E-reader ??

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Fabalavista
Super Mario
Super Mario
E-reader ??

Message par Fabalavista »

Salut,
je vient d'acquerir une GBA SP et je voulait savoir si c'est possible de mettre un appareil e-reader dessus.
Est-ce que quelqu'un en a un ??
Ou pourrai-je en trouver un avec des cartes.
Et est-ce que cela fonctionne bien ?
merci de vos reponse
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

le e-reader fonctionne tres bien avec la gba sp , sauf kil se retrouve a l'envers , ce qui est un peu genant ...
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

je profite de ce topic pour poser une grande question : c'est quoi l'e-reader ? bon je sais que ca lit des cartes et que ca sort à la fin de l'année chez nous mais qqun peut il m'en dire plus ou me donner un lien (francais ou anglais indifféramment) qui explique en long en large et en travers à quoi ca sert ?

les cartes sont des jeux ou des extensions de jeux ? quel genre de fonctionnalités ca apporte ? c'est compatible gamecube ? y'a t il des cartes qui sont des add-on pour le cube ?
combien ca coûte ? et les cartes on les achète a l'unité ou en pack ? combien ? que de questions ?

en fait j'en ai entendu parler depuis longtemps mais je ne m'étais jamais intéressée à la question...
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

absolutvodka a écrit :je profite de ce topic pour poser une grande question : c'est quoi l'e-reader ? bon je sais que ca lit des cartes et que ca sort à la fin de l'année chez nous mais qqun peut il m'en dire plus ou me donner un lien (francais ou anglais indifféramment) qui explique en long en large et en travers à quoi ca sert ?

les cartes sont des jeux ou des extensions de jeux ? quel genre de fonctionnalités ca apporte ? c'est compatible gamecube ? y'a t il des cartes qui sont des add-on pour le cube ?
combien ca coûte ? et les cartes on les achète a l'unité ou en pack ? combien ? que de questions ?

en fait j'en ai entendu parler depuis longtemps mais je ne m'étais jamais intéressée à la question...
http://www.puissance-advance.com/dossie ... hp?dos=194
essaye ca tu trouvera peut être ce que tu cherche
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
absolutvodka
Mario
Mario

ok merci.

ca m'a l'air pas mal ce e-reader, moi je crois que j'investirai quand il sortira...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Puré j'ai lu l'article sur PA et vous m'avez conquit!
C'est trop fort ce truc! En plus c'est nostalgique :)
On va enfin pouvoir faire un collection de cartes et en même temps s'en servir pour jouer, ca va être trop fort!
Mais pourriez vous m'expliquer un peu le but du jeu animal crossing sur e-reader? J'ai vu qu'il y avait plus d'une centaine de cartes à collectionner! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

y'a aussi un e-reader + prévu : voilà une news qui en parle : http://www.puissance-advance.com/actual ... .php?id=87
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

GBA Master a écrit :y'a aussi un e-reader + prévu : voilà une news qui en parle : http://www.puissance-advance.com/actual ... .php?id=87
Connexion GBA /GC? A oui c'est pas bête ca pourrait faire game card player! (game boy player version card :-D )
Mais sinon Y800 ca fait combien d'€?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
absolutvodka
Mario
Mario

en europe, on aura le '+' ou le normal ? parce que si on l'a que en novembre, ils pourraient bien nous filer le + !!

et pour le prix, ca me parait dérisoire : 800 yens ca fait entre 5 et 6 euros seulement !! ce serait pas plutôt 8000 yens ? ben en tout ca si c'est bien 800 yens, à ce prix là, vous m'en mettrez une douzaine... et je vais émigrer au japon dès ce soir !

mais bon même à 60 euros je l'achète dès qu'il sort ce truc, j'aime bien le concept des cartes "jeux nes" (les pokémon beaucoup moins mais c'est une autre histoire). comme disait rayman3, l'aspect collection qui permet de jouer, c'est génial.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

oui c'est pour ca queje demandais, il y aune erreur dans le prix, c'est plutot Y 8000...

GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

voui, désolé, erreur de frappe

c'est bien 8000 Y...
par contre, on sait que l'e-reader est prévu en europe, mais ça m'étonnerait que ce soit le +
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

GBA Master a écrit :voui, désolé, erreur de frappe

c'est bien 8000 Y...
par contre, on sait que l'e-reader est prévu en europe, mais ça m'étonnerait que ce soit le +
Bah on vera bien! a mon avis il est probable qu'on voit passer les deux versions ou alors que la deuxième...

GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

ça m'étonnerait que la deuxième sorte un jour en europe, vu que la première se fait toujours tarder...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

GBA Master a écrit :ça m'étonnerait que la deuxième sorte un jour en europe, vu que la première se fait toujours tarder...
Bah oui mais justement! T'en qu'a nous sortir une version, autant nous sortir la meilleur!

GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

peut-être, mais je reste sceptique...
nintendo n'a pas annoncé e-leader (ou e-crd reader +), mais l'e-card reader "normal"... enfin il n'y a pas eu de précision... donc sur ce point, c très flou...
Image

Répondre