GC 2 sortira en même temps que la PS3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

nosoul a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :oui, l'autre jour, g ressortit un mag avec comme pub : "nintendo va sortir dans le monde entier en 2000 une console équipée d'un lecteur dvd"

Mais bon, là je crois qu'ils n'ont plus trop le choix.
Soit ils sortent en meme temps, soit ils coulent.
ils ont sortit une console ki lit les ldvd... mais ils ont jamais dit que ct des film...
Je n'ai pas parlé de films.
Je parle de la date!!!
Ils avaient dis en 2000, résultat, elle sort fin 2001 au japon, et 2002 en europe!

Non, au vu des chiffres au japon, nintendo ne doit en aucun cas se laisser distancer par sony pour la prochaine génération.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

PACMaN2002POWeR a écrit :
nosoul a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :oui, l'autre jour, g ressortit un mag avec comme pub : "nintendo va sortir dans le monde entier en 2000 une console équipée d'un lecteur dvd"

ils ont sortit une console ki lit les ldvd... mais ils ont jamais dit que ct des film...
Je parle de la date!!!
Ils avaient dis en 2000, résultat, elle sort fin 2001 au japon, et 2002 en europe!

Non, au vu des chiffres au japon, nintendo ne doit en aucun cas se laisser distancer par sony pour la prochaine génération.
bah maintenant tu peux être sur qu'ils ne se laisseront pas distancer pour la console next gen!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

rayman3 a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :
nosoul a écrit :

Je parle de la date!!!

bah maintenant tu peux être sur qu'ils ne se laisseront pas distancer pour la console next gen!
Sur, c un grand mot. Je dirais qu'ils feront surement plus attention, mais avec nintendo, on jamais à l'abri d'un retard (quoique ca fait longtemps que c plus arrivé...).
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Longtemps? Désolé mais TWW était quand même prévu pour décembre 2002, tu as vu a quelle date il est sortit?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

au passage on applaudit tous ntx, qui ont d'ailleurs joyeusement repris la news de PN sur le sujet de la "gamecube 2" sans mettre la source "PN". problème, nous avions remplacé le mot "genesys" (nom us de la megadrive de sega) par "megadrive" et la citation ainsi changée se retrouve sur ntx.

pour ceux qui voudraient dire leur mécontentement, choper les mails des webmasters sur le site et écrivez leur en faisant part de votre mécontentement ;)...

tchuis...

(j'appelle ce site ntx, car ceux qui connaissent le site sauront de quel site il s'agit, et pour les autres je n'ai pas envie de faire de pub pour un site pareil, donc ça vous sert à rien de connaitre le nom entier ou l'url :))
Dernière modification par San le jeu. 12 juin 2003 - 15:27, modifié 2 fois.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

San a écrit :au passage on applaudit tous ntx, qui ont d'ailleurs joyeusement repris la news de PN sur le sujet de la "gamecube 2" sans mettre la source "PN". problème, nous avions remplacé le mot "genesys" (nom us de la megadrive de sega) par "megadrive" et la citation ainsi changée se retrouve sur ntx.

pour ceux qui voudraient dire leur mécontentement, choper les mails des webmasters sur le site et écrivez leur en faisant part de votre mécontentement ;)...

tchuis...

(j'appelle ce site ntx, car ceux qui connaissent le site sauront de quel site il s'agit, et pour les autres je n'ai pas envie de faire de pub pour un site pareil, donc ça vous sert à rien de connaitre le nom entier ou l'url :))
je vois pas trop de koi tu veux parler...
Je t'envoie un mp...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je pense pas que iwata va laisser passer un quelquonque retard de la game cube2.Vu la situation de nintendo et s'ils veulent esperer redevenir leader, ce qui va se produire evidemment :king: , ils ont interet de sortir leur nouvelle console tres trop.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sega_rules
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sega_rules »

croyer vous que nintendo va gardez osn style un peux hmmm... comment dire "enfentin? ou il va tenter de faire sa un peux plus adulte?
comment empecher un chien de japper en juillet?

pendez le en juin!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Sega_rules a écrit :croyer vous que nintendo va gardez osn style un peux hmmm... comment dire "enfentin? ou il va tenter de faire sa un peux plus adulte?
Sa suffit avec ce "style enfantin"! On a dépassé ce stade alors GRRRRRRRR STOPPPPPPPP!!!!!!!!

Sega_rules
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sega_rules »

non je sais que c'est bien! c'est justement moi je suis contre que Nintendo change de style.é c'était une question comme les autres désolé de t'avoir offencé
comment empecher un chien de japper en juillet?

pendez le en juin!!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Sega_rules a écrit :non je sais que c'est bien! c'est justement moi je suis contre que Nintendo change de style.é c'était une question comme les autres désolé de t'avoir offencé
tu as de la chance j'accepte tes excuses :-D
Pour moi Nintendo dois jouer dans le futuriste, le web, une grosse campagne marketing... On entend malheureusement plus parler de play 2 que de GC..

Répondre