GC hacké
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
exact, en plus c'est un topic ridicule qui vente le piratage. Et comme cela fu précisé dans l'article de xavier sur PN, le piratage a portée de main sur GC c'est pas pour demain... Alors quesque cela change pour vous???LPC a écrit :les isos ils servent a rien là
le titre du topic est trompeur aussi
la GC n a pas été hacké
y a juste 3 isos ki ont été fait, c tout... la console ne peut pas les faire tourner
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
nan... je crois po...vincent a écrit :petite question tré bete :
le centre de mon graveur fé la mème taille que les mini dvd : est til donc
possible de graver directement un jeu sur minidvd avec graveur classiq ?
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Metal Mario
il te faudrait obligatoirement un graveur DVD
la taille du DVD n a rien a voir la dedans... c plutot ce kil peut contenir
si tu n as k un graveur normal, tu ne pourras pas graver un mini DVD car il le prendra comme un mini CD classique
c là que tu sera emmerdé puiske si le jeu fait plus ke la place k un mini CD peut contenir, ben tu l as dans le...
la taille du DVD n a rien a voir la dedans... c plutot ce kil peut contenir
si tu n as k un graveur normal, tu ne pourras pas graver un mini DVD car il le prendra comme un mini CD classique
c là que tu sera emmerdé puiske si le jeu fait plus ke la place k un mini CD peut contenir, ben tu l as dans le...
-
- Super Mario Bros
bon deja, il faut savoir ke les minidvd risque d'arrivé bientot, quand je c pas, mais bientot, c obligé, c kom les minicd 
d'autre part, une fois c minidvd sortie (je me demande meme si y'en a pas deja....) la mini cercle au centre des graveur dvd permetra de gravé des dvd de 8cm !
Bien sur c pas pour dessuite
N'allé pas non plus voir dans mes post une kelkon apologie de la copie, bien que celle-ci me semble utile, et dans bien des domaine
deja ca m'auré evité d'acheter Die Hard Vendetta

d'autre part, une fois c minidvd sortie (je me demande meme si y'en a pas deja....) la mini cercle au centre des graveur dvd permetra de gravé des dvd de 8cm !
Bien sur c pas pour dessuite

N'allé pas non plus voir dans mes post une kelkon apologie de la copie, bien que celle-ci me semble utile, et dans bien des domaine

deja ca m'auré evité d'acheter Die Hard Vendetta

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je suis pas sur que tu vois arriver des mini dvd comme ca. Vu que c'est un format propriétaire nintendo, peut être que nintendo n'autorise pas d'autres fabricants à produire des mini dvd...
Un seul jeu est une légende...
-
- Silicon Mario
Non je pense pas que le mini DVD leur appartienent. Arf si la NGC aurait un disque dur comme la Xbox les hacher l'utiliserait pour enregistre le jeux.rayman3 a écrit :Je suis pas sur que tu vois arriver des mini dvd comme ca. Vu que c'est un format propriétaire nintendo, peut être que nintendo n'autorise pas d'autres fabricants à produire des mini dvd...
-
- Super Mario Bros
Bon moi j'ai vu des mini disc en vente a la fnac a un prix tres abordable!!!
Mias ils n'ont pas encore la capacité pour tenir un jeu entier, cependant, si il faut gravé un jeu, on peut le mettre sur plusieurs cd!
Mias ils n'ont pas encore la capacité pour tenir un jeu entier, cependant, si il faut gravé un jeu, on peut le mettre sur plusieurs cd!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
-
- Mario
Pour graver les jeux GC, j'ai trouvé un tutorial (en anglais)
http://www.fileforums.com/showthread.ph ... adid=33312
Ici, tout ce qui a été déjà "cracké" :
http://www.console-news.org/index.php?_ ... _subsite=3
Et là pour acheter des mini-dvd-r: (35$ les 5 soit 7$ le mini-dvd+port)
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdm ... htm#DVD+RW
Sinon, faut acheter la "Q"...qui accepte des DVD normaux....
Mais, bon c'est bien beau tout ça....pour l'instant cela reste difficile à mettre en oeuvre....mais si y en a qui veulent donner leur carte bleue à ces sites "spéciaux"...ma foi, tentez d'économiser quelques euro !!!
En plus en occas, y a toujours moyen de jouer pour pas cher !!!!
http://www.fileforums.com/showthread.ph ... adid=33312
Ici, tout ce qui a été déjà "cracké" :
http://www.console-news.org/index.php?_ ... _subsite=3
Et là pour acheter des mini-dvd-r: (35$ les 5 soit 7$ le mini-dvd+port)
http://www.cdmedia-dvd.com/shopping/cdm ... htm#DVD+RW
Sinon, faut acheter la "Q"...qui accepte des DVD normaux....
Mais, bon c'est bien beau tout ça....pour l'instant cela reste difficile à mettre en oeuvre....mais si y en a qui veulent donner leur carte bleue à ces sites "spéciaux"...ma foi, tentez d'économiser quelques euro !!!

En plus en occas, y a toujours moyen de jouer pour pas cher !!!!
-
- Mario Bros
Hum, interessant ce topic
.
D'un point de vue qu'il avance et tout sur le piratage, c'est bien pour eux.
Mais d'un autre coté les consoles futurs auront plus de protection, ca va couté encore plus cher :/
Sinon, si on c'est gravé une iso, apres qu'on est un graveur de dvd, plus un mini cd ca suffit. Pas besoin de mini-dvd. Sachant que plein de jeu ne prennent pas reelement tous le dvd. Apres il y a la compression, qui permet de faire tenir le jeu en question (mini dvd) sur mini cd. Il y a aussi la possibilité de supprimé toutes les scenes de syntheses, ou les scenes cinématiques, c'est clair qu'apres, c'est quasiment nul, (un final sans scene bof). Le jeu sera de meme qualité, avec beaucoup de scenes en moins, ce qui ramene donc a pas beaucoup d'interet ( les scenes dans les residents expliques l'histoire...). Donc gravé sera rapidement possible, mais bon les demi-jeux c'est pas mon truc. ^^ (connaisseur) lol

D'un point de vue qu'il avance et tout sur le piratage, c'est bien pour eux.
Mais d'un autre coté les consoles futurs auront plus de protection, ca va couté encore plus cher :/
Sinon, si on c'est gravé une iso, apres qu'on est un graveur de dvd, plus un mini cd ca suffit. Pas besoin de mini-dvd. Sachant que plein de jeu ne prennent pas reelement tous le dvd. Apres il y a la compression, qui permet de faire tenir le jeu en question (mini dvd) sur mini cd. Il y a aussi la possibilité de supprimé toutes les scenes de syntheses, ou les scenes cinématiques, c'est clair qu'apres, c'est quasiment nul, (un final sans scene bof). Le jeu sera de meme qualité, avec beaucoup de scenes en moins, ce qui ramene donc a pas beaucoup d'interet ( les scenes dans les residents expliques l'histoire...). Donc gravé sera rapidement possible, mais bon les demi-jeux c'est pas mon truc. ^^ (connaisseur) lol

-
- Mario
non tu n'as pas le droit normalement
la copie privé (sauvegarde) est tolérée mais normalement c'est interdit :/
la copie privé (sauvegarde) est tolérée mais normalement c'est interdit :/
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.