Mon choix a deja etait fait ^^" deja le jeu lol.
J'ai pris le Ruby, tout simplement car j'adore tous ce qui est feu, donc l'univers des volcans etait plus appropriés a mon choix. Groudon, etait stylé aussi ^^! Les pokémons types sol (vraiment fort) sont rare, parcontre l'eau, c'est assez courant.
Je prendrais aussi Ruby, comme kirua-1, j'aime le feu, et je continue sur la lancé après rouge et or... De plus, je trouve kyogre un peu plus sympa que l'autre poke légendaire...
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
59 a écrit :Moi je prend emeraude comme ça j'aurais tou fait !!
Rouge
Argent
Emeraude
Bref aux moins je resterais po sur le même style de jeu !!!
ce que tu appel emeraude, c'est l'équivalent de chrystal, qui sortira sans doute dans un an au japon ?
Dans un an au japon ? t'es sûr ? parce que y'a jamais eu un aussi grand écart chez les japonais... Rubis et Saphir sont tout de même sortis en Nov 2002 au Japon alors dans un an pour avoir Emeraude ça fait beaucoup et puis d'ailleurs on est par encore certains qu'il s'appelera Emeraude (enfin c'est ce que j'ai entendu)
Exact, on ne connait pas encore le nom de la cartouche, de plus il me semblais avoir vu dans une interview de je ne sais plus qui que c'était en projet, donc on ne sait pas réellement quand cela va sortir