encore une annulation !!!!
-
- Super Mario
D'accord, ce n'est pas la meme chose. Mais je ne comprend pas alors pourquoi nintendo aurait dis ca s'ils avaient su que ct impossible. Ils y croyaient à l'époque.LPC a écrit : ils avaient dis kil aimerait en vendre, mais n ont jms inclus ça dans leur prévision... y a une différence
regarde:
j aimerais avoir 50 jeux en 2 ans
je prédis en avoir 20 en 1 an et demi
nuance
Beucoup d'éditeurs prennent ca en compte... puisqu'ils ne peuvent pas mettre de cinématiques non compréssées dans leurs jeux.LPC a écrit :le format propriétaire n est pas une erreur... koik on en dise, certains éditeurs prennent ça en compte
pr le lecteur DVD, je dirais ke c une erreur de ne pas avoir sorti la Q partout
le fait d avoir 2 version différente est pas mal, puisk on a le choix
Sinon, je suis d'accord pour la Q, ca n'aurait pas été une mauvaise idée... zet yen aurai eu pour tous les budgets.
Qui vivra verra !
-
- Metal Mario
quand on voit RE, RE0, Enter the Matrix, etc. on se dit ke la plupart des éditeur sont des pourriPACMaN2002POWeR a écrit : Beucoup d'éditeurs prennent ca en compte... puisqu'ils ne peuvent pas mettre de cinématiques non compréssées dans leurs jeux.
s ils le veulent, ils peuvent

fin bon, maintenant, ils ont la vie encore + simplifiée avec DivX de Factor 5
-
- PN Team
tres marrant, le support n'entre en compte qu'au niveau prix, c'est tout... apres c'est le boulot de developpeurs de s'adapter et s'ils le veulent pas, le chomage les guette..... Sinon le plus gros pb de nintendo a ete d'etre sorti en retard et de ne pas avoir assez alimente la console pendant ses premiers mois de vie....
Moi tout simplement
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est bizarre avec la n64 ont dit que nintendo a fait des erreurs, avec la game cube ont dit que nintendo a fait des erreurs; nan mais s'est lourd
Nintendo na pas fait d'erreur.Ils ont toujours privilégié le format qu'ils leur paraissait le mieux et ns ont toujours comblés en bons jeux.
Moi je pense que s'est les acheteurs qui deviennent con simplement.La race des moutons en est la preuve.
A la sortie de la ps2 a 3000fr sans jeux potable, tout le monde se ruaient dessus s'est normale ca?
Meme maintenant la ps2 possede un catalogue de jeux douteux question qualitée et sa se vend, s'est normal ca?
Non pas du tout.Nintendo le plus grand editeurs et devellopeur de jeux se fait bannir par le public, et par les editeurs, je trouce ca scandaleux aux profit des boites a merde comme sony et microsoft.
Mais bon s'est la tendance du moment faut que sa fasse adulte pour que sa se vendre!Qu'elle comportement primaire
Faut dire que la ps2 avec ses jeux laid et denué de fun et la xbox avec ses petard mouillés a profusion , on s'apercoit que la game cube vaux bien mieux que se que ns fournit la concurence.

Nintendo na pas fait d'erreur.Ils ont toujours privilégié le format qu'ils leur paraissait le mieux et ns ont toujours comblés en bons jeux.
Moi je pense que s'est les acheteurs qui deviennent con simplement.La race des moutons en est la preuve.
A la sortie de la ps2 a 3000fr sans jeux potable, tout le monde se ruaient dessus s'est normale ca?
Meme maintenant la ps2 possede un catalogue de jeux douteux question qualitée et sa se vend, s'est normal ca?
Non pas du tout.Nintendo le plus grand editeurs et devellopeur de jeux se fait bannir par le public, et par les editeurs, je trouce ca scandaleux aux profit des boites a merde comme sony et microsoft.
Mais bon s'est la tendance du moment faut que sa fasse adulte pour que sa se vendre!Qu'elle comportement primaire

Faut dire que la ps2 avec ses jeux laid et denué de fun et la xbox avec ses petard mouillés a profusion , on s'apercoit que la game cube vaux bien mieux que se que ns fournit la concurence.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que l'année dernière l'été n'a pas était très mouvementé sur le Cube!
Y avait aucun jeu de potable!
Y avait aucun jeu de potable!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
La ps2 s'est servie de son avance et de la notoriété du nom playstation.Maitre-Olokin a écrit : A la sortie de la ps2 a 3000fr sans jeux potable, tout le monde se ruaient dessus s'est normale ca?
Mais bon s'est la tendance du moment faut que sa fasse adulte pour que sa se vendre!Qu'elle comportement primaire![]()
Ben justement! Il faut suivre la demande, c pas aux cnsommateurs de suivre nintendo!S'est bizarre avec la n64 ont dit que nintendo a fait des erreurs, avec la game cube ont dit que nintendo a fait des erreurs; nan mais s'est lourd![]()
Nous dans ce forum, on est tous fans, c normal qu'on achète la gc.
Mais pour le grand public, le support propriétaire est un handicap.
Combien de personnes m'ont dis ne pas aimer la gc car on ne pouvait pas la pirater et ou alors car qu'elle ne lisait pas les dvd? Beaucoup, je les compte plus...
Faut etre réaliste : nintendo comble ses fans, mais fait pleins d'erreurs vis à vis du grand public.
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
oui, la je suis tout à fait d'accord avec toi (mais attention à ne pas oublier les fans quand meme).LPC a écrit :et c justement ça la différence kil voulait faire passer
mais ils ont compris ke ça ne servait a rien de satisfaire les "vrais" fans comme ça... ils doivent suivre le marché, ce kils vont faire avec la prochaine
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
C'est vrai qu'il faut concérir le grand public mais perdre ses fans serait une très très grande erreur de la part de nintendo qui doit par conséquant continuer à ns développer ses jeux "traditionnels" que sont zelda, mario, ...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si nintendo se met a conquerir le grand public la qualitée de ses jeux va serieusement en patir 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Pourquoi?Maitre-Olokin a écrit :Si nintendo se met a conquerir le grand public la qualitée de ses jeux va serieusement en patir
Ils laissent ce travail aux éditeurs tiers et à d'autres équipes internes, ils nous sortent une console multimédia bien à l'heure et ils continuent de sortir les mario et les zelda! Que réver de mieux?
Qui vivra verra !