Les royaumes perdu 2
-
- Super Mario
Les royaumes perdu 2
voila jai vu ke ce jeu est sorti est jaimerai savoir si sa vo le coup
lavis de kkun ki la koa

lavis de kkun ki la koa

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Les royaumes perdu 2
Bah il est noté 6.5/10 par nintendo le mag officiel...nin-devil a écrit :voila jai vu ke ce jeu est sorti est jaimerai savoir si sa vo le coup![]()
lavis de kkun ki la koa
On lui reproche de ne pas apporter de changement mais graphiquement le jeu à l'air d'être une réussite..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah moi le premier épisode m'interessait aussi mais j'ai laché l'affaire car il était trop critiqué...nin-devil a écrit :arf .... dmmg ce jeu minteresse :( bon ben spa grave jattendrai un autre rpg :(
-
- Mario Bros
franchement je l'aime bien, 'javai deja le 1 mais le 2 apporte son lot de nouveauté:
-certaine carte sutilise comme des arme ce qui donne un petit coté action/rpg.
-il y a enormement de carte, je sais pas cmbien exactement mais il doit en avoir le double de premier environ.
-les graph sont super beau enfin moi je kif direct, onpourait comparait les graph a chaos legion sur ps2 mais c plus joli, je trouve
pour finir ce jeu divise comme le premiere opus, moi j'adore et je pensse que c pas un rpg quoi que se soit marqué sur la boite....
-certaine carte sutilise comme des arme ce qui donne un petit coté action/rpg.
-il y a enormement de carte, je sais pas cmbien exactement mais il doit en avoir le double de premier environ.
-les graph sont super beau enfin moi je kif direct, onpourait comparait les graph a chaos legion sur ps2 mais c plus joli, je trouve
pour finir ce jeu divise comme le premiere opus, moi j'adore et je pensse que c pas un rpg quoi que se soit marqué sur la boite....
-
- Docteur Mario
au niveau des graphismes oui c'est très bien, mais il n'y a presque pas (aucun) de nouveautés apportées... Si ce n'est les quelques modifications de cartes/armes...conker23 a écrit :J'ai vu plusieurs notes et ils disent qu'il est bcp mieux que le premier épisode!!
Pierre
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
Tout a fait, ce jeu n'est pas une merveille!!!
C'est un truc moyen, si vs avez envie d'1 rpg et que vs etes fan prenez le, sinon, c'est pas la peine!!
C'est un truc moyen, si vs avez envie d'1 rpg et que vs etes fan prenez le, sinon, c'est pas la peine!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/