L'armure magique.... son secret dévoiler par Link_Clad !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
link_clad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
L'armure magique.... son secret dévoiler par Link_Clad !!

Message par link_clad »

Hi les fans !!

Voici comment obtenir cette objet spéciale qui vous permet d'être invincible par rapport à votre barre magique !

Lieu >> Mercantîle
Objets Obligatoire >> Sac du Facteur
Emplacement >> Aller parler à Naglagla pour devenir son facteurs personelle. Partez maintenant à la recherche de marchand ambulants, dispérsés sur certaine îles. Commencer par aller vers l'île du poisson est chercher pour remarquer un rafio abité par un de ses marchand. Parler lui et montere lui la fleur de ville pour obtenir une autre fleur. Essayer de posséder pas mal de Rubis. Aller ensuite sur l'île de la bombe et sur l'êle Géminée pour recommencer cette manoeuvre. A la fin vous avez 3 fleurs d'échanger. Retourner sur Mercantîle et parler à ce ernier pour obtenir enfin l'armure magique. Il vous êtes ensuite tout a fait possible de continuer ces écganges pour obtenir un Carts de Coeur.
Aller a++ les fanas

:link: LINK_CLAD :link:
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: L'armure magique.... son secret dévoiler par Link_Clad !

Message par nosoul »

link_clad a écrit :Hi les fans !!

Voici comment obtenir cette objet spéciale qui vous permet d'être invincible par rapport à votre barre magique !

Lieu >> Mercantîle
Objets Obligatoire >> Sac du Facteur
Emplacement >> Aller parler à Naglagla pour devenir son facteurs personelle. Partez maintenant à la recherche de marchand ambulants, dispérsés sur certaine îles. Commencer par aller vers l'île du poisson est chercher pour remarquer un rafio abité par un de ses marchand. Parler lui et montere lui la fleur de ville pour obtenir une autre fleur. Essayer de posséder pas mal de Rubis. Aller ensuite sur l'île de la bombe et sur l'êle Géminée pour recommencer cette manoeuvre. A la fin vous avez 3 fleurs d'échanger. Retourner sur Mercantîle et parler à ce ernier pour obtenir enfin l'armure magique. Il vous êtes ensuite tout a fait possible de continuer ces écganges pour obtenir un Carts de Coeur.
Aller a++ les fanas

je ne c posi ce que tu dis est dans le fait d'aller voir les autre marchand... car si tu leur presente la fleur que tu as echanger il te presente la fleur des villes....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
link_clad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link_clad »

:1up: Escusez moi pour mon inprésision !!

Voilà exactement ce qu'il faut faire pour obtenir ""l'armure magique""...

Aller à Mercantîle voir Naglagla et il vous propose d'aller en contact avec d'autres marchand pour l'approvisonner car il aimerais bien étoffer sont stock. Il vous donne ensuite "la fleur de ville" INDISPENSABLE pour récuperer les autres produits. Diriger vous ensuite à l'Ile du poisson pour apercevoir un des marchand sur un rafio. Montrer lui votre fleur et il vous proposera de vous l'échanger contr votre fleur. Cette transaction vous coutera quelques rubis et vous recevez enfin votre premier article, la " Fleur Marine". Ne bouger surtout pas d'ou vous êtes et re-proposer lui la fleur qu'il vient de vous échanger pour recevoir un autre article, la "Fleur du Sud". Revenez ensuite sur Mercantîle et vous pouvez apercecevoir trois articles sur son stock. Parler lui pour enfin recevoir l'armure magique.

Si vous voulait continuer cette chasse aux marchand, le dernier échange vous sera récompenser par un carts de coeur !!

Aller a+++ les fanas
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

link_clad a écrit ::1up: Escusez moi pour mon inprésision !!

Voilà exactement ce qu'il faut faire pour obtenir ""l'armure magique""...

Aller à Mercantîle voir Naglagla et il vous propose d'aller en contact avec d'autres marchand pour l'approvisonner car il aimerais bien étoffer sont stock. Il vous donne ensuite "la fleur de ville" INDISPENSABLE pour récuperer les autres produits. Diriger vous ensuite à l'Ile du poisson pour apercevoir un des marchand sur un rafio. Montrer lui votre fleur et il vous proposera de vous l'échanger contr votre fleur. Cette transaction vous coutera quelques rubis et vous recevez enfin votre premier article, la " Fleur Marine". Ne bouger surtout pas d'ou vous êtes et re-proposer lui la fleur qu'il vient de vous échanger pour recevoir un autre article, la "Fleur du Sud". Revenez ensuite sur Mercantîle et vous pouvez apercecevoir trois articles sur son stock. Parler lui pour enfin recevoir l'armure magique.

Si vous voulait continuer cette chasse aux marchand, le dernier échange vous sera récompenser par un carts de coeur !!

Aller a+++ les fanas
la je suis d'accord
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

ca a déja été dit et redit, l'emplacement de l'armure magique...
Fodrait arréter de se la péter, genre mettre son nick dans le topic
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ouais l'armure magique je l'ai eu super facilement, j'ai même pas eu besoin de chercher pour ainsi dire... En plus elle sert à rien, je ne crois même pas l'avoir utilisé une fois(ou alors juste pour essayer).
M'enfin vu que le jeu est facile, y en a pas vraiment besoin...
Image
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée

Message par Sakura »

Surtout Ganon.Je l'ai battu sans fée rien du tout...Il est super simple!
What do you see in the sky?
Mara--Jade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mara--Jade »

Bah l'armure magique, je trouve que c'est l'équivalent de l'amour de Nayru dans OOT.

Ca te sert à économiser ta vie (quand il n'en reste plus des masses) en te servant de ta magie, afin d'optimiser l'utilisation d'une potion bleue.

Ca me rappelle dans Zelda 2, le sort de Vie qui te bouffait la moitié de ta barre de magie pour quelques instants de vie supplémentaires...
La plus sexy des Mains de l'Empereur
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Et sinon, il n'y a pas de statue du marchand à trouver???
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre