Le jeu le plus difficile qui soit sorti sur une nintendo
-
- Mario Bros
Ghost'n' goblins a la réputation d'être abominablement dur.
Maitenant, personne ici ne parle des niveaux de difficultés. Certains jeux peuvent devenir de véritables cauchemars si on pousse la difficulté trop haut. Par exemple Parodius sur Super NES. Mon shoot préféré, ceci dit en passant. Autant en laissant les réglage par défaut y a pas de problème, autant en utilisant le tip pour monter la difficulté au maximum, c'est à peine si j'arrivais à "arriver" au premier niveau !! Je rappelle que dans cette série de shoot, il y a des "pré-niveaux", en général très facile et qui servent à se gaver de bonus. Même ça c'était infaisable.
Nom de dieu, que j'aimerais que Konami nous ressorte un Parodius ... (et sur GC, oui je sais, je rêve)
Maitenant, personne ici ne parle des niveaux de difficultés. Certains jeux peuvent devenir de véritables cauchemars si on pousse la difficulté trop haut. Par exemple Parodius sur Super NES. Mon shoot préféré, ceci dit en passant. Autant en laissant les réglage par défaut y a pas de problème, autant en utilisant le tip pour monter la difficulté au maximum, c'est à peine si j'arrivais à "arriver" au premier niveau !! Je rappelle que dans cette série de shoot, il y a des "pré-niveaux", en général très facile et qui servent à se gaver de bonus. Même ça c'était infaisable.
Nom de dieu, que j'aimerais que Konami nous ressorte un Parodius ... (et sur GC, oui je sais, je rêve)
y a un truc de ouf aussi mais ça je ne pense pas que ce soit posible:
il faut faire le code dans tetris game boy pour augmenter la vitesse des levels de 10 et de réussir le 9-5 en type B ( ce qui équivaut au 19 - 5 )
ça franchement IMPOSSIBLE
j'ai réussi à faire 5 lignes une fois et c'était déjà beaucoup ! ! !
il faut faire le code dans tetris game boy pour augmenter la vitesse des levels de 10 et de réussir le 9-5 en type B ( ce qui équivaut au 19 - 5 )
ça franchement IMPOSSIBLE
j'ai réussi à faire 5 lignes une fois et c'était déjà beaucoup ! ! !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Euh... non, ça doit y ressembler, mais c'est pas ça. Si tu veux voir les screenshots, va sur www.gamefaqs.com (Désolé, mais à cause d'un virus, je ne peux plus éxécuter les programmes en javascript).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
ça à l'air Sympa.Kyinnca a écrit :Euh... non, ça doit y ressembler, mais c'est pas ça. Si tu veux voir les screenshots, va sur www.gamefaqs.com (Désolé, mais à cause d'un virus, je ne peux plus éxécuter les programmes en javascript).
J'aime bien les jeux où on gagne des exp!

-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario