Chip 3D? J'ai peur...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Maitre-Olokin »

rayman3 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Mouai.....sa aurait que des avantages en fin de compte.De la meilleur 3d simplement.Mais j'espere que sa sera intégré ds les cartouches.Je ne pense pas qu'il faudra instaler sa ns meme :-o
ca c'est une solution qui est impossible...
La seule modification qui peuvent être envisagée sont celles qui sont déjà prévu dès le départ, comme l'expension pack sur N64...

j'avais pas penser a ca :-D

Ouai s'est possible.Mais pour carrement passer a de la bonne 3d je sais pas comment ils vont faire.Un lissage des textures serait possible, mais une vrai amelioration 3d :-o sa me parait gros surtout avec un appareil qu'on rajoute sur la console.

De plus on le mettrait ou?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

oui moi aussi sa me parrait peu probable. Et en plus je sais pas pourquoi on parle de ca! De toute évidence Nintendo sortira bien un jour ou l'autre une nouvelle game boy! C'est obligatoire (sinon je tue tout le monde) !
Ils veulent juste profiter un peu de tout ceux qui ont acheté un GBA! C'est tout! Et a mon avis Nintendo ne compte pas revenir avec un simple "chip 3d"...(ca a mon avis c'est en bonus en + d'une nouvelle console!)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

j'espère juste que si un chip sortira il sera intégré dans la cartouche et pas vendu séparément, pour que l'on ne revoie pas la situation du 32X et de la megadrive...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

GBA Master a écrit :j'espère juste que si un chip sortira il sera intégré dans la cartouche et pas vendu séparément, pour que l'on ne revoie pas la situation du 32X et de la megadrive...
perso je vois mal nintendo faire ca!
A part pour le coup de l'expansion pack sur N64 i zavait pas ozé..

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

bah, l'expansion pack avait mieux marché... mais ils ont déjà tenté ça avec le 64DD... mais ça a été plus qu'un flop !!!
Image
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Une extension sera un flop s'il n'y a pas de killers app dessus....L'expansion pack avec le nombre de hit ca a marche, le super fx avec un jeu (Star Fox)est devenu mythique...
Moi tout simplement
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Maitre-Olokin »

Peut etre que se chip est un mito et se sera la nouvelle gb qui sera presenter :-D

nan je reve un peu lol

En tout cas se chip reste une rumeur donc au lieu de sortir des jugements atifs attendons patiemment 8)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Je crois qu'ils s'en foutent un peu d'un "chip 3d"... Si sony sort sa PSP ils serront bien obligés de sortir une nouvelle GB..

Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Trop de rumeur, tue les rumeurs.
la elie c'est bidon, ilvont sortir une console, logique mais pas avant 2006 tout le monde s'en doute, mais c'est vrai que cela detend de parler sur des rumeurs que 'ont crée soit même.

surtout que nintendo a trés peu de fuite, je ne me rappelel mais pas d'une seul sur la GB par compte, a part la GBA emuler avant sa sortie...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

decodeur pour la derniere phrase s'il te plaît...

Répondre