Fin du jeu et mort de Ganondorf (attention spoiler ??)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mara--Jade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Fin du jeu et mort de Ganondorf (attention spoiler ??)

Message par Mara--Jade »

Hello les jeunes.

Hier soir, j'ai enfin terminé ce jeu fabuleux, après p'tet une centaine d'heures passées dessus (faut dire que j'aime bien me balader ^^) :mariosmall:

PAR CONTRE, j'ai trouvé Ganondorf d'une déconcertante facilité. La transformation qui m'a posé le plus de problèmes, c'est probablement la 1ere, le temps que je comprenne où il fallait le frapper, lol... :boulet:

Mais la toute dernière bataille, c'était vraiment trop facile...

JE SUIS DECUUUUE :cry:

Alors de deux choses l'une.
Ou bien Nintendo s'est chié dessus pour le boss de fin, et nous a fait un niveau de difficulté digne de mon hamster, ou bien j'ai eu le cul bordé de nouilles parce que je n'ai même pas utilisé de potion alors que j'étais fournie en tout...

Votre avis ?
La plus sexy des Mains de l'Empereur
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

nintendo a misé sur un jeu facile d'access pour les jeunes joueurs...
nintendo préconise des valeur familliale dans c jeux d'où une certaines facilité dans les combats...
si un boss est trop dur a battre tu n'a pas l'envie de vraiment continuer...
la difficulter viens du fait de trouver le point faible du monstre a battre c tout... ensuite c comme si ct gagné...
désolé pour toi si t deçu mais tww est excellent dans la liberté de mouvements...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Mara--Jade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mara--Jade »

ce jeu fabuleux
j'ai juste dit que j'avais été étonnée par la facilité du dernier boss.
Ca n'a en rien gaché le plaisir gigantesque que j'ai pris à jouer, au point même que je me demande quel est mon préféré entre OOT, M'M et TWW.

Bah, on va dire que j'ai aimé les 3 puisqu'ils sont différents :-D
La plus sexy des Mains de l'Empereur
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

ahahahahahhaha faut pas exagérer non plus!
Il était pas trop facile fallait quand même faire attention!
Et puis c'était surtout misé grand spéctacle, pas difficulté..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

par contre pour la pantin en serpent g utilisé 2 fée
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Flobo.b a écrit :par contre pour la pantin en serpent g utilisé 2 fée
moi une fée, donc tu vois, il était pas si facile que ca, et en plus avant tu dois te retaper d'autres boss! Mais bon sa c'est facile.... :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ultra facile les combats contre Ganon et super ratés aussi(sauf le dernier).
D'ailleurs je fait un copier/coller de ce que j'avais écris sur un autre topic à propos de ça parce que ça m'emmerde de me répèter:

j'ai été extrêment déçu par le combat contre Ganondorf, enfin du moins la première partie, puisque la deuxième quand on se bat en duel contre lui c'est vraiment bien.
Mais la première est d'un ridicule...
Ganon ressemble à un pantin et on se demande pourquoi il est attaché au plafond par des cordes...
On est loin de l'affrontement final contre Ganon dans OOT! Au niveau de la bande sonore aussi d'ailleurs, la musique du combat final dans OOT était autre chose!
C'est peut-être pour ça que j'ai été tant déçu, je m'attendait à quelque chose de la même ampleur, là j'ai vraiment été dégouté tant c'était ridicule...
Après c'est une araignée( mouais :roll) puis une sorte de serpent...
Franchement ma méga déception du jeu, quoi, pourtant Ganondorf en cell était réussi, ils était presque aussi classe que dans OOT! :(
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Ah bON?
Bah bizarement j'ai vraiment apprécié cette fin de jeu!
Même s'il est vrai que dans la première partie du combat tu as affaire à un pantin qui se défend même pas (lol) après il se déchaine!
Et c'est ca qui est marrant après tout!
Si en fait il est accroché au plafont c'est parce ce n'est paslui!
Tu ne te souviens pas d'avoir vu ganondorf qui te dis après cette première partie "j'ai tout observé" ?C'est parcequ'en fait c'est lui qui le télécommande! (Enfin je crois!) Donc même si au début c'est facile, c'est quand même cool le combat contre ganondorf à la fin, et quand tu vois comment il bouge c'est chouette! Il t'enchaine assez bien et ca c'est fort!
Sinon faut avouer que le coup de lui planter l'épé dans la tête c'est trop de la balle ca! Je précise aussi que moi je m'attendais vraiment a quelque chose de catastrophique pour la cinématique de fin, et que finalement bah je n'ai pas été si déçu que ca... Mais il faut surtout juger le jeu dans son ensemble, et pour moi, c'est une réussite...

