GC 2 sortira en même temps que la PS3
-
- Super Mario
Je n'ai pas parlé de films.nosoul a écrit :ils ont sortit une console ki lit les ldvd... mais ils ont jamais dit que ct des film...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, l'autre jour, g ressortit un mag avec comme pub : "nintendo va sortir dans le monde entier en 2000 une console équipée d'un lecteur dvd"
Mais bon, là je crois qu'ils n'ont plus trop le choix.
Soit ils sortent en meme temps, soit ils coulent.
Je parle de la date!!!
Ils avaient dis en 2000, résultat, elle sort fin 2001 au japon, et 2002 en europe!
Non, au vu des chiffres au japon, nintendo ne doit en aucun cas se laisser distancer par sony pour la prochaine génération.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah maintenant tu peux être sur qu'ils ne se laisseront pas distancer pour la console next gen!PACMaN2002POWeR a écrit :Je n'ai pas parlé de films.nosoul a écrit :ils ont sortit une console ki lit les ldvd... mais ils ont jamais dit que ct des film...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, l'autre jour, g ressortit un mag avec comme pub : "nintendo va sortir dans le monde entier en 2000 une console équipée d'un lecteur dvd"
Je parle de la date!!!
Ils avaient dis en 2000, résultat, elle sort fin 2001 au japon, et 2002 en europe!
Non, au vu des chiffres au japon, nintendo ne doit en aucun cas se laisser distancer par sony pour la prochaine génération.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Sur, c un grand mot. Je dirais qu'ils feront surement plus attention, mais avec nintendo, on jamais à l'abri d'un retard (quoique ca fait longtemps que c plus arrivé...).rayman3 a écrit :bah maintenant tu peux être sur qu'ils ne se laisseront pas distancer pour la console next gen!PACMaN2002POWeR a écrit :Je n'ai pas parlé de films.nosoul a écrit :ils ont sortit une console ki lit les ldvd... mais ils ont jamais dit que ct des film...PACMaN2002POWeR a écrit :oui, l'autre jour, g ressortit un mag avec comme pub : "nintendo va sortir dans le monde entier en 2000 une console équipée d'un lecteur dvd"
Je parle de la date!!!
-
- Super Mario
au passage on applaudit tous ntx, qui ont d'ailleurs joyeusement repris la news de PN sur le sujet de la "gamecube 2" sans mettre la source "PN". problème, nous avions remplacé le mot "genesys" (nom us de la megadrive de sega) par "megadrive" et la citation ainsi changée se retrouve sur ntx.
pour ceux qui voudraient dire leur mécontentement, choper les mails des webmasters sur le site et écrivez leur en faisant part de votre mécontentement
...
tchuis...
(j'appelle ce site ntx, car ceux qui connaissent le site sauront de quel site il s'agit, et pour les autres je n'ai pas envie de faire de pub pour un site pareil, donc ça vous sert à rien de connaitre le nom entier ou l'url
)
pour ceux qui voudraient dire leur mécontentement, choper les mails des webmasters sur le site et écrivez leur en faisant part de votre mécontentement

tchuis...
(j'appelle ce site ntx, car ceux qui connaissent le site sauront de quel site il s'agit, et pour les autres je n'ai pas envie de faire de pub pour un site pareil, donc ça vous sert à rien de connaitre le nom entier ou l'url

Dernière modification par San le jeu. 12 juin 2003 - 15:27, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
je vois pas trop de koi tu veux parler...San a écrit :au passage on applaudit tous ntx, qui ont d'ailleurs joyeusement repris la news de PN sur le sujet de la "gamecube 2" sans mettre la source "PN". problème, nous avions remplacé le mot "genesys" (nom us de la megadrive de sega) par "megadrive" et la citation ainsi changée se retrouve sur ntx.
pour ceux qui voudraient dire leur mécontentement, choper les mails des webmasters sur le site et écrivez leur en faisant part de votre mécontentement...
tchuis...
(j'appelle ce site ntx, car ceux qui connaissent le site sauront de quel site il s'agit, et pour les autres je n'ai pas envie de faire de pub pour un site pareil, donc ça vous sert à rien de connaitre le nom entier ou l'url)
Je t'envoie un mp...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je pense pas que iwata va laisser passer un quelquonque retard de la game cube2.Vu la situation de nintendo et s'ils veulent esperer redevenir leader, ce qui va se produire evidemment
, ils ont interet de sortir leur nouvelle console tres trop.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Sa suffit avec ce "style enfantin"! On a dépassé ce stade alors GRRRRRRRR STOPPPPPPPP!!!!!!!!Sega_rules a écrit :croyer vous que nintendo va gardez osn style un peux hmmm... comment dire "enfentin? ou il va tenter de faire sa un peux plus adulte?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
tu as de la chance j'accepte tes excusesSega_rules a écrit :non je sais que c'est bien! c'est justement moi je suis contre que Nintendo change de style.é c'était une question comme les autres désolé de t'avoir offencé

Pour moi Nintendo dois jouer dans le futuriste, le web, une grosse campagne marketing... On entend malheureusement plus parler de play 2 que de GC..