a écrit :Ouai mais il conte les modes de jeu differents, donc normal et hard, et va pas me dire que t'as fini touts ces modes en - de 40 heures (surtout l'European ExtremeCount Dooku a écrit :Heu 40/45 heures pour un jeu de ce genre c'est très long! Un Metal Gear Solid ça dépasse pas les quinze heures là première fois(et encore, en prenant son temps!).Dracus a écrit :Donc quand tu l'achètes et t'es pas très bon, sa te prend à peu près 40-45 heures de jeu pour le finir dans les deux modes.
Je vois pas à quoi tu t'attendais pour ce type de jeu, 40 heures de jeux c'est un seuil que seuls les RPG et certains jeux d'aventures ou de plateformes dépassent...)
SVP . . . parlez pas technique !!!
Mais si les modes easy et hard sont comme dans Time Splitters 2, alors la durée de vie est énorme !!!