Nouveaux Pkmns
Nouveaux Pkmns
Salut !
Bon ben j'me présente: Liorn
J'ai 15 ans, je suis Belge (et oui ...) j'habite à Mons et je suis fan de Pokemon ... (tiens donc)
J'avoue avoir négligé ce pitit monde qui ne m'attirait plus (plus bcp de nouveautés) mais bon ...
Alors, miracle, je découvre les deux nlles versions ! (je penche pour la saphir mais ça n'intéresse que moi !)
Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux pkmns ? Ca change des anciens ! ils sont plus fantaisistes non ?
Enfin bon, voilà !
Bon ben j'me présente: Liorn
J'ai 15 ans, je suis Belge (et oui ...) j'habite à Mons et je suis fan de Pokemon ... (tiens donc)
J'avoue avoir négligé ce pitit monde qui ne m'attirait plus (plus bcp de nouveautés) mais bon ...
Alors, miracle, je découvre les deux nlles versions ! (je penche pour la saphir mais ça n'intéresse que moi !)
Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux pkmns ? Ca change des anciens ! ils sont plus fantaisistes non ?
Enfin bon, voilà !
Va dans l'metro satanas ... okey ?
salut
pour ma part je les trouve bien les nouveaux pokemon
pour ma part je les trouve bien les nouveaux pokemon
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Kally[Angel]
- Super Mario

je les trouve assez bizzare et c dommage, car je n'aime pas les 3 legendaires(ceux que j'entraine d'habitude!!) mais je pense que, quand j'aurais la version saphire, je m'y habiturai et ce sera des pokemons comme les autres! alors dans a peu pres 45 jours je serai fixee, vite je sui pressee!!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
c'est vrai que les 3 pokemons legendaires sont vraiment tres laids!Kally[Angel] a écrit :je les trouve assez bizzare et c dommage, car je n'aime pas les 3 legendaires(ceux que j'entraine d'habitude!!) mais je pense que, quand j'aurais la version saphire, je m'y habiturai et ce sera des pokemons comme les autres! alors dans a peu pres 45 jours je serai fixee, vite je sui pressee!!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
moi Poussifeu aussi
Je pense que Mex, Celebi et Jirachi sont biens par contre je n'aime pas Deoxys ni les golems comparés à Artikodin, Sulfura, Electhor, Suicune, Entei et Raikou par contre Rayquaza est pas mal sans oublier Latios et Latias ni les incontournables Kyogre et Groudon ^^
Ah ok j'ai compris 59, c'est sûr les dessins sont nettement plus beaux mais c'est normal et heureusement ^^
Je pense que Mex, Celebi et Jirachi sont biens par contre je n'aime pas Deoxys ni les golems comparés à Artikodin, Sulfura, Electhor, Suicune, Entei et Raikou par contre Rayquaza est pas mal sans oublier Latios et Latias ni les incontournables Kyogre et Groudon ^^
Ah ok j'ai compris 59, c'est sûr les dessins sont nettement plus beaux mais c'est normal et heureusement ^^
la grosse baleine c'est plutôt Wailord
Kyogre n'est pas extraodinairement gros
Nintendo a aussi demandé aux traducteurs français de garder les mêmes noms pour les Pokémon légendaires que dans les versions américaines, tu savais Liorn ? enfin je suppose que tu faisais pas alusion à ça
Kyogre n'est pas extraodinairement gros
Nintendo a aussi demandé aux traducteurs français de garder les mêmes noms pour les Pokémon légendaires que dans les versions américaines, tu savais Liorn ? enfin je suppose que tu faisais pas alusion à ça
Dernière modification par Absol le dim. 15 juin 2003 - 16:30, modifié 1 fois.