Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà étant donné que Micromania n'a pas voulu du bon de réduc' des 50 €, j'ai du payer plein pot puis envoyer mon code barre + ticket de caisse et un rib et tout le toutim à nintendo, mais pas l'ombre d'un remboursement.
des personnes dans le même que moi ont-elles été remboursés??
j'ai envoyé mon courrier il ya eviron 1 mois.
voilà
ben oui mais il y avait écrit derrière: si votre magasin n'accepte pas le bon de réduction veuillez nous envoyer bla bla bla alors comme c'était écrit, le gars m'a dit de le faire pourtant je ne comprends pas Nintendo et Micromania sont main dans la main ...
les rats si je me suis fait taxer 50 € je suis vener...
Je confirme, Micromania n'accepte pas le coupon de réduc ce qui à mon avis est completement idiot pour une telle enseigne, par contre Jayseb64 t'aurais du aller du coter de la FNAC, eux ils acceptent sans broncher ( enfin la plupart, pas tous ). Enfin bon bonne chance pour ta réduc Jayseb64.
Oui, ils répondent aux mails... même quand ils sont nuls (par contre ils sont longs à répondre) moi je leur avait posé une question sur les musiques de leurs pubs et ils m'ont répondu ^^