Sonic Adventure Dx Director's Cut !
-
- Oeuf de Yoshi
sonic
Comme j'ai trop hâte de l'avoir ( le réavoir.. ) C'est le 1er jeu 128 que j'ai vu sur la dream et qui m'a fait rêvé ! Il est trop bien!
Stéphane Of A Down
When angel deserve to die...
When angel deserve to die...
- Count Dooku
- Admin
Mario Sunshine est critiqué pour ses angles de caméra mais n'empêche qu'il est quand même 100 fois meilleur que Sonic Adventure 2 dans ce domaine...fightermad a écrit :J'aime bien ces jeux de plateforme rapide, speed etc...mais c'est vrai que ces caméras posent pb....!!!! dans mario sunshine, qu'est ce que c'est chiant...!!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
A ca yest je vois de quoi tu veux parler, avec la caméra qui ne veut pas se mettre derière sonic, oui c'est parfoit ambettant, surtout quand elle te résiste!Count Dooku a écrit :Mario Sunshine est critiqué pour ses angles de caméra mais n'empêche qu'il est quand même 100 fois meilleur que Sonic Adventure 2 dans ce domaine...fightermad a écrit :J'aime bien ces jeux de plateforme rapide, speed etc...mais c'est vrai que ces caméras posent pb....!!!! dans mario sunshine, qu'est ce que c'est chiant...!!!

Mais sinon le prendrez vous le 27 juin?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Lol, en tout cas ca leur manque apparement!San a écrit :si sega reprend le hardware, c'est pas avant un bon moment.
ce serait suicidaire pour Sega, dont les comptes sont enfin sortis du rouge. A moins que ça ne manque à sega les comptes dans le rouge
Il aurrait bien envit d'en refaire mais le problème c'est l'argent!
Enfin peut être qu'un jour, avec tout les jeux qu'ils aurront vendu, ou peut être en s'affiliant à une autre compagnie, refaire du hardware? C'est fort possible mais en tout cas pas pour la prochaine série de consoles...
Un seul jeu est une légende...
-
- Mario