Goldeneye 2
-
- Baby Mario
j'ai pas dit qu'il était nul (j'y ai pas joué. et pour information j'ai lu tous les tomes et j'ai rien contre Harry) j'ai dit que, portant le nom Harry Potter, tous ceux qui ne sont pas très callés (j'entend par là tous ceux qui ne savent pas qu'il faut se méfier des jeux à licenses) se ruent dessus, ce qui profite à EA
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
-
- Mario Bros
J'aime pas trop les jeux de EA, et pour ce qui est de Harry potter, jai jamais aimé les films, et le jeu ne m'attire pas, meme si pourtant j'ai des gouts suspect en matiere de jeux vidéo, je me limite. ^^
Enfin, c'est juste mon avis. Le jeu est peut etre bien, mais j'ai pas du tout envie de savoir s'il est ou pas.
EA lache la license (james bond) en 2010, en esperant que quelqu'un d'autre la reprend, pour avoir un bon jeu, il faut encore attendre.
Enfin, c'est juste mon avis. Le jeu est peut etre bien, mais j'ai pas du tout envie de savoir s'il est ou pas.

EA lache la license (james bond) en 2010, en esperant que quelqu'un d'autre la reprend, pour avoir un bon jeu, il faut encore attendre.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.rayman3 a écrit :Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
-
- Super Mario
EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.PACMaN2002POWeR a écrit :EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.rayman3 a écrit :Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
-
- Super Mario
oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...cyborgNGC a écrit :EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.PACMaN2002POWeR a écrit :EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.rayman3 a écrit :Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
- DarkDamien
- Golden Mario
Pff ce qu'ils faut aps lire comme connerie donc medal of honor c'est uen daube? NBA street 2 c'est une daube? fifa 2003 c'est une daube, nba live aussi... Non mais sérieux il vous faut quoi vous pour appeler un jeux bon jeux, et encore j'en ai cité qu'une toute petite partie... (qyu'ohn me sorte pas que nba live est moins bon que nba 2k3 car là c'est crise cardiaque direct!)PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...cyborgNGC a écrit :EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.PACMaN2002POWeR a écrit :EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.rayman3 a écrit :Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
-
- Super Mario
Ils font des bons jeux mais pas des jeux excellent. (selon moi)Darkdamien a écrit :Pff ce qu'ils faut aps lire comme connerie donc medal of honor c'est uen daube? NBA street 2 c'est une daube? fifa 2003 c'est une daube, nba live aussi... Non mais sérieux il vous faut quoi vous pour appeler un jeux bon jeux, et encore j'en ai cité qu'une toute petite partie... (qyu'ohn me sorte pas que nba live est moins bon que nba 2k3 car là c'est crise cardiaque direct!)PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...cyborgNGC a écrit :EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.PACMaN2002POWeR a écrit :EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.rayman3 a écrit :Les jeux dévellopés par electronik arts ces derniers temps sont a chier! Je m'attend au pire! (surtout les james bond, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que la cinématique de fin n'était autre que celle d'introduction mdr)
Si, MOH (PC) et Battlefields sont des jeux excellents d'après moi.cyborgNGC a écrit :Ils font des bons jeux mais pas des jeux excellent. (selon moi)Darkdamien a écrit :Pff ce qu'ils faut aps lire comme connerie donc medal of honor c'est uen daube? NBA street 2 c'est une daube? fifa 2003 c'est une daube, nba live aussi... Non mais sérieux il vous faut quoi vous pour appeler un jeux bon jeux, et encore j'en ai cité qu'une toute petite partie... (qyu'ohn me sorte pas que nba live est moins bon que nba 2k3 car là c'est crise cardiaque direct!)PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...cyborgNGC a écrit :EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.PACMaN2002POWeR a écrit : EA sort pleins de jeux, mais la qualité n'est pas au rendez vous, c dommage, ils devraient en sortir moins et de meilleure qualité.
-
- Super Mario
J'ai oublié de préciser sur console. Sinon je trouve qu'il est bien C&C : Generals.thib a écrit :Si, MOH (PC) et Battlefields sont des jeux excellents d'après moi.cyborgNGC a écrit :Ils font des bons jeux mais pas des jeux excellent. (selon moi)Darkdamien a écrit :Pff ce qu'ils faut aps lire comme connerie donc medal of honor c'est uen daube? NBA street 2 c'est une daube? fifa 2003 c'est une daube, nba live aussi... Non mais sérieux il vous faut quoi vous pour appeler un jeux bon jeux, et encore j'en ai cité qu'une toute petite partie... (qyu'ohn me sorte pas que nba live est moins bon que nba 2k3 car là c'est crise cardiaque direct!)PACMaN2002POWeR a écrit :oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...cyborgNGC a écrit : EA va pas se forcer à développer des bons jeux tant que leurs jeux se vendent.
Ah tiens oui j'avais oublié que ct EA qui faisait les Command & Conquer et les Alert rouge, dans ce cas sur PC ils sont déments ces mecs, mais sur console ap art les jeux de sports et surement les deux tours y a pas grand chose.cyborgNGC a écrit :J'ai oublié de préciser sur console. Sinon je trouve qu'il est bien C&C : Generals.thib a écrit :Si, MOH (PC) et Battlefields sont des jeux excellents d'après moi.cyborgNGC a écrit :Ils font des bons jeux mais pas des jeux excellent. (selon moi)Darkdamien a écrit :Pff ce qu'ils faut aps lire comme connerie donc medal of honor c'est uen daube? NBA street 2 c'est une daube? fifa 2003 c'est une daube, nba live aussi... Non mais sérieux il vous faut quoi vous pour appeler un jeux bon jeux, et encore j'en ai cité qu'une toute petite partie... (qyu'ohn me sorte pas que nba live est moins bon que nba 2k3 car là c'est crise cardiaque direct!)PACMaN2002POWeR a écrit : oui, c vrai, et c bien dommage d'ailleurs, le grand public est vraiment incompréhensible...
-
- Super Mario
darkdamien : et comment explique tu la tonne de fifa vendu?
la tonne d'arry potter vendu?
Non, c vrai, ils font quelques excellents jeux, je ne dis pas le contraire, mais par rapport à tous les jeux qu'ils sortent, le pourcentage de bons jeux est faibles.
Comme le dit cyborg, ils font des bons jeux, mais sans plus.
James bond nightfire est bien, mais sans plus, c ca que je veux dire.
la tonne d'arry potter vendu?
Non, c vrai, ils font quelques excellents jeux, je ne dis pas le contraire, mais par rapport à tous les jeux qu'ils sortent, le pourcentage de bons jeux est faibles.
Comme le dit cyborg, ils font des bons jeux, mais sans plus.
James bond nightfire est bien, mais sans plus, c ca que je veux dire.