skie of arcadia !
-
- Super Mario
SoA 2 a été annoncé par Overworks (en fait, au moment de l'annonce de SoA legends, on a même entendu parler d'un SoA 3) mais comme le jeu en est en début de développement, on ne connait pas encore la plateforme qui l'acceuillera. Et plutôt qu'une PS2, trouve-toi plutôt un émulateur. Tu pourras jouer aux jeux PSX (en les payant, hein, moi perso je les importe sur www.dvdboxoffice.com) en plus beau que sur PS2 et sans avoir à payer. Parce que les RPG sur PS2, à part FFX, c'est pas encore la fête (en europe du moins). Et puis tu peux pas jouer aux jeux import sur une PS2 (enfin sauf erreur de ma part).Chewtata a écrit :Bon Dieu, il me faut une PS2 alors!lol
Ya t-il une mini rumeur sur un éventuel Skies of Arcadia 2 ? Dire que je critiquais mes potes y a 5 ans de celà en leur disant que les combats au tour par tour c'est de la merde et que les RPG c'était pour ceux qui aiment regarder des scènes tape à l'oeil, et qui ont le temps d'aller prendre un casse croute pendant que l'attaque se fasse.![]()
J'ai maintenant un nouveau type de jeu sur lequel me ruiner
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario Bros
Non! c'est pas possible!! le 2 a été anoncé!! super content! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
Merci du conseil, je pensais qu'il y avait que ff7 et ff8 sur PS1. Mais bon, si tu me dis que SOAL 2 est annoncé déjà, je pense que je vais patienter avec golden sun 2 et le soi-disant génial "shining force". Et puis Tales of ... a l'air pas mal en vidéo. N'empêche que les RPG sont une catégorie de jeux où l'on voit réellement tout le boulot qu'il y a derrière. J'aime bien payer pour ça