Quand sort ff tactis?
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Quand sort ff tactis?
La question est ds la sujet!
merci d'avavnce
merci d'avavnce
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
qbizzi[man]
- Mario

- Count Dooku
- Admin

-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

-
qbizzi[man]
- Mario

-
Lord Jareth
- Super Mario

-
Lord Jareth
- Super Mario

c'est sur que pour le scenario, on capte rien...
mon seul problème ce sont les sauvegardes
dès que je veux sauvegarder sur une autre sauvegarden j'ai un message je fait nimpe et pfuite, plus de sauvegarde
mon seul problème ce sont les sauvegardes
dès que je veux sauvegarder sur une autre sauvegarden j'ai un message je fait nimpe et pfuite, plus de sauvegarde
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
Lord Jareth
- Super Mario

rien du tout...
Mais avec un peu de logique on s'en sort...
Enfin c'est vrai que le japonais c'est une langue vachement complexe, à l'ecrit surtout!
Mais quant tu veux lancer une attaques, c'est pas des textes mais des icones : bouclier, épée, ou différent sort!
Enfin je l'ai payé 7€ en japonais, un jeu aussi rare, j'pouvais pas laisser passer
Mais avec un peu de logique on s'en sort...
Enfin c'est vrai que le japonais c'est une langue vachement complexe, à l'ecrit surtout!
Mais quant tu veux lancer une attaques, c'est pas des textes mais des icones : bouclier, épée, ou différent sort!
Enfin je l'ai payé 7€ en japonais, un jeu aussi rare, j'pouvais pas laisser passer
-
Lord Jareth
- Super Mario

T'as eu raison.
Moi j'avais eu Seiken Densentsu en japonais et je n'ai jamais avancé dans le jeu et ça m'a fait de la peine parce qu'il est excellent ce jeu. J'ai fini par récupérer la traduction en anglais sur ce site je crois: http://finaltranslation.uhrft.org/ ... Une merveille.
Moi j'avais eu Seiken Densentsu en japonais et je n'ai jamais avancé dans le jeu et ça m'a fait de la peine parce qu'il est excellent ce jeu. J'ai fini par récupérer la traduction en anglais sur ce site je crois: http://finaltranslation.uhrft.org/ ... Une merveille.
les particuliers qui traduisent les jeux ont vraiment du mérite... Déjà il faut bien connaitre la langue à traduire et il faut bien s'y connaitre dans le langage des jeux vidéo...
je trouve très domage que nintendo choisise de ne pas sortir certain jeu en europe... c'est une sorte de discrimination... le pire c'est qu'il lutte contre l'importation... ça me dégoute...
je trouve très domage que nintendo choisise de ne pas sortir certain jeu en europe... c'est une sorte de discrimination... le pire c'est qu'il lutte contre l'importation... ça me dégoute...
-
Lord Jareth
- Super Mario