encore une annulation !!!!
bizarre
c'est pas le fait que cela soit une daube qui m'embete , car franchement nba street 2 est genial , il aut aimé le basket bien sur ... alors pourquoi pas nba jam , je me rapelle avoir passer pas mal de temps dessus avec la super nes
donc je pense qu'il peut etre pas mal
ce qu'il me tue c'est de voir qu'il est prevu pour psone , c'est enorme
enfin , nintendo ne doit pas etre exent de reproche dans l'affaire
ils ne veulent plus que l'import existe , ils veulent tuer le freeloader
cela veut dire qu'ils veulent faire mourrir leur console en europe
franchement j'ai cnq titres japonais chez moi , le dernier c'est gifpia je sais plus l'orthographe , il est genial en japonais mais largement jouable
en ce qui concerne le basket , je prefere nba 2k3 qui courtside 2003
ceci ne fait pas de la pub pour la gamecube donc les gens prefere acheter une psé , meme si il y a beaucoup de daube
donc je pense qu'il peut etre pas mal
ce qu'il me tue c'est de voir qu'il est prevu pour psone , c'est enorme
enfin , nintendo ne doit pas etre exent de reproche dans l'affaire
ils ne veulent plus que l'import existe , ils veulent tuer le freeloader
cela veut dire qu'ils veulent faire mourrir leur console en europe
franchement j'ai cnq titres japonais chez moi , le dernier c'est gifpia je sais plus l'orthographe , il est genial en japonais mais largement jouable
en ce qui concerne le basket , je prefere nba 2k3 qui courtside 2003
ceci ne fait pas de la pub pour la gamecube donc les gens prefere acheter une psé , meme si il y a beaucoup de daube
-
- Mario Bros
un joueur qui achete 2 jeux par an ne change rien à l'avenir d'une console... surtout si il achete une console d'okaz et des jeux d'okaz...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c mieux comme la 64, mais nintendo nous avaient prédis un avenir meilleur, mais ce n'est pas le cas.
et puis meme si les jeux annulés sont des daubes, ce sont des jeux en moins, et des jeux en moins, le grand public n'aime pas ca...
JE peux vous assurer que les grands rayons ps2 attirent le grand public, meme si il n'achete que deux jeux par ans, c pas grave,n plus il yen a, melleure est la console (ce raisonnement, je l'entend malheuresement trop souvent).
perso j'achete 1 à 2 jeux neuf par mois, voir plus

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je m'en fout royal.La game cube est une console de conaisseur et les moutons se tournent vers sony.Comme ca sa remplir les rayons de la playstation, comme sa le grand public sera content.Sur game cube il restera que les bons jeux
Bon ben.....on va dire comme ca

