a propos de Jp Park Builder et Desert Strike advance!
a propos de Jp Park Builder et Desert Strike advance!
Salut tlm!
Etant en manque de jeux GBA en ce moment j'hésites entre ces deux jeux.
J'avais déjà la version SNES de desert strike et j'aurai aimé savoir si ce portage GBA est tout aussi bien.
Quand est-il de Jp Park Builder, comparé a theme park SNES par exemple?
+++
Etant en manque de jeux GBA en ce moment j'hésites entre ces deux jeux.
J'avais déjà la version SNES de desert strike et j'aurai aimé savoir si ce portage GBA est tout aussi bien.
Quand est-il de Jp Park Builder, comparé a theme park SNES par exemple?
+++
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
pour Jp Park Builder, je me le suis acheté mais j'ai vite abandonné... Y'a aucun manège, très peu de boutiques différentes, la seule chose interessante est d'envoyer des gars faire des fouilles dans le monde, pour trouvers des ADN et faire des dinosaures... Une fois les dinosaures créé tu le mets dans des cages... Graphiquement les bestiolles sont assez mal faite, et tous ce ressemble...
Bref, rien à voir avec theme park qui lui, est 100x mieux... domage qu'il n'y en ai pas sur GBA...
Bref, rien à voir avec theme park qui lui, est 100x mieux... domage qu'il n'y en ai pas sur GBA...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
oui j'avais entendu que le nombre de possibilité était très limité...Dactari a écrit :pour Jp Park Builder, je me le suis acheté mais j'ai vite abandonné... Y'a aucun manège, très peu de boutiques différentes, la seule chose interessante est d'envoyer des gars faire des fouilles dans le monde, pour trouvers des ADN et faire des dinosaures... Une fois les dinosaures créé tu le mets dans des cages... Graphiquement les bestiolles sont assez mal faite, et tous ce ressemble...
Mais pourtant j'en entend bcp dire que le jeu est difficile à lacher, bizarre...
-
Lord Jareth
- Super Mario

Désert Strike est raté malheuresement, je suis un fan mais graphiquement il ne vaut pas la version megadrive, a ne pas acheter.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
Lord Jareth
- Super Mario

Erfff bah ya pas mal de reprises qui sont moins bien fait su la GBA, regarde DK country ...Lord Jareth a écrit :Ah bon? Moins beau graphiquement? Je suis décu là...Mirada a écrit :Désert Strike est raté malheuresement, je suis un fan mais graphiquement il ne vaut pas la version megadrive, a ne pas acheter.Déjà que c t pas la folie des détails...
Bah si c'est le principe de sauvegarde par mot de pass. Lorsque tu termines un niveau on te donne un mot de passe qui te permet de reprendre au niveau d'après. Pour un jeu comme ca c'est bien adapté. Quel interêt d'avoir une mémoire ram dans la cartouche qui mémorise l'emplacement exact de l'hélico et des ennemis tués ou pas? Surtout pour des niveaux comme ceux de desert strike...Mirada a écrit :ce n'ai pas une sauvegarde pour moi
statistiques etc...
et dans le metro vas y pour noter toi^^
et commed it graphiquement laid.
et dans le metro vas y pour noter toi^^
et commed it graphiquement laid.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.