Eh oui... c'est dingue comme parfois je regrette d'être née en 86 et pas quelques années avant par rapport à l'histoire du jeu vidéo... ça paraît idiot, mais personellement, je trouve que rien n'égale les bons vieux jeux de l'époque, pas même leur 3D à la noix, ni rien... enfin bon, ça va, j'en ai qd même profité de ma Nes et de ma Snes !
ça, par contre je m'en souviens... c'est mon père qui avait acheté une console de ce genre et qui un jour l'a ressortie d'un placard (un peu après l'achat de la nes je crois)... j'adorais Pong, j'y ai passé des heures ! Mais maintenant, impossible de retrouver la dite console, je sais plus où on l'a rangée... dommage, je me serais bien refait un p'tit Pong, moi !
Ah là là, passer l'adolescence dans les JV quel bonheur.
(J'ai encore mon amstrad CPC6128 couleur !!!)
Je me rappelle de ma première console avec pong dessus et deux petites manettes ridicule avec deux boutons.
je suis vite passer a l'amiga quand il est sorti ^^
l'amiga fait d'ailleurs parti de mes machines favorites tous supports confondus..... ahhhh Shadow of the beast, Lotus2, Lemmings.... je verse une larme tiens....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Tu as eu le temps de devenir la meilleure alors... :-p
c'esyt sur je t'ecrase a tetris!
C'est malheuresement vrai...
lol tu te rattraperas sur autre chose!
Désolé de remonter ce vieux message mais j'ai pas pu resister
Alors comme ca Juliette est imbatable à Tetris j'aimerais bien voir ca
Si y en a d'autres qui ont Tetris depuis un bail et qui se disent imbatables contactez moi par Mp on se fera des matchs sur le Net ! je suis assez fort dans le mode multi joueurs et j'i hate de vous defier à mon jeu préféré !
Jeux de canard sur Sega? Tu va plutot parler de Duck Hunt sur NES? Je l'ai eu en meme temps que Tetris et SMB 1. Que de bonheur Duckhunt ct chaud à jouer à 6 ans tout de meme
mAn a écrit :Jeux de canard sur Sega? Tu va plutot parler de Duck Hunt sur NES? Je l'ai eu en meme temps que Tetris et SMB 1. Que de bonheur Duckhunt ct chaud à jouer à 6 ans tout de meme
ouais c'est ça...je me rapellais pu, ça fé trop lontemps