Bruit suspect quand je démarre mon cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

il a du acheté le pack zelda non?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oui il faut faire (enfin la meilleur méthode pour ralonger la durée de vie de la lentille) d'abord reset, ouvrir le capot, sortir le jeu, refermer le capot, délicatement en le caressant, et appuyer sur power :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

arrêtez avec vos reset :calme:
la vraie méthode recommandée par nintendo c'est en effet, quand le jeu tourne, ouvre le capot, enlever le jeu, puis éteindre la console.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

San a écrit :arrêtez avec vos reset :calme:
la vraie méthode recommandée par nintendo c'est en effet, quand le jeu tourne, ouvre le capot, enlever le jeu, puis éteindre la console.
erfff oui mais le reset met la lentille au milieu et empeche le choc!
OOuppps désolé pour le reset, on avait pourtant dit de plus dire reset non?
Alors stop les reset! :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La meilleure méthode est effectivement d'enlever le CD quand la console est allumée, puis de l'éteindre. C'est ce que je fais avec ma GC et ma PS2, c'est bien meilleure pour la durée de vie de la lentille à long terme.
Et surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est laisser un CD dans la console quand elle est éteinte, il parait qu'en cas de forte tension le jeux peut griller...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :La meilleure méthode est effectivement d'enlever le CD quand la console est allumée, puis de l'éteindre. C'est ce que je fais avec ma GC et ma PS2, c'est bien meilleure pour la durée de vie de la lentille à long terme.
Et surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est laisser un CD dans la console quand elle est éteinte, il parait qu'en cas de forte tension le jeux peut griller...
ouais surtout la console tu veux dire!!!!!!

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

rayman3 a écrit :
Count Dooku a écrit :La meilleure méthode est effectivement d'enlever le CD quand la console est allumée, puis de l'éteindre. C'est ce que je fais avec ma GC et ma PS2, c'est bien meilleure pour la durée de vie de la lentille à long terme.
ouais surtout la console tu veux dire!!!!!!
Là ça dépend, j'ai déjà entendu certaines personnes à qui c'était arrivé et la console avait tenu le coup...
Image
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

ben surtout que la ps2 marche de ^m y fo faire une remise a 0 et ensuite enleve le cd si on veut garder un bon etat mais je sui pa tre un pro mais je pense que + y a de prevention mieu c :herisson: :calme
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je fais comme ce qu'il y a marqué sur la notice ;-)

J'ouvre le capot, je retire le jeu je referme et j'éteind la console.

Voici la maniere officiel, en suivant celle ci aucun probleme :sun:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Haloman a écrit :
oui oui, ils le disent, mais bon, g eu ma première gc pendant un an, je l'ai éteint comme ca, pas de problèmes. Maintenant, g ma nouvelle gc, je continue de l'éteindre comme je faisais avant.
Qu'est elle a eu la premiere ??
Richter a écrit :il a du acheté le pack zelda non?
Voila, c ca, g revendu ma gc noire 100€, et je me suis payé un pack zelda à 150€ avec le bon de la sp :-D
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

rayman3 a écrit :oui il faut faire (enfin la meilleur méthode pour ralonger la durée de vie de la lentille) d'abord reset, ouvrir le capot, sortir le jeu, refermer le capot, délicatement en le caressant, et appuyer sur power :-D
Ha bon moi je la schoot pour quelle s'eteignent, ha je me disait que la duree de la console etait courte "Sa fait 300 fois que je l'envoie au SAV de Nintendo". La xbox j'ai essayer de la schooter mais elle ma fait une fracture ouverte la bougre, la masse sa marchait pas non plus donc j'ai trouver une autre methode pour l'eteindre "appuyer sur un bouton" J'ai trouver ca par hazard.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Haloman ----------> Ton avatar est trop lourd il fait ramer mon ordi (g l'ADSL EN PLUS) et je ne dois pas être le seul ds ce cas ! s'il te plit mets un moins lourd DSL d'avoir détourné le sujet !

Répondre