le prix du truc pour la ps2 + le montage est beaucoiup plus eleve que pour une xbox, le prix donné par sly est tout a fait correst et meme tres correct....
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
juste pour dire a sly que ses messages prives ne m'interesse pas surtout quand se sont des copies de ses insultes .je n'ai nullement l'envie de justifie mes ventes.d'ailleur lui et perfect dragon sont apparement des amis qui passe leur temps a eplucher les annonces et a deranger les gens pour rien.
fallait pas commencer....
c'est pas mon ami lol (sinon, jaurais faitc omme avec le topic d'scsk et sa xbox)... je trouve juste que c'est une bonne affaire. franchementn, toi et ton zelda box a 30-35 euros... (tiens, je faisais pas comme toi la? sauf que pour moi cetait logique -_-)
ecoute moi gamin,ca sera mon dernier msg:
si t'es pas assez grand pour regler tes histoire tout seul,c'est pas mon probleme et si tu m'envois des pv dans l'espoir de me descendre tu te trompes,ca fait plus gamin qu'autre chose,alors comme je te l'ai dit profite de ton fric et lache moi les basks ok
si t'avais rien a te reprocher tu aurais repondu simplement a mes questions sans t'emballer.