Mes angoisses sur ff crystal chronicle!
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
y'a un système d'évolution avec Sphérier... Si je me souviens bien, à chaque niveau, plutôt que d'augmenter tes compétences de façon habituelle, tu déplaces un curseur sur un sphérier. En fonction de la case sur laquelle tu te trouves, tu peux soit acheter une nouvelle compétence, soit augmenter tes capacités, etc. Le système est diablement efficace, très original et incroyablement ludique.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
Ouais enfin au début chacun évolue sur sa petite portion du sphérier mais par la suite il y a vraiment moyen de tout le parcourir et de faire ce qu'on veut de son perso.colargol a écrit :y'a un système d'évolution avec Sphérier... Si je me souviens bien, à chaque niveau, plutôt que d'augmenter tes compétences de façon habituelle, tu déplaces un curseur sur un sphérier. En fonction de la case sur laquelle tu te trouves, tu peux soit acheter une nouvelle compétence, soit augmenter tes capacités, etc. Le système est diablement efficace, très original et incroyablement ludique.

-
- Super Mario Bros
Tout a fait mais il faut bcp,bcp de tps pour faire toute la carte pour pouvoir avoir toutes les compétences!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Moi, le système qui m'avait plû, c'était le système des 'matéria' dans FFVII. Et un autre concept interessant était celui des métiers dans FF5. Par contre, je n'ai pas du tout aimé le système de FFVIII.Count Dooku a écrit :J'aimais bien le sphérier mais à mon avis ce ne sera pas un système semblable...Richter a écrit :oui c vrai; d'ailleurs ce serai bien si il y avai un système d'évolution tout nouveau , comme avec FFX....
Donc un petit mélange serait le bienvenue.

J'attends surtout bcp du scénario.
NB : Pas de Jidéher sans XP!

- Count Dooku
- Admin
C'est juste, perso j'ai joué 93 heures et j'ai parcouru un peu plus des 3/4 du sphérier avec Auron et Tidus... La moitié avec Yuna...Nvinh a écrit :Tout a fait mais il faut bcp,bcp de tps pour faire toute la carte pour pouvoir avoir toutes les compétences!
Mais je trouve que ce système encourage plus à se booster, c'est plus agréable que d'augmenter de niveau, au moins on se rend compte de l'évolution de son perso et on prend plaisir à le voir devenir une vraie bête de combat(faut dire que pour battre les chimères purgatrices vaut mieux qu'il le soit).
Le système de FFIX n'était pas mal non plus, avec les compétences de soutien qu'on pouvait activer si on était à un niveau assez élevé.Moi, le système qui m'avait plû, c'était le système des 'matéria' dans FFVII. Et un autre concept interessant était celui des métiers dans FF5. Par contre, je n'ai pas du tout aimé le système de FFVIII.
Donc un petit mélange serait le bienvenue.
Enfin pour les matérias, c un peu lourd, plus on up plus on passe du tps à les placés, les virés, etc....pis on en oublie lol(g svt oublié la matéria sous-marin contre emeraude^^)
Arf, je me souviens plus du système du VIII, ni du VI, arf, je deviens un vieux crouton:(
Le système du IX, je lé trouvé frustrant, genre avant un boss tu vois k'il te mank juste un point pour prendre tel ou tel truc, les boules
Celui du tactiks(bordel j'men souviens presk plus-_-), g bien aimé, ms faudrait un mélange c clair...sphérier+matéria+job
Arf, je me souviens plus du système du VIII, ni du VI, arf, je deviens un vieux crouton:(
Le système du IX, je lé trouvé frustrant, genre avant un boss tu vois k'il te mank juste un point pour prendre tel ou tel truc, les boules

Celui du tactiks(bordel j'men souviens presk plus-_-), g bien aimé, ms faudrait un mélange c clair...sphérier+matéria+job

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Baby Mario
Sur le net, il n'y a que PN qui soutient cette these, avec quelques autres sites plus ou moins surs...Sainta-Nus a écrit :Regardez plutot la news d'aujourdhui , FFCC prevu pour noel et jouable avec 4 manettes................ la vie est belle
des sites ne traitant que de l'actualité FF tel FFworld ou NJap confirme que le mode 4j sera avec 4 GBA...
alors, qui a raison ?
-Le dessin n'est pas un don ou quelque chose d'irrationnel...C'est une chance qui nous a été offerte de nous exprimer.
Bah les combats sont en tps réel...
Ca serait vraiment chouette un système, avec 4 manettes, similaire à celui de Star ocean 2(je sais ct pas jouable à 4 ms ct en tps réel et ils étaient 4 à l'écran, ca le faisait)...
Ca serait vraiment chouette un système, avec 4 manettes, similaire à celui de Star ocean 2(je sais ct pas jouable à 4 ms ct en tps réel et ils étaient 4 à l'écran, ca le faisait)...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
-
- Super Mario
Exactement ce que jvoulais dire !!!Kentsui a écrit :FFCC sera jouable a 4 avec 4 GBA, mais également avec 4 manettes, sauf que quand on jouera avec 4 manettes on aura pas acès a ce que propose la connec GC/GBA.
De ce que j'en sais, y aurait un système d'echanges de pouvoirs, ou quelque chose ds le genre.