Bon ben.....on va dire comme ca

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
fok a écrit :un joueur qui achete 2 jeux par an ne change rien à l'avenir d'une console... surtout si il achete une console d'okaz et des jeux d'okaz...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c mieux comme la 64, mais nintendo nous avaient prédis un avenir meilleur, mais ce n'est pas le cas.
et puis meme si les jeux annulés sont des daubes, ce sont des jeux en moins, et des jeux en moins, le grand public n'aime pas ca...
JE peux vous assurer que les grands rayons ps2 attirent le grand public, meme si il n'achete que deux jeux par ans, c pas grave,n plus il yen a, melleure est la console (ce raisonnement, je l'entend malheuresement trop souvent).
perso j'achete 1 à 2 jeux neuf par mois, voir plus+ des okaz GB, GBA, Nes, Snes, N64 à l'okaz
nintendo quand tu nous tien...
si, un joueur qui achète deux jeux par an, ca fait tojours une console de plus.
Qui vivra verra !
-
- Mario Bros
c'est vrai...PACMaN2002POWeR a écrit : si, un joueur qui achète deux jeux par an, ca fait tojours une console de plus.
10 000 joueurs achetent une console et 2 jeux par an, ça fait 10 000 consoles vendu et 20 000 jeux vendu par an...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Super Mario
Deux jeux, je suis peut etre large, je vais dire 5 jeux par an.fok a écrit :c'est vrai...PACMaN2002POWeR a écrit : si, un joueur qui achète deux jeux par an, ca fait tojours une console de plus.
10 000 joueurs achetent une console et 2 jeux par an, ça fait 10 000 consoles vendu et 20 000 jeux vendu par an...
Comment explique tu toutes ces ps2 vendues alors?
Tu crois que tous les possesseurs de ps2 achètent 20 jeux par ans?
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
Voila, ca te suffit?Sony a fait paraître une petite étude sur le profil du joueur PS2. En voici qq conclusions.
Il en ressort que le gros joueurs achète en moyenne 8 jeux/an contre 4 pour un joueur moyen. 90% des joueurs PS2 joueraient au moins une fois/ semaine et 20% pls fois/jour.
En sus, plus le modèle de console est récent, plus la fréquence de jeu augmenterait.
Le budget mensuel moyen consacré au jeu vidéo se monterait à 50€.
Enfin, concernant la fonction DVD, Sony note qu'en France plus d'un lecteur DVD sur cinq est une PS2 (2 millions sur 9 millions), que la fonction DVD est la 2ème raison d'achat de cette console (pour 70% des possesseurs), que 55% des possesseurs de PS utilisent la fonction DVD au moins 1 fois /semaine et 80% au moins 1 fois/mois.
Qui vivra verra !
-
- Super Mario
Effectivement!Maitre-Olokin a écrit :Une alliance avec microsoft serait tres mauvais pour nintendo, et je ne souhaite pas que nintendo se rabaisse aux exigences de microsoft :x
Quand aux jeux que les editeurs tiers anulent sur game cube, ils sont loin d'etre interessant donc je m'en fous.
Les joueurs habitués aux jeux nintendo depuis leur enfance ont appris à reconnaitre les BONS jeux. Alors faut pas que les éditeurs tiers qui nous sortes des grosses merdes se plaignent qu'un jeu pourri ne se vend pas puisque, en réalité, c'est tout à fait logique. Par conséquant, ça ne mefait nin chaud ni froid que les jeux daubiques soient annulés. Bien sur nintendo baisse son image par rapport à la concurrence mais de toutes façons, les jeux mêmes médiocres( pas nuls) ne se vendront paspuisque les joueurs n'ontasdu fric à volonté. => nintendo se fait mépriser à tout va alors que c'est cette marque qui mérite le plus d'honneurs!!!
Les gens deviennent de plus en plus cons ou quoi? :x
Je me sens mieux maintenant

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
bien sur ke c le casPACMaN2002POWeR a écrit :oui, c mieux comme la 64, mais nintendo nous avaient prédis un avenir meilleur, mais ce n'est pas le cas.
sinon, je ne vois pas en koi ça vous étonne... les éditeurs de jeux de sport ont tous annulé leur jeux de sport sur GC puiske ils ne se vendent pas
Nintendo s est associé avec EA pr ça, car ils savent ke EA a le quasi monopole des jeux de sport
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
ils n ont jms prédit 50 millions pr 2005PACMaN2002POWeR a écrit :Je ne suis pas sur que ca soit le cas...
La gc ne dépassera surement pas le nombre de 64 vendues...
Je me rappelle quand ils prédisaient 50 millions de gc pour 2005![]()
Non, nintendo ont fais des erreurs encore une fois.

puis bon, la GC ne dépassera peut etre pas la N64, mais tu dois prendre plusieurs facteur en compte aussi... c ça l analyse

Nintendo a fait des erreurs, masi tt le monde en fait
le plus important, c kils en aient corrigé, et pas des moindre
-
- Super Mario
LPC -> si, ils avaient prédits 50 millions, ou tout du moins ils avaient dis espérer en vendre 50 millions opour 2005.
Certes ils ont corrigé des erreurs, mais les plus grosses restent entières : pas de lecteur dvd, format propriétaire (meme si nintendo est contre le piratage).
Elies -> Vu comme la gc est partie, ca m'etonnerais bien...
Certes ils ont corrigé des erreurs, mais les plus grosses restent entières : pas de lecteur dvd, format propriétaire (meme si nintendo est contre le piratage).
Elies -> Vu comme la gc est partie, ca m'etonnerais bien...
Qui vivra verra !
-
- Metal Mario
ils avaient dis kil aimerait en vendre, mais n ont jms inclus ça dans leur prévision... y a une différencePACMaN2002POWeR a écrit :LPC -> si, ils avaient prédits 50 millions, ou tout du moins ils avaient dis espérer en vendre 50 millions opour 2005.
regarde:
j aimerais avoir 50 jeux en 2 ans
je prédis en avoir 20 en 1 an et demi
nuance
le format propriétaire n est pas une erreur... koik on en dise, certains éditeurs prennent ça en compteCertes ils ont corrigé des erreurs, mais les plus grosses restent entières : pas de lecteur dvd, format propriétaire (meme si nintendo est contre le piratage).
pr le lecteur DVD, je dirais ke c une erreur de ne pas avoir sorti la Q partout
le fait d avoir 2 version différente est pas mal, puisk on a le choix