Nouveaux Pkmns
la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.59 a écrit :Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :Nexx a écrit :C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.Maitre-Olokin a écrit : Tu exagere pas un petit peu![]()
Moi aussi je les trouve different et certains assez laid, mais sa reste un episode pokémon donc un hit a coup sur.On va s'y habituer a la fin
En plus, il semble que grâce à l'e card qui sort chez nous en fin d'années, on pourra récupérer des anciens poke sur ruby
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

juliette a écrit :la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.59 a écrit :Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :Nexx a écrit :C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.Maitre-Olokin a écrit : Tu exagere pas un petit peu![]()
Moi aussi je les trouve different et certains assez laid, mais sa reste un episode pokémon donc un hit a coup sur.On va s'y habituer a la fin
En plus, il semble que grâce à l'e card qui sort chez nous en fin d'années, on pourra récupérer des anciens poke sur ruby
Ta pas tord juliette
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
moi ge le trouve mignonMaitre-Olokin a écrit :juliette a écrit :la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.59 a écrit :Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :Nexx a écrit :C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.Maitre-Olokin a écrit : Tu exagere pas un petit peu![]()
Ta pas tord juliette
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
un grain de riz? lol pourquoi pas de la purée!Knight! a écrit :moi ge le trouve mignonMaitre-Olokin a écrit :juliette a écrit :la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.59 a écrit :Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :Nexx a écrit :C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.
Ta pas tord juliette![]()
Pourquoi insultez-vous ce pokémon qui a l'air terrifiant ?juliette a écrit :un grain de riz? lol pourquoi pas de la purée!Knight! a écrit :moi ge le trouve mignonMaitre-Olokin a écrit :juliette a écrit :la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.59 a écrit : Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Absol a écrit :Pourquoi insultez-vous ce pokémon qui a l'air terrifiant ?juliette a écrit :un grain de riz? lol pourquoi pas de la purée!Knight! a écrit :moi ge le trouve mignonMaitre-Olokin a écrit :juliette a écrit : la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils ne savent plus quoi inventé.
Quelque chose me dit qu'ils se sont pas trop casser la tete pour le creer celui la, je sais pas un presentiment
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

[quote="59"]D'ailleur il ont même inventer 1 pok cochon :

Des chamaux :

Et même des lunes et des soleils :
Eh, je les avais pas vu ceux la
Et ben........on va dire qu'ils sont speciaux
Serieusement j'ai plus a faire a des pokémons ont diraient, leur style est different et certains sont plutot de mauvais gouts.
Certains sont jolis, mais d'autres franchement ont se demande si s'est pas une blague.

Des chamaux :

Et même des lunes et des soleils :
Eh, je les avais pas vu ceux la
Et ben........on va dire qu'ils sont speciaux
Serieusement j'ai plus a faire a des pokémons ont diraient, leur style est different et certains sont plutot de mauvais gouts.
Certains sont jolis, mais d'autres franchement ont se demande si s'est pas une blague.
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

a quand un pokemon soupe?Maitre-Olokin a écrit :Absol a écrit :Pourquoi insultez-vous ce pokémon qui a l'air terrifiant ?juliette a écrit :un grain de riz? lol pourquoi pas de la purée!Knight! a écrit :moi ge le trouve mignonMaitre-Olokin a écrit :
Quelque chose me dit qu'ils se sont pas trop casser la tete pour le creer celui la, je sais pas un presentiment
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

juliette a écrit :a quand un pokemon soupe?Maitre-Olokin a écrit :Absol a écrit :Pourquoi insultez-vous ce pokémon qui a l'air terrifiant ?juliette a écrit :un grain de riz? lol pourquoi pas de la purée!Knight! a écrit : moi ge le trouve mignon![]()
Ds pokémon version granite et version metal?
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Quand toutes les couleurs et toutes les differentes roches vont passer, ils vont mettre quoi?