Sonic Adventure Dx Director's Cut !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Stéphane Of A Down
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
sonic

Message par Stéphane Of A Down »

Comme j'ai trop hâte de l'avoir ( le réavoir.. ) C'est le 1er jeu 128 que j'ai vu sur la dream et qui m'a fait rêvé ! Il est trop bien!
Stéphane Of A Down
When angel deserve to die...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

fightermad a écrit :J'aime bien ces jeux de plateforme rapide, speed etc...mais c'est vrai que ces caméras posent pb....!!!! dans mario sunshine, qu'est ce que c'est chiant...!!!
Mario Sunshine est critiqué pour ses angles de caméra mais n'empêche qu'il est quand même 100 fois meilleur que Sonic Adventure 2 dans ce domaine...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :
fightermad a écrit :J'aime bien ces jeux de plateforme rapide, speed etc...mais c'est vrai que ces caméras posent pb....!!!! dans mario sunshine, qu'est ce que c'est chiant...!!!
Mario Sunshine est critiqué pour ses angles de caméra mais n'empêche qu'il est quand même 100 fois meilleur que Sonic Adventure 2 dans ce domaine...
A ca yest je vois de quoi tu veux parler, avec la caméra qui ne veut pas se mettre derière sonic, oui c'est parfoit ambettant, surtout quand elle te résiste! :-D

Mais sinon le prendrez vous le 27 juin?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

si sega reprend le hardware, c'est pas avant un bon moment.
ce serait suicidaire pour Sega, dont les comptes sont enfin sortis du rouge. A moins que ça ne manque à sega les comptes dans le rouge :s
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

San a écrit :si sega reprend le hardware, c'est pas avant un bon moment.
ce serait suicidaire pour Sega, dont les comptes sont enfin sortis du rouge. A moins que ça ne manque à sega les comptes dans le rouge :s
Lol, en tout cas ca leur manque apparement!
Il aurrait bien envit d'en refaire mais le problème c'est l'argent!
Enfin peut être qu'un jour, avec tout les jeux qu'ils aurront vendu, ou peut être en s'affiliant à une autre compagnie, refaire du hardware? C'est fort possible mais en tout cas pas pour la prochaine série de consoles...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

moi ca m'avait fait mal au coeur qd ils ont arrêté mais finalement j'y trouve mon compte; avoir sonic et mario sur la même console je trouve que c'est qd même le bonheur !!

je regrette juste que blinx et surtout jet set radio future ne soient pas portés sur gamecube...
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

Blinx n'est pas une grande perte. Perso j'ai Jet set radio future sur xbox, j'y joues même pas...
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]

Répondre