Recherche : le nom d'une console Sega

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Nexx a écrit :
rayman3 a écrit :ca yest il é aux anges lui :-D
Tu parles, surtout que malgré sa rareté, elle ne m'en couterais qu'une centaine d'€...
Et il y a quoi comme jeux bien dessus?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllView ... egory=4313

comme ca c'est mieux
tes url marchent pas!
Sa craint! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nexx c'est le moment, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=4313

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

y me manquait un '?' sinon c'est la meme url
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :y me manquait un '?' sinon c'est la meme url
oué enfin n'empeche que sans le ? l'url représente rien ! :-D

Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :Nexx c'est le moment, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, merci, mais comme je te l'ai dit, j'ai eu suffisement de pépin sur e-bay pour ne plus faire de transaction de cette sorte. De plus, je n'ai qu'a patienter un peu pour en avoir une 2 fois moins cher, et qui plus est, assurée trois mois :)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Nexx a écrit :
lol, merci, mais comme je te l'ai dit, j'ai eu suffisement de pépin sur e-bay pour ne plus faire de transaction de cette sorte. De plus, je n'ai qu'a patienter un peu pour en avoir une 2 fois moins cher, et qui plus est, assurée trois mois :)
C'est vrai qu'elle est pas donnée! Pour ce prix t'a un GC neuf avec zelda collector!
m'enfin c'est quand même un petit bijou assez rare...
Tu vas ou sinon pour acheter tes consoles Nexx?

Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

rayman3 a écrit :
Nexx a écrit :
C'est vrai qu'elle est pas donnée! Pour ce prix t'a un GC neuf avec zelda collector!
m'enfin c'est quand même un petit bijou assez rare...
Tu vas ou sinon pour acheter tes consoles Nexx?
ça dépend :) le plus souvent, je fait appel a une relation ;) Qu'est ce que tu crois, que je vais partager mon super revender qui me trouve les consoles rares 2 semaines après que je lui en ai parlé :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

C koi son truc? :-D

kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

nexx
bravo la mentalite,on essaye de t'aider mais toi tu ne veux pas donner tes sources pour aider les autres
tu es comme tout ces collectionneurs egoiste qui n'ont du respect que pour meme.
ou alors tu veux peut etre te faire prier?
la prochaine fois,personne ne t'aidera

en passant,je n'ai jamais eu de probleme sur ebay moi,pourtant je l'utilise souvent,le probleme doit venir de toi

je ne te salue pas
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

kotlet a écrit :...
lol, le prend pas si mal, je plaisantais, c'est pas un secret, d'autant que je l'ai déja dit sur de nombreux topic, je prend maintenant en majorité mes consoles dans un "euros cash". Là heureux, ça va mieux ? On s'est calmé ?

Sinon, Rayman, j'avoue que mois aussi, j'aimerais bien savoir comment il fait. Apparement, il a un bon réseau de relation...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

ok sorry je me suis bcp trop emballe mais je suis un petit nerveu.
sinon pour ebay il faut tjs demande des photos(al'heure du numerique et du scanner ,celui qui veux pas t'en donner c'est louche)et aussi bien etudier les encheres precedentes du vendeur.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

kotlet a écrit :ok sorry je me suis bcp trop emballe mais je suis un petit nerveu.
sinon pour ebay il faut tjs demande des photos(al'heure du numerique et du scanner ,celui qui veux pas t'en donner c'est louche)et aussi bien etudier les encheres precedentes du vendeur.
Y a pas de mal... Par contre, j'ai bien demandé les photos, et dans le premier cas, j'ai eu une console qui ne correspondait pas. Dans le second cas, j'ai demandé la console avec un signe distinctif pour bien vérifier la provenance du produit, mais le gars devait en possédé plusieurs... Par contre, c'est vrai que c'était leurs premières enchères, mais quand il n'y a que cela dans les produits que l'on te propose... Mais bon, je ne me suis jamais fait arnaquer de plus de 60 euros, sinons, j'aurais pas laché si facilement ![/img]
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

chez www.gameswave.com ils ont un multimega et viennent de recevoir un fond de stock avec plein de trucs interessant,va y voir,ils sont tres sympa et tres competant.
je leur ai deja achete une saturn jap,elle fonctionnais pas ben ils me l'ont changee sans discution et tout les frais de port ont ete pris en charge par eux.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :nexx
bravo la mentalite,on essaye de t'aider mais toi tu ne veux pas donner tes sources pour aider les autres
tu es comme tout ces collectionneurs egoiste qui n'ont du respect que pour meme.
ou alors tu veux peut etre te faire prier?
la prochaine fois,personne ne t'aidera

en passant,je n'ai jamais eu de probleme sur ebay moi,pourtant je l'utilise souvent,le probleme doit venir de toi

je ne te salue pas
Bah alors Kotlet on fait sa crise d'adolescence? :-D :detourne:
SInon elle est interessante ton annectode sur la saturn!
Elle s'est cassé pdt le trajet ou chez eux?
Si c'est une bonne adresse j'acheterai peut être chez eux...
+++ :sun:

Répondre