[PSO] mariage
-
- Mario Bros
[PSO] mariage
Bonjour à toute la communauté PSO persistante. 
Ce topic pour vous informez du nouvel évènement online : le mariage!
Du 13 au 17 juin et du 27 juin au 1er juillet, vous aurez l'occasion de sceller votre union avec un partenaire de sexe opposé en allant dans le lobby 10 de n'importe quel vaisseau.
Vous devriez recevoir un certificat de mariage en passant à deux sous la cloche improvisée dans le lobby (je ne l'ai pas encore fait alors je ne suis pas sûr des modalités).
Ce certificat ne sert à rien dans le jeu, c'est juste un objet à collectionner pour le fun.
Pour ma part, je devrais me marier entre le 27 juin et le 1er juillet, mais je ne sais pas encore avec qui.

Ce topic pour vous informez du nouvel évènement online : le mariage!
Du 13 au 17 juin et du 27 juin au 1er juillet, vous aurez l'occasion de sceller votre union avec un partenaire de sexe opposé en allant dans le lobby 10 de n'importe quel vaisseau.
Vous devriez recevoir un certificat de mariage en passant à deux sous la cloche improvisée dans le lobby (je ne l'ai pas encore fait alors je ne suis pas sûr des modalités).
Ce certificat ne sert à rien dans le jeu, c'est juste un objet à collectionner pour le fun.

Pour ma part, je devrais me marier entre le 27 juin et le 1er juillet, mais je ne sais pas encore avec qui.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Non, je ne confond pas.Fry a écrit :??? Cet évenement a déjà eu lieu sur Gamecube...
Tu confond peut-être avec le mariage sur Xbox.

Va voir sur PSO-world, première news.
Le même évènement à déjà eu lieu sur GC mais c'était avant la sortie européenne je crois.
Merci bcp mais je ne sais encore ni avec qui je vais me marier, ni avec lequel de mes persos.vincent a écrit :tout més veux de bonheurs truthman !
tu embrassera ta moitié de ma part !

Et je ne suis pas online pour l'instant (j'attend la fin des exams).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513