Goldeneye 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

C'est peut-être le même Goldeneye que sur N64 mais avec des graphismes des consoles next-gen. :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :C'est peut-être le même Goldeneye que sur N64 mais avec des graphismes des consoles next-gen. :-D
M'étonnerai que rare est donné l'autorisation de faire ca à EA...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Rare a juste développer le jeu pr Nintendo, ki avait acheté la licence
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

thib a écrit :Mais je pense que si ils font une suite ce sera seulement copié mais ne sera pas basé sur le film Golden Eye, et de la part de EA, je pense qu'il sera mauvais.
EA ne fait pas que des daubes, faut pas déconner... :-/
Les Sims, Les Deux Tours, Espion Pour Cible et j'en passe, ce sont des jeux franchement sympa!
Franchement il suffit de comparer avec Infogramme(Atari) ou Acclaim pour se rendre compte qu'EA n'est pas une boite de merde...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EA est vraiment une societe de merde, j'ai acheter leur deux James bond qui sont nullisime a un telle point que je leur donne 4/20 juste parce que c'est Jame bond.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

mais bon les nouveaux jeux EA sont de plus en plus bo!!
Regardez Harry Potter, Le seigneur... et les futurs Fifa qui s'annoncent mieux!
EA devient de plus en plus performant, on peut plus les accusés d'éditeur à license aujourd'hui!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Ouais... :-? C'est sûr que EA part avec un sacré handicap. Quand on voit le GE de Rare et les différentes versions de James Bond sorties par EA, il y a de quoi avoir des doutes...En plus, même si cette rumeur est vraie, il y a de fortes chances que le jeu soit multi-plateforme, donc nivellé par le bas (merci la PS2).
Nintendo GameCube - Born to play
kloh
Baby Mario
Baby Mario

Message par kloh »

Franchement ça craint trop si EA fait une suite à Goldeneye, je serais d'avis aussi que ce soit Free Radical qui s'en occupe. Parce que Nightfire je l'ai trouvé nul -> surtout à cause de la lenteur du jeu, tu te demandes si t'avances ou quoi tellement c'est mou (le seul truc qui m'a plu c'est les mini-hélico, c'était rigolo). Alors que Time Splitters 2, en multi, ça rappelle trop Goldeneye tellement on s'éclate.
Conclusion, si EA fait un autre Goldeneye, ça va abimer l'image du jeu et ça me ferait chier
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Dooku a écrit :
thib a écrit :Mais je pense que si ils font une suite ce sera seulement copié mais ne sera pas basé sur le film Golden Eye, et de la part de EA, je pense qu'il sera mauvais.
EA ne fait pas que des daubes, faut pas déconner... :-/
Les Sims, Les Deux Tours, Espion Pour Cible et j'en passe, ce sont des jeux franchement sympa!
Franchement il suffit de comparer avec Infogramme(Atari) ou Acclaim pour se rendre compte qu'EA n'est pas une boite de merde...
il faudrait que j'essaye Les Deux Tours qui a l'air défoulant et bien, mais les Sims m'a lassé en une semaine au plus et Espion pour Cible aussi je ne l'ais pas apprécié.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :Rare a juste développer le jeu pr Nintendo, ki avait acheté la licence
Oui, mais si ea fait un goldeneye, ca ne sera pas un portage du 1.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

PACMaN2002POWeR a écrit :
LPC a écrit :Rare a juste développer le jeu pr Nintendo, ki avait acheté la licence
Oui, mais si ea fait un goldeneye, ca ne sera pas un portage du 1.
De toutes façons si c'était pas un remake du 1 ce serait quoi alors? :roll:
Ils ne sauraient se baser sur rien du tout vu qu'il n'y a jamais eu de suite directe à GoldenEye au cinéma... De plus il n'y a pas moyen que EA en invente une suite vu que comme dans tous les James Bond c'est le Happy End à la fin, le méchant est tué et James Bond se fait la James Bond Girl de l'épisode...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si c'est Ea qui fait le jeux on peut dire que la suite de goldeneye existe déjà... espion pour cibles et nightfire tous deux assez sympa d'ailleurs. S'ils font vraiment en goldeneyeb 2 (je vois aps trop quel ens erait le sens vu que 006 est mort mais bon... il serait probablemnt identique aux deux précédentes productions ea (qui fait de t'res bon jeux d'aillerus sont aps numéro 1 pour un...)
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

EA est numéro un parce qu'ils font des tonnes de ventes grâce notamment à leurs jeux de sport et leurs nombreuses licenses.

Pour ce qui est de la qualité...heu...bon, bref voilà quoi... :-D Ca correspond à ce que le public demande aujourd'hui.
Nintendo GameCube - Born to play
kloh
Baby Mario
Baby Mario

Message par kloh »

Gil 74
EA est numéro un parce qu'ils font des tonnes de ventes grâce notamment à leurs jeux de sport et leurs nombreuses licenses.
C'est vrai, et c'est pas les gamers qu'achètent Harry Potter. ceux qu'achètent les jeux comme ça, ils ne sont pa super callés . Je dis pas non plus que leurs jeux sont nuls à chier, juste que y a beaucoup d'autres jeux que je m'achetrais avant les leurs.
Comme on est dans les FPS, à part Time Splitters 2 et Red Faction 2, y a quoi comme FPS de bon chez nous ? (A part les James Bond aussi -> que j'aime pas)
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kloh a écrit :
C'est vrai, et c'est pas les gamers qu'achètent Harry Potter. ceux qu'achètent les jeux comme ça, ils ne sont pa super callés . Je dis pas non plus que leurs jeux sont nuls à chier, juste que y a beaucoup d'autres jeux que je m'achetrais avant les leurs.
Comme on est dans les FPS, à part Time Splitters 2 et Red Faction 2, y a quoi comme FPS de bon chez nous ? (A part les James Bond aussi -> que j'aime pas)
Harry Potter est un excellent jeu... mon frère l a acheté (pr info, il a 28 ans), et jai eu l occasion d y jouer et c pas mal du tout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre