[Rumeur] Micro$oft + Nintendo ?
Heu... je crois que vous oublié que Nintendo n'a nullement les besoins de vaincre Sony O_o surtout si pour cela ils doivent perdrent du pouvoir en s'alliant avec Microsoft. Nintendo est une société japonaise, donc une alliance avec Microsoft...hum... Le seul intérête de nintendo c'est de rester bénéficiaire et ils le font très bien.
-
- Mario Bros
Une alliance comme sa, sa serait bénéfique, non maléfique. Regardez, les jeux de Nintendo sont très bien (À part les cartons que vous aimez qui ne font pas fureur ici ... juste avec les enfants) et Nintendo sait très bien comment faire un jeu vidéo et Microsoft a l'argent pour.
Des jeux tels de Halo 3 et Metroid Prime 3, qui sortent presque en même temps, fairait peur à Sony, c'est presque sûr, mais pas de mélange des deux sa ne fairait qu'un tas de caca.
En plus, on nous enlèverais cette étiquette de "gamins", oui, c'est juste une étiquette mais Nintendo à l'air de s'en foutre mais s'ils font rien pour cela ils vont sombrer ! Tout le monde préfère le PS2 car il lit les DVD, il a GTA dessus, la manette est cool, les graphiques sont très bon, sa marche avec des CD ... c'est sa qu'y se passe ici, au Québec (en tout cas dans mon coin c'est sa) et nous, Luigi's Mansion, Mario Sunshine, Pikmin, lit pas les DVD, (certain pense que le GC fonctionne toujours avec des cassettes) etc.
Cela est très désagréable autant pour nous que pour l'avenir de Nintendo. Microsoft leur aiderait sûrement à oublier ce passé mauvais. En plus, plus de Perfect Dark, plus de Conker's Bad Fur Day, juste des jeux multi consoles presque ... sauf quelques exclus que je n'aime pas et qui ne sont pas aimé par les autres (voir plus haut), il a juste les Resident Evil et j'ai lu sur PN (un jour) que Capcom trouvait les ventes décevantes de Resident Evil, sa sent mauvais.
Des petits détails très importants d'après moi, en plus qu'il paraît que Nintendo est dans un "crash boursier" (merci Playstation.com) alors ...
On pense quoi ? Nintendo fait quoi ? Microsoft fait quoi ?
La réponse c'est d'éliminer Sony une bonne fois pour toutes et plus d'étiquettes de "gamins". Il a d'autres réponses, mais je ne les connais pas.
Des jeux tels de Halo 3 et Metroid Prime 3, qui sortent presque en même temps, fairait peur à Sony, c'est presque sûr, mais pas de mélange des deux sa ne fairait qu'un tas de caca.
En plus, on nous enlèverais cette étiquette de "gamins", oui, c'est juste une étiquette mais Nintendo à l'air de s'en foutre mais s'ils font rien pour cela ils vont sombrer ! Tout le monde préfère le PS2 car il lit les DVD, il a GTA dessus, la manette est cool, les graphiques sont très bon, sa marche avec des CD ... c'est sa qu'y se passe ici, au Québec (en tout cas dans mon coin c'est sa) et nous, Luigi's Mansion, Mario Sunshine, Pikmin, lit pas les DVD, (certain pense que le GC fonctionne toujours avec des cassettes) etc.
Cela est très désagréable autant pour nous que pour l'avenir de Nintendo. Microsoft leur aiderait sûrement à oublier ce passé mauvais. En plus, plus de Perfect Dark, plus de Conker's Bad Fur Day, juste des jeux multi consoles presque ... sauf quelques exclus que je n'aime pas et qui ne sont pas aimé par les autres (voir plus haut), il a juste les Resident Evil et j'ai lu sur PN (un jour) que Capcom trouvait les ventes décevantes de Resident Evil, sa sent mauvais.
Des petits détails très importants d'après moi, en plus qu'il paraît que Nintendo est dans un "crash boursier" (merci Playstation.com) alors ...
La réponse c'est d'éliminer Sony une bonne fois pour toutes et plus d'étiquettes de "gamins". Il a d'autres réponses, mais je ne les connais pas.