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :
moi une fée, donc tu vois, il était pas si facile que ca, et en plus avant tu dois te retaper d'autres boss! Mais bon sa c'est facile.... :-D
Moi, zéro fée. Il est trop facile ce boss (même si c'est le plus dur du jeu).
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

cyborgNGC a écrit :
rayman3 a écrit :
Moi, zéro fée. Il est trop facile ce boss (même si c'est le plus dur du jeu).
idem mais j'ai eu du mal
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Ah bON?
Bah bizarement j'ai vraiment apprécié cette fin de jeu!
Même s'il est vrai que dans la première partie du combat tu as affaire à un pantin qui se défend même pas (lol) après il se déchaine!
Et c'est ca qui est marrant après tout!
Si en fait il est accroché au plafont c'est parce ce n'est paslui!
Tu ne te souviens pas d'avoir vu ganondorf qui te dis après cette première partie "j'ai tout observé" ?C'est parcequ'en fait c'est lui qui le télécommande! (Enfin je crois!) Donc même si au début c'est facile, c'est quand même cool le combat contre ganondorf à la fin, et quand tu vois comment il bouge c'est chouette! Il t'enchaine assez bien et ca c'est fort!
Sinon faut avouer que le coup de lui planter l'épé dans la tête c'est trop de la balle ca! Je précise aussi que moi je m'attendais vraiment a quelque chose de catastrophique pour la cinématique de fin, et que finalement bah je n'ai pas été si déçu que ca... Mais il faut surtout juger le jeu dans son ensemble, et pour moi, c'est une réussite...
pour ma part c'est vraiment la cata! trop facile! le combat contre ganondorf si il aurait dure plus longtemps aurait ete magnifique! puis ganon il fait vraiment pitié!
Count Dooku
Admin
Admin

rayman3 a écrit :Si en fait il est accroché au plafont c'est parce ce n'est paslui!
Tu ne te souviens pas d'avoir vu ganondorf qui te dis après cette première partie "j'ai tout observé" ?C'est parcequ'en fait c'est lui qui le télécommande! (Enfin je crois!)
Ben écoutes moi j'ai vu que Ganondorf se transformait avant le combat donc c'est que ce boss débile est bien lui...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :
rayman3 a écrit :Si en fait il est accroché au plafont c'est parce ce n'est paslui!
Tu ne te souviens pas d'avoir vu ganondorf qui te dis après cette première partie "j'ai tout observé" ?C'est parcequ'en fait c'est lui qui le télécommande! (Enfin je crois!)
Ben écoutes moi j'ai vu que Ganondorf se transformait avant le combat donc c'est que ce boss débile est bien lui...
oui mais alors pourquoi dis t'il j'ai tout observé?

Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

heu ct pas ganon le pantin a 3 formes ganon il été parti en haut ce ki é zarb kan meme c k'ilo é plus dur ke ganon
Count Dooku
Admin
Admin

Flobo.b a écrit :heu ct pas ganon le pantin a 3 formes ganon il été parti en haut ce ki é zarb kan meme c k'ilo é plus dur ke ganon
Pourtant j'ai bien vu qu'il se transformait juste avant le combat.
Enfin faudra que je me repasse ce passage pour confirmer.
Image

Répondre