PN 03
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
oui 8)rayman3 a écrit :Le verdict du Mag officiel de juin concernant le jeu:
Original mais trop répétitif...
C'est un peu ce que je pensais, pas tellement de combos, des univers un peu monotome mais original...
Alors le prendrez vous le 29 aout prochain?
sinon, ça serait marrant kil sorte vrmt le 29... je pensais ke ça allait etre décalé, et tjs rien d annoncé
il soritait aux US après? bizarre

Oui je le prend au mois d'aout 8)Alors le prendrez vous le 29 aout prochain?
tout comme Viewtiful Joe.
Quant à ladate de sorite, c'est bizzare qu'il sorte avant en Europe. Il faut attendre que EA parle du jeu.il soritait aux US après?
La version européenne a deja son site officiel donc...
Je sais pas si on aura droit à la même chose parceque Capcom n'assure pas lui-même la distribution de ces jeux.Salut, je voudrais savoir si quelqu'un avait une photo de ce t-shirt
Pas trouver de photos.
Certain puisque l'image est du site officiel européenrayman3 a écrit :T'es sur que c'est cette boite qu'on va avoir en france?
Si oui elle est vraiment belle!
http://www.capcom-europe.com/PN03/index.html
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
pour un site EUROPEEN c'est plutôt nul il n'est qu'en anglais et allemand!boss822 a écrit :Certain puisque l'image est du site officiel européenrayman3 a écrit :T'es sur que c'est cette boite qu'on va avoir en france?
Si oui elle est vraiment belle!
http://www.capcom-europe.com/PN03/index.html
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
normal c'est la toute nouvelle notation européenne..kann a écrit :JE crois que c'est la version jap ou americaine truc comme ca. O_o depuis quand sur la version francais on voit marqué 12+ O_o j'ai jamais vue ce signe sur un jeux cube moi!! O_o ou j'ai jamais fait attention!!!
ps: ya un article la dessus sur pn...
-
- Docteur Mario
bah non ya pas encore bcp de monde qui la connait...kann a écrit :ahhhhhhhh eh ben je suis bien passer pour un
Mais sans dec va voir sur pn ou sur google tu tapes nouvelle classification jeux vidéo tu devrais trouver pas mal de choses...