aide pour trouver un jeu cool!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
REPLAY
aide pour trouver un jeu cool!!!

Message par REPLAY »

Salut tout le monde

j'ai 5 jeux007 nigfire ,Time splitters 2,need for speed2,
medal of honor en premiére ligne ,red faction 2 (sur game cube )
j'aime bien m'éclaté a se tapper sur la guele avec des pote
sur un fps :-D Voila euh ... si vous avez idéé de jeu qui sont
sortie ou qui sorte en debut d'été n'ésiter pas !!!! présiser le
nom du jeu,la date de sortie, et surtout je veut que sur le jeu
on puisse joué a 2 :sun: merci d'avance !!!!!! @ +++ :allo:
thib
Silver Mario
Silver Mario
Re: aide pour trouver un jeu cool!!!

Message par thib »

REPLAY a écrit : Salut tout le monde

j'ai 5 jeux007 nigfire ,Time splitters 2,need for speed2,
medal of honor en premiére ligne ,red faction 2 (sur game cube )
j'aime bien m'éclaté a se tapper sur la guele avec des pote
sur un fps :-D Voila euh ... si vous avez idéé de jeu qui sont
sortie ou qui sorte en debut d'été n'ésiter pas !!!! présiser le
nom du jeu,la date de sortie, et surtout je veut que sur le jeu
on puisse joué a 2 :sun: merci d'avance !!!!!! @ +++ :allo:
Apparemment si tu as aimé NFS 2, je te conseille Burnout 2 (multi compri :) ) j'avais le 1 et il était super, on m'a dit que le 2 était largement mieux et qu'il y avat plus de mods de jeux etc...Franchement saute dessus.
Mais en FPS j'ais rien a te conseiller paske t'as déja tous ceux que je t'aurais conseillé.
Invité
REPLAY

Message par Invité »

Merci thild je crois que ça me plaira :-D je regarderait sur puissance nitendo le test en attendant quelqu'un a une autre idéé de JEU SUR NGC

REMERCI D'AVANCE les gars:allo:
Invité

Message par Invité »

prends super smash bros melee, si vous aimez bien vous tapez sur la gueule il est nickel. en + y'a plein de trucs a decouvrir, à débloquer (perso cachéé, niveau caché...)
REPLAY

Message par REPLAY »

ouai merci mes j'ai un pote qui passe l'été et il a déjas se jeux + burnout mystic hero et d'autre au on peut jouer a 1
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Moi je te conseille Soccer Slam ! Du fun à l'état pur !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Beuark a écrit :Moi je te conseille Soccer Slam ! Du fun à l'état pur !
J'allais le dire.
Jeu de foot sans prises de tete sans cartons, avec des coups spéciaux des ralentis, un régal.
Invité
REPLAY

Message par Invité »

on pourait m'espliquer un peu plus sur se Jeu !!!!! :-D Please il comence a m'interéssé
Invité
REPLAY

Message par Invité »

on pourait m'espliquer un peu plus sur se Jeu !!!!! :-D Please il comence a m'interéssé
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Pas de pb !
Soccer Slam, c'est le meilleur jeu multi joueur de mon cube (avec ts II) ! Bon, c'est un jeu de foot extrement orienté arcade. Tu n'as que 3 joueurs par équipes (+1 gardien) . Pour chaques équipes, il y a un petit rapide mais pas forcement puissant, un moyen équilibré et enfin un gros qui tape fort , que ce soit dans le ballon ou dans la tronche des adversaires ! Le but du jeu est de coller des buts de toutes les maniéres possible ! Tu peux shooter "normalement" en esperant que le goal ne le chope pas mais tu peux faire autrement ! Tu peux controler ta force de frappe et commencer à coller des bicyclette de la moitié du terrain (qui est pas grand le terrain) en pleine lucarne ! Si ça te suffit pas, tu peux attendre qu'un halo de lumiere apparaisse sur le terrain pour que dans un effet à la matrix, tu colle un patate monstrueuse .... Ou alors, a force de faire des tirs, des passes, de coller des pains, d'éviter les noises , tu as ta barre de spécial qui gonfle ! Une fois rempli tu peux sortir le KILLER KICK ! Un de tes joueurs fait une passe en hauteur et un autre la reprend de vollée à 10 metre de hauteur ! Avec ce tir, tu peux même faire dégommer le goal en lui tirant dessus ! En multi c'est génial parce que même un novice peut ne pas trop mal jouer en quelques parties et commencer à coller des supers buts ! Et il y a aussi le fait que les membres des équipes soit super charismatique (j'ai un petit faible pour Half Pint ), ils sont basés sur la caricature de chaque nationalité qu'il représente ! Le francais est prétentieux, la brésilienne fait de la capoera, l'italien est bellatre ..... Tout ça rajoute une pointe d'humour pas négligeable !!! Il manquerait plus que ce soit sérieux !
Sinon graphiquement, ça pas laid ... moi je trouve même joli !
Voila j'espere que ça t'a donné envie !
pour + d'infos, tu peux toujours aller voir ça
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

houla ! ça a lair cool ! et sinon Tim splitter2 c cool en multi ? aussi cool quun SSBM par exemple ?
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

aussi cool que perfect dark à ce que g entendu dire
vu que c les meme modes de jeux et autant de réglages dingue
REPLAY

Message par REPLAY »

Quoi c'est quoi perfect dark ????? :-o
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Quoi c'est quoi perfect dark ?????
La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....
houla ! ça a lair cool ! et sinon Tim splitter2 c cool en multi ? aussi cool quun SSBM par exemple ?
Déjà, je ne suis pas tres tres fan de SSBM ..... c'est bien mais sans plus !
Par contre TS II en multi, c'est vraiment cool ! Le fait de pourvoir choisir parmis plein de personnages (que tu débloques en solo), ça permet d'identifier + vite ton pote et PAN dans les burnes le nounours !!! Apres, vu que tu peux créer tes propres arenes, tu peux les créer à plusieurs, comme ça tout le monde connait les recoins ... ça le fait vraiment quoi ! Tu peux aussi coller un paquet de bots, changer de musique, changer les armes .... tu peux faire de trucs ! Je crois pouvoir dire que ça vaut Perfect Dark qui ne valait pas Golden Eye pour moi ! Mais ça c'est une autre histoire !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Beuark a écrit :
Quoi c'est quoi perfect dark ?????
La vache tu sors d'ou ???? ou alors t'es super jeune ....
Déjà, je ne suis pas tres tres fan de SSBM ..... c'est bien mais sans plus !
Par contre TS II en multi, c'est vraiment cool !
Là par contre je suis pas du même avis du tout, je préferes amplement SSBM, TS 2 fait beaucoup trop brouillon je trouve, il paraît pas fini, franchement SSBM roxxe tout par rapport a TS 2.
Tiens j'ais un autre FPS multi en tête sur NGC : Turok Evolution (lol !!)

Répondre