[Rumeur] Micro$oft + Nintendo ?
-
- Silicon Mario
D'abord s'est pas Nintendo qui demande a Microsoft, mais Microsoft a Nintendo donc ce serait Microsoft le faible. Et une alliance est juste qui font la console ensemble et que les 2 societe reste independante les une des autre comme Ms et Nvidia et Big N et Ati. Elle vont tous les 2 investir de l'argent dedans et se partager les benefices.
Et puis au moin y'aurais une diversite de jeu "Occidentaux et Japonais" au lieu d'avoir une console MS trop occidentaux comme les pc, et une console NGC trop japonaise.
De plus tous les futur jeux BigN aurait le Xcube live
, qui sera une amelioration de Xbox live.
Et n'oublier partout ou Microsoft a commence, tous les debut se frolait la catastrophe met a chaque fois il ont reussie a conquerir et Ms ne va pas abandonner car d'une part se sera leur premier gros Echecs.
Et puis au moin y'aurais une diversite de jeu "Occidentaux et Japonais" au lieu d'avoir une console MS trop occidentaux comme les pc, et une console NGC trop japonaise.
De plus tous les futur jeux BigN aurait le Xcube live

Et n'oublier partout ou Microsoft a commence, tous les debut se frolait la catastrophe met a chaque fois il ont reussie a conquerir et Ms ne va pas abandonner car d'une part se sera leur premier gros Echecs.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Jai dit que si nintendo accepterait se serait une preuve de faiblesse, se qu'ils n'ont pas fait bien entendu.
Microsoft avec sa ludotheque ou les bons jeux se comptent sur une main seulement devrait se doter d'un devellopeur de qualité qui a part rare (et encore les meilleurs dev sont partis........) disposent de devellopeur bien peu talentueux.Halo mdr!Se doom like banal et sans saveure ou frager sur des martiens (super original) est considérer comme une bombe absolue, vraiment pitoyable
J'espere que microsoft comprendra un jour que leur place ne sont pas ds se milieux et retourner gentiment sur leur logiciel ou l'innovation est douteuse
Microsoft avec sa ludotheque ou les bons jeux se comptent sur une main seulement devrait se doter d'un devellopeur de qualité qui a part rare (et encore les meilleurs dev sont partis........) disposent de devellopeur bien peu talentueux.Halo mdr!Se doom like banal et sans saveure ou frager sur des martiens (super original) est considérer comme une bombe absolue, vraiment pitoyable

J'espere que microsoft comprendra un jour que leur place ne sont pas ds se milieux et retourner gentiment sur leur logiciel ou l'innovation est douteuse

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
oui, d'accord avec toi, les compagnies restent indépendantes, seul la console est en commun.Haloman a écrit :D'abord s'est pas Nintendo qui demande a Microsoft, mais Microsoft a Nintendo donc ce serait Microsoft le faible. Et une alliance est juste qui font la console ensemble et que les 2 societe reste independante les une des autre comme Ms et Nvidia et Big N et Ati. Elle vont tous les 2 investir de l'argent dedans et se partager les benefices.
De plus tous les futur jeux BigN aurait le Xcube live, qui sera une amelioration de Xbox live.
-
- Silicon Mario
Pfffffff voila un gars qui y'a meme pas jouer, j'en ai jouer des FPS et je les comptes meme plus tellement ca fait bcp "de quake 1 a UT 2003", et bien si Halo etait banal et bien je croit pas que j'en serait tomber accros.Halo mdr!Se doom like banal et sans saveure ou frager sur des martiens (super original)
En gros je croit que seul Half life et Halo m'ont fait schotcher devant mon ecran, et un peu Unreal tournament pour le online.
Oui Halo se resume a frager du martien, mais Halo a un scenar et une mise en scene,un multi et une gestion de vehicule que tres peu de FPS ont.
De plus un FPS est bien un jeu ou on frag et non ou on cueille des fleurs, TS 2, goldeneye, perfect dark se resume bien a tuer des soldat.
-
- Mario
Bien sûr que tout le monde sait que c'est bidon.....
quoique la xcube....
va être pas mal.....
Mais les rumeurs ont un fondement...MS voulait racheter NINTENDO, lui achète RARE, développent leur prochains chip graphique au même endroit, et sont l'un à côté de l'autre...aux usa...car c'est nintendo japon qui doit commander....
Cela fait certaines conicidences....mais pas plus que SEGA qui maintenant développe sur PS2 ou xbox, qui s'était allié avec MS pour la DC (décès!!!)
En cherchant bien, on peut trouver des rumeurs partout...mais bon...c'est vrai que fabriquer un console en même temps, avec le même chip graphique peut faire des rapprochements.....mais NINTENDO et MS n'ont pas la même approche du jeux vidéo....mais justement sont très complémentaires...l'un apporterait les jeux et l'autre le multimédia, le jeu en réseau etc...etc...
On verra bien...mais depuis cette annonce de cette rumeur, il n ' y a pas plus d'info.....
quoique la xcube....

Mais les rumeurs ont un fondement...MS voulait racheter NINTENDO, lui achète RARE, développent leur prochains chip graphique au même endroit, et sont l'un à côté de l'autre...aux usa...car c'est nintendo japon qui doit commander....
Cela fait certaines conicidences....mais pas plus que SEGA qui maintenant développe sur PS2 ou xbox, qui s'était allié avec MS pour la DC (décès!!!)
En cherchant bien, on peut trouver des rumeurs partout...mais bon...c'est vrai que fabriquer un console en même temps, avec le même chip graphique peut faire des rapprochements.....mais NINTENDO et MS n'ont pas la même approche du jeux vidéo....mais justement sont très complémentaires...l'un apporterait les jeux et l'autre le multimédia, le jeu en réseau etc...etc...
On verra bien...mais depuis cette annonce de cette rumeur, il n ' y a pas plus d'info.....
-
- Metal Mario
bah... Nintendo et MS, c pas demain la veillefightermad a écrit :Bien sûr que tout le monde sait que c'est bidon.....
quoique la xcube....va être pas mal.....
je pense ke si Nintendo s allie avec qqun, ça sera avec Sony
mais aucune de ces suppostion n a lieue d etre puiske Nintendo ne s alliera avec aucun des 2
pr le chip graphique, Nintendo ne fait ke suivre la voie kils ont emprunté avec la GC!
-
- Super Mario
Sony? Après tous les coups qu'ils ont fait à nintendo, ca m'étonnerais!LPC a écrit : bah... Nintendo et MS, c pas demain la veille
je pense ke si Nintendo s allie avec qqun, ça sera avec Sony
mais aucune de ces suppostion n a lieue d etre puiske Nintendo ne s alliera avec aucun des 2
pr le chip graphique, Nintendo ne fait ke suivre la voie kils ont emprunté avec la GC!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
C toi qui vois, mais ca ne pourrait etre que bénéfique pour les deux sociétés...Kentsui a écrit :lol et tout ca parce que le pross des 2 prochaines consoles sera fait par ATI
Dans l'histoire il n'y aura qu'une chose de vraie :
ATI va se faire des couilles en or !
Pour le reste faut pas rêver (d'ailleur ce serait pas un rève mais un cauchemard)
- DarkDamien
- Golden Mario
... no comment halo sans saveur ta raison, là la seule chose que je vois de pitoyable c'edst ton petit texte, halo est sublime, l'Ia des ennemis bluffante les modes multi superbe, la jouabilité excellente, le fun omniprésent, deplus concenrnant la ludothèque de la xbox là onc roit réver, sur xbox il y a au moins autnat de bon jeux que sur GC, halo, JSRF, shenmue2, panzer dragon orta, burnout2, PSO, splinter cell, unreal tournament, house of the dead 3, dead or alive 3, c'set sur tout ca c'est de la merde... fff sérieux je peut comprendre qu'ont préfère un fabriquant à un autre (comme toi njintendo a priori) mais de là a racontrer n'importe quoi et etre a ce point de mauvaise fois c'est ridicule... (ps je te rappelle que c'est grace à MS que tu es ici vu que tu utilise probablement soit internent explorer soit windows de toute façon...)Maitre-Olokin a écrit :Jai dit que si nintendo accepterait se serait une preuve de faiblesse, se qu'ils n'ont pas fait bien entendu.
Microsoft avec sa ludotheque ou les bons jeux se comptent sur une main seulement devrait se doter d'un devellopeur de qualité qui a part rare (et encore les meilleurs dev sont partis........) disposent de devellopeur bien peu talentueux.Halo mdr!Se doom like banal et sans saveure ou frager sur des martiens (super original) est considérer comme une bombe absolue, vraiment pitoyable![]()
-
- Super Mario
Vous êtes certains que c'est ati qui fera le chip graphique de la XBOX2? Parce qu'il me semble que malgrè les démêlés judiciaires entre MS et nVidia, les deux firmes voulaient continuer à travailler ensemble...Kentsui a écrit :Dans l'histoire il n'y aura qu'une chose de vraie :
ATI va se faire des couilles en or !
*** Membre du Club Des Pervers ***