Le cable RVB : votre avis ....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Euh sinon, il y a un cable rgb universelle, pour gc, ps2 (pi etre xbox j'ai pas essayé). Qui coute 15 euro et qui selon le vendeur produit le meme effet que le cable dont vous parlez, j'ai pas encore essayé sur gamecube, vu que j'y joue pas pour le moment, en tout cas, il evite de se prendre la tete pour les files. ^^
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

ta essayé sur PS2 ? sa améliore bien ? parce que si sa marche bien sur PS2 ya des chances que sa marche sur GC ....
BenghyBang
Baby Mario
Baby Mario

Message par BenghyBang »

Pourkoi ont-il fais des sorties compatible entr les deux console, ça marche aussi avec la N64. C'est bizarre kill mettre en garde face à l'utilisation du RVB de la SNES pour vendre celui de la NGC à 30€. C'est just pour le bizz :qblock:
Yuh don kno !!! Here we go !!!
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Le câble de la Snes ne fonctionne pas toujours apparemment. Un copain l'a essayé avant d'acheter le "vrai" câble GC, et les graphismes étaient extrèmement sombres. C'était avec ISS2...

Du coup, il a acheté la câble GC. Franchement, je n'ai aucune explication... :qblock:
Nintendo GameCube - Born to play
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

et sa existe pas un cable officiel au alentours de 20euros ?
parce que jé pas de potes qui est le cable universel don parle kirua-1 , donc je sé pas si sa marche sur GC ou pas ....
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

qui c ki a volé le post sur pz sur le 60 HZ et RGB c pas bien de dire ke c a soi :-D
;sinon moi j'utilise le cable snes et quand c sombre, j'augmente le contraste, c'est pas compliqué

sinon jme demande comment g pu joué avec une image RCA aussi pourri avant
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Hum la cable a 2 branche, une pour ps2 et une pour gamecube. Je ne crois pas que le cable ameliore sur ps2, vu qu'il sert a faire passer les jeux 60hz, qui tourne en noir et blanc qu'on a pas le cable. Pour le gc j'ai pas testé, je vais essayé de me renseigné, car le vendeur ma dit que ca equivalé le cable dont vous parlé. Ce qui est sur c'est qu'il est compatible avec les 2 consoles. :cloud:
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Et le cable S-vidéo ??? c'est encore mieux ???
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=206
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'hésite trop a acheter le cable, j'ai donner mes raisons sur la premiere page, mais 30 euro sa fait cher pour une amélioration d'image :-o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

fightermad : le cable dont tu parle S-vidéo est moin performant (jé vu sa sur le mag oficiel nintendo N°1)que le RVB et donc surrement moin cher ....
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Maitre-Olokin a écrit :J'hésite trop a acheter le cable, j'ai donner mes raisons sur la premiere page, mais 30 euro sa fait cher pour une amélioration d'image :-o
moi si je recherche un cable non odfficiel (donc moin cher )aussi performant que lofficiel : sa doi forcément exister .
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Un non officiel ne peut pas etre identique a l'officiel ou sinon sa doit etre dur a trouver.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

le s-video ne fonctionne pas avec les consoles PAL mais uniquement avec les consoles jap et us....
enfin j'ai lu ça pas mal de fois et qq revendeurs m'ont dit ça aussi :1up:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

L'inconvénient du câble RVB officiel est qu'il ne possède pas de sorties audio. C'est franchement abusif pour un prix pareil !

On se retrouve avec un dilemme énervant :

image de meilleur qualité ou son branché sur sa chaîne hifi ?

Nintendo se fout de la gueule du consomateur, là ! :goomba:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

tu c ca existe les cables RGB avec sortie RCA comme ca on peut avoir les 2

Répondre