Article 17 de la déclaration des droits de l'h et du citoyen
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
comment ca il te donne du fric? Dans les jarres? Sinon son passe temps d'aristocrate commence a me gonfler!cyborgNGC a écrit :Le serviteur je le garde car il te donne du fric. Alors ça c'est un bon employé.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
oui c vrai il dit je crois même kil te donne un kado...cyborgNGC a écrit :Si tu finis un puzzle, il te donne du fric.rayman3 a écrit :comment ca il te donne du fric? Dans les jarres? Sinon son passe temps d'aristocrate commence a me gonfler!cyborgNGC a écrit :Le serviteur je le garde car il te donne du fric. Alors ça c'est un bon employé.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Et au final on gagne koi a avoir fait tout les puzzles, 1/4 de coeur?nosoul a écrit :oui c vrai il dit je crois même kil te donne un kado...cyborgNGC a écrit :Si tu finis un puzzle, il te donne du fric.rayman3 a écrit :comment ca il te donne du fric? Dans les jarres? Sinon son passe temps d'aristocrate commence a me gonfler!cyborgNGC a écrit :Le serviteur je le garde car il te donne du fric. Alors ça c'est un bon employé.
Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario Bros
j'ai tout fait mais je m'en rapelle meme plus! je croit que c'est un 1/4 de coeur mais je suis pas surrayman3 a écrit :Et au final on gagne koi a avoir fait tout les puzzles, 1/4 de coeur?nosoul a écrit :oui c vrai il dit je crois même kil te donne un kado...cyborgNGC a écrit :Si tu finis un puzzle, il te donne du fric.rayman3 a écrit :comment ca il te donne du fric? Dans les jarres? Sinon son passe temps d'aristocrate commence a me gonfler!cyborgNGC a écrit :Le serviteur je le garde car il te donne du fric. Alors ça c'est un bon employé.
-
- Super Mario
Non on gagne juste du fric. J'ai toutes les coeurs et je n'ai fini qu'un puzzle.juliette a écrit :j'ai tout fait mais je m'en rapelle meme plus! je croit que c'est un 1/4 de coeur mais je suis pas surrayman3 a écrit :Et au final on gagne koi a avoir fait tout les puzzles, 1/4 de coeur?nosoul a écrit :oui c vrai il dit je crois même kil te donne un kado...cyborgNGC a écrit :Si tu finis un puzzle, il te donne du fric.rayman3 a écrit : comment ca il te donne du fric? Dans les jarres? Sinon son passe temps d'aristocrate commence a me gonfler!