-
- Super Mario
oui, mais ils ne diraient pas non s'ils pouvaient battre sony...Johan a écrit :Heu... je crois que vous oublié que Nintendo n'a nullement les besoins de vaincre Sony O_o surtout si pour cela ils doivent perdrent du pouvoir en s'alliant avec Microsoft. Nintendo est une société japonaise, donc une alliance avec Microsoft...hum... Le seul intérête de nintendo c'est de rester bénéficiaire et ils le font très bien.
Enfin bon, cette rumeur n'est qu'un reve, ca n'arrivera jamais.
-
- Super Mario
Nintendo continue à gagner du fric, crash bouriser ou non.Dracus a écrit :Une alliance comme sa, sa serait bénéfique, non maléfique. Regardez, les jeux de Nintendo sont très bien (À part les cartons que vous aimez qui ne font pas fureur ici ... juste avec les enfants) et Nintendo sait très bien comment faire un jeu vidéo et Microsoft a l'argent pour.
Une aliance n'élliminerait certainement pas sony.
MAIS, une alliance offrirait à nintendo beaucoup plus d'argent, et comme tu le dis, décollerait l'étiquette gamin accrochée sur le dos de nintendo.
Si alliance il yavait, le but serait deja de faire jeu égal avec la ps3, pas de l'écraser, c quasi impossible pour le moment.
-
- Mario
....Finalement...est ce que NINTENDO a envie d'enlever son étiquette...???? car le design de la GC, et les couleur rose bonbon et autres vont à contre sens....
....Sans compter un désign de ZELDA rajeunit...alors que nintendo déclare vouloir rendre mature ses jeux et consoles....!!!
Etc...etc...
....Perso, je suis content de ma GC...de bons jeux....complémentaire de mon PC et de toute façon j'aurai pas assez d'argent pour acheter tout ce que j'aime...alors si en + y en avait le double.....!!!!
....Ce qui compte c'est que NINTENDO gagne du pognon...et temps que ça dure on aura droit à de bons jeux et consoles....ce qui n'est pas le cas de MS pour l'instant qui lui engloutit des sommes considérables et fait pas mieux que la dreamcast.....
....Sans compter un désign de ZELDA rajeunit...alors que nintendo déclare vouloir rendre mature ses jeux et consoles....!!!
Etc...etc...
....Perso, je suis content de ma GC...de bons jeux....complémentaire de mon PC et de toute façon j'aurai pas assez d'argent pour acheter tout ce que j'aime...alors si en + y en avait le double.....!!!!
....Ce qui compte c'est que NINTENDO gagne du pognon...et temps que ça dure on aura droit à de bons jeux et consoles....ce qui n'est pas le cas de MS pour l'instant qui lui engloutit des sommes considérables et fait pas mieux que la dreamcast.....
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
je ne comprends pas tous ses commentaires sur cette rumeurs!! y a rien alors faut arrêter de s'emballer!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Bai ils sont au courant que c'est juste une rumeur, mais bon, ca doit les occupés d'imaginé des scenario ( ca occupe surement).
Personnellement, quand je lis vos messages on dirait des victimes.
Oh une etiquette de jeux de gamins, mais quelle etiquette?
Vous achetez le jeu, que vous voulez, du moment que vous vous amusez c'est le principale, non? Du moment qu'on passe un bon moment sur un jeu, avec une boite verte, rose ou autre ca ne change rien. Apres si les personnes qui on une console differente de vous dise qu tu as des jeux de gamins, bah c'est simple tu va dans les options et tu regardes le temps que tu as mis pour finir, le jeu, ou combien de temps, tu y a joué. La, vous pourrez constatez que bcp de jeu, on une durée vie, plus riches, que sur les autres consoles. Enfin, il y a les resident evil, et autre sur la console. Si toute les personnes disent que le cube a une etiquette de gamin, c'est sur qu'a force ca aide pas, par rapport a l'image qu'on donne de cette console. Un jeu sert a s'amuser, le reste passe apres.
Vous achetez le jeu, que vous voulez, du moment que vous vous amusez c'est le principale, non? Du moment qu'on passe un bon moment sur un jeu, avec une boite verte, rose ou autre ca ne change rien. Apres si les personnes qui on une console differente de vous dise qu tu as des jeux de gamins, bah c'est simple tu va dans les options et tu regardes le temps que tu as mis pour finir, le jeu, ou combien de temps, tu y a joué. La, vous pourrez constatez que bcp de jeu, on une durée vie, plus riches, que sur les autres consoles. Enfin, il y a les resident evil, et autre sur la console. Si toute les personnes disent que le cube a une etiquette de gamin, c'est sur qu'a force ca aide pas, par rapport a l'image qu'on donne de cette console. Un jeu sert a s'amuser, le reste passe apres.
-
- Super Mario
Bien dit.kirua-1 a écrit :Bai ils sont au courant que c'est juste une rumeur, mais bon, ca doit les occupés d'imaginé des scenario ( ca occupe surement).
-
- Super Mario
je crois ke bocoup de monde se trompe nintendo n'a jamais dit qu'il allait changer sa politique interne en l'occuraence une cible familliale...
mais permettre au editeur tiers de creaient des jeux ki toucherais un public plus large...
mais permettre au editeur tiers de creaient des jeux ki toucherais un public plus large...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
Ca me fou les boules put1!!! C'est le pire cauchemar que je pourrais imaginer!! J'adore Nintendo... je les vénèrent... mais IL FAUT QU'ILS RESTENT INDÉPENDANTS!!! Ca ne va pas du tout ensemble!!! Sérieusement, je préfère de loin que Big N disparaisse dans l'honneur que de s'allier avec une compagnie qui n'a comme but que de monopoliser la planète entière!! C'est vraiment platte à dire... mais c'est ce que je pense!
C'est peut-être mon amour vis-à-vis Nintendo qui me fait penser ça, mais j'aimerais mieux les voirs disparaître dans la dignité qu'une alliance avec la compagnie que je déteste le plus!!!
Ce que je pense vraiment sur ce petit dessin :(
Cie la plus chiante---------------Cie entre 2------------Cie la plus honorable
MS--------------------------------------Sony--------------------------------Big N
Après cette fusion
MS------------MS+N-------------------Sony----------------------------------
C'est peut-être mon amour vis-à-vis Nintendo qui me fait penser ça, mais j'aimerais mieux les voirs disparaître dans la dignité qu'une alliance avec la compagnie que je déteste le plus!!!
Ce que je pense vraiment sur ce petit dessin :(
Cie la plus chiante---------------Cie entre 2------------Cie la plus honorable
MS--------------------------------------Sony--------------------------------Big N
Après cette fusion
MS------------MS+N-------------------Sony----------------------------------
Wii je le veux!
-
- Docteur Mario
au japon ça risque d'étre encore pire , car la PS3 serai la seule console entiérement japonaise
dailleur je pense à 1 truk est ce qu'il y'a autre chose que du jap dans la PS2 ?
parce que ATI par ex c'est Canadien , alors est ce que vous pensez qu'il y'a des jap qui achétent pas la consoles , juste parce qu'il y'a 1 truk non japonais dedans ?
dailleur je pense à 1 truk est ce qu'il y'a autre chose que du jap dans la PS2 ?
parce que ATI par ex c'est Canadien , alors est ce que vous pensez qu'il y'a des jap qui achétent pas la consoles , juste parce qu'il y'a 1 truk non japonais dedans ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'allier a microsoft serait catastrophique pour nintendo
D'une part nintendo est nintendo et s'allier avec une autre conpagnie est une preuve de faiblesse.De plus nintendo a un honneur a garder.
D'autre part microsoft est l'une des sociétés les moins scupuleuses de la planete, avec un manque total de respect pour la concurence et aussi des produits douteux qu'ils font passer comme des bombes.Les exclus xbox daubiques pour la plupart en sont pour quelques choses.
Microsoft s'est de la pure saloperie et nintendo n'a pas interet a le faire :x

D'une part nintendo est nintendo et s'allier avec une autre conpagnie est une preuve de faiblesse.De plus nintendo a un honneur a garder.
D'autre part microsoft est l'une des sociétés les moins scupuleuses de la planete, avec un manque total de respect pour la concurence et aussi des produits douteux qu'ils font passer comme des bombes.Les exclus xbox daubiques pour la plupart en sont pour quelques choses.
Microsoft s'est de la pure saloperie et nintendo n'a pas interet a le faire :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97