Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je trouve que PN est assez radin en "premières impressions", en effet, dire qu' un jeu est magnifique et qu 'il deviendra un futur hit ne suffit pas à me convaincre de ses qualités (si vous trouvez des fautes d 'orthographes, je vous donnerai un chèque de 50€ ).
Pour ma part, les impressions que j'ai poste sur puissance advance sont longues pour 10 minutes de jeu....10 paragraphes c'est pas mal je trouve et j'ai assez detaille les qualite et les defauts du jeu....Apres c'est a vous de choisir : une impression aussi longue qu'un test, soit pleins d'impressions moins longues....Deja sur PN, aucune impression na ete poste encore, il faut du tps pour ecrire les impressions, et je vous assure que connaissant SCSK, vous allez pas etre decu...
Ah oui, un jeu aussi dementiel que Fzero (qd on y joue sur grand ecran avec une wavebird ca le fait grave) ne peut etre qu'un hit, donc on va pas dire que c'est nul...........
Neo-LORD a écrit :Je trouve que PN est assez radin en "premières impressions", en effet, dire qu' un jeu est magnifique et qu 'il deviendra un futur hit ne suffit pas à me convaincre de ses qualités (si vous trouvez des fautes d 'orthographes, je vous donnerai un chèque de 50€ ).
Il y en a une autre je crois (sans en avoir la certitude)... au conditionnel, je crois bien qu'il y a un "s"... je vous donnerais (à cause du "si")... mais là encore, ce n'est pas une faute d'orthographe, et en trois lignes, trouver une faute d'orthographe est très ardu ^^