encore une annulation !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
boss822

Message par boss822 »

Voici encore une petite liste de jeux annulés...

Armada 2: Star Command

connait pas, m'en fout.

Army Men RTS

m'en fout aussi.

Black and White: Titans

ça m'enbête un peu plus. C'est la version PC portée sur console ou c'est un jeu inédit?

Chariots: The First Olympics

J'en m'en fou.

Club Football
La soi-disante simulation de football de Codemasters. On a Fifa 2004 et PES Final Evolution en Octobre :-D (j'ésespère).
De toute façon on est pas pret de voir un jeu Codemaster, et je m'en porte pas + mal.

Gladiator: The Crimson Reign
il m'attirait pas. C un jeu LucasArts?

Kao the Kangaroo 2
Tiens, Titus a annulé sa grosse merde vidéoludique. Un jeu de plateforme? il se vendera surment mieux sur XBox...

Starsky & Hutch
M'enbête un peu. Mafia a aussi ete annulé. En esperant qu'Infogrames et Reflections n'annulent pas Driver3...

Street Racing Syndicate

Encore dommage.

Stung!

No Comment

Alors là si Nintendo se bouge pas. Meme si dans ces jeux il y a pas mal de bouse, le grand public aiment avoir le choix, et avec touts ces annulations... :calme
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Voila, c dommage.
Le grand public ne sera jamais attiré comme ca...
Qui vivra verra !
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

je trouve ca dommage pour la notoriété de la console, car c'est toujours dans l'intérêt de ses possesseurs qu'une console se développe... mais en soi ca va pas trop me faire pleurer : moi je n'achète quasiment que les jeux de nintendo (plus les sonic et quelques très rares exceptions comme resident evil qui fait partie de mes projets) !! je sais que je suis le problème des éditeurs tiers, mais au moins avec les jeux nintendo, on est sûr d'en avoir pour son argent...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Beuark a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Oui mais nintendo ds son but de toucher le grand pourrait commencer a develloper des jeux genre fps, sport....ect ce qui peut etre catastrophique :-o
pourquoi ?? Moi je me demandais pourquoi N ne developperait pas un GT par exemple ? Il ont assez de bon developpeur pour le faire non ? Les mario kart, c'est génial (j'adore ce jeu, j'ai jamais dit le contraire, je commence déjà a en réver de MKDD), mais une grosse claque dans la gueule à sony en sortant un jeu de caisse hyper réaliste moi, je suis preneur ... enfin j'ai pris l'exemple d'un jeu de caisse mais je voudrais bien aussi qu'il me sorte une sorte de PES ...

Je ne pense que s'est le genre de nintendo de faire se type de jeux.Zelda, mario, pokémon et un vrai jeux de caisses n'ont strictement rien a voir!
Mais si nintendo acquere de nouveau studio ou en crée de nouveau, sa pourrait se faire correctement.

Moi j'aime pas les jeux caisses, donc s'est vite fait pour moi :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PoWaKooPA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PoWaKooPA »

moais moais moais...
Mais il fo po oublier ke nous perso on préfère voir dé hits Nintendo ke des bouses d'éditeurs tiers mais la console se vendra moin bien si g bien compris...
Mais on s'en branle kel soit troisième ou 2e putain, du momen kon prend du plaisir en l'allumant et en (re-)décrouvant ce monde si particulier kes celui de la magie NINTENDO...

...Ah moin que bigN ne décide d'arreter a cause de sa, comme la DC...

G vraimen parler comme un nintendomaniak la.
Nan??

Pourtant jen sui un
En fait La Xbox ne peut pa servir de pakebo ,

Elle coulerait.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Le Pb c'est que NINTENDO a déjà beaucoup de jeux en préparation et prépare aussi l'avenir ....car si la prochaine console sort en 2005...c'est dans 1 an et demi-2 ans....le temps de développer quelques bons jeux quoi....

Mais faudrait qu'ils sachent chez nintendo, que s'ils fournissent pas de bons jeux maintenant, y a pas grand monde qui va continuer l'aventure !!!!

Et il faut de la thune et du monde pour développer tout ces jeux !!!!
boss822

Message par boss822 »

Et hop encore un éditeur qui se barre

Rod Cousens, le nouveau CEO d'Acclaim s'est entretenu avec le magazine online allemand MCV, et il n'a pas été tendre le bougre !
Ainsi ce dernier déclare qu'avec son arrivée, la société verra d'un oeil plus critique les plateformes sur lesquelles seront développées leurs jeux. Même qu'il a dit que "Pourquoi devons-nous développer des jeux pour des supports sur lesquels les ventes ne nous conviennent pas ?" D'humeur assassine Rod enfonce le suppositoire avec un petit "Nous soutenons cependant toujours la PS2 et la Xbox. Nintendo ? Non, pas dans un avenir proche."

Les derniers jeux d'Acclaim sur Gamecube seront donc XGRA (22 Août 2003), Urban Freestyle Soccer (Novembre 2003) et Legends of Wrestling III (Printemps 2004)
:roll: :roll:

Il y avait déja Sega Sport mais EA Sport était toujours là...

Ensuite Codemasters, maintenant Acclaim (si il y a Burnout3 pas sur Cube :-? )

Qui le prochain? :oops:

Titus? :-D
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Le probleme est toujours le même !
Que prend on quand on a le choix entre
XGRA et F Zero
Legend of wretling et Def Jam Vendetta
Urban Freestyle soccer, je n'ai pas encore vu mais je suppose que c'est similaire à soccer slam ...

Ils sont gentils Acclaim mais je vais pas acheter leur jeux juste pour leur faire plaisir !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

comme ts les développeurs actuellement, ils choisissent la facilité

ils préfère dire ke c de la faute de l autre plutot ke de voir la réalité en face: ils font des jeux pourris :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :comme ts les développeurs actuellement, ils choisissent la facilité

ils préfère dire ke c de la faute de l autre plutot ke de voir la réalité en face: ils font des jeux pourris :roll:

S'est clair :lol:
Ds le genre daube infame acclaim peut avoir la palme avec infogramme.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

N'empêche c'est Nintendo qui risque d'en faire les frais, car en ayant moins de jeux ça ne risque pas d'attirer bcp de joueurs...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :N'empêche c'est Nintendo qui risque d'en faire les frais, car en ayant moins de jeux ça ne risque pas d'attirer bcp de joueurs...
effectivement, mais ça, on n y peut rien...

les développeurs ne veulent pas ke Nintendo arrête de faire des jeux par hazard? :roll:

faut pas pousser...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Franchement ya pas de quoi pleurer devant les daubes d'acclaim...
Heureusement qu'ils dégagent d'ailleurs! Ce serrait dommage d'avoir de vieux jeux, sur une pure console...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais mais à cause de cette attitude ne risquent ils pas d'etres suivis en masse?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

rayman3 a écrit :Franchement ya pas de quoi pleurer devant les daubes d'acclaim...
Heureusement qu'ils dégagent d'ailleurs! Ce serrait dommage d'avoir de vieux jeux, sur une pure console...
Le grand public ne réagit pas de la même façon, pour eux c'est mieux quand il y a bcp de choix et de variété. Peu importe la qualité puisque de toutes façons la majorité d'entres eux n'achètent pas de mags et achètent un jeu selon la boite ou les pubs...
Et puis quand dans un magasin les jeux d'une console prennent les 2/3 du rayon et que les deux autres se paragent le 1/3 restant, l'effet psychologique sur la clientèle n'est pas négligeable, faut oublier celà.
Image

Répondre