Le cable RVB : votre avis ....
-
- Mario Bros
Euh sinon, il y a un cable rgb universelle, pour gc, ps2 (pi etre xbox j'ai pas essayé). Qui coute 15 euro et qui selon le vendeur produit le meme effet que le cable dont vous parlez, j'ai pas encore essayé sur gamecube, vu que j'y joue pas pour le moment, en tout cas, il evite de se prendre la tete pour les files. ^^
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Hum la cable a 2 branche, une pour ps2 et une pour gamecube. Je ne crois pas que le cable ameliore sur ps2, vu qu'il sert a faire passer les jeux 60hz, qui tourne en noir et blanc qu'on a pas le cable. Pour le gc j'ai pas testé, je vais essayé de me renseigné, car le vendeur ma dit que ca equivalé le cable dont vous parlé. Ce qui est sur c'est qu'il est compatible avec les 2 consoles. 

-
- Mario
Et le cable S-vidéo ??? c'est encore mieux ???
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=206
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CON ... mpi?id=206
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'hésite trop a acheter le cable, j'ai donner mes raisons sur la premiere page, mais 30 euro sa fait cher pour une amélioration d'image 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Un non officiel ne peut pas etre identique a l'officiel ou sinon sa doit etre dur a trouver.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
le s-video ne fonctionne pas avec les consoles PAL mais uniquement avec les consoles jap et us....
enfin j'ai lu ça pas mal de fois et qq revendeurs m'ont dit ça aussi
enfin j'ai lu ça pas mal de fois et qq revendeurs m'ont dit ça aussi

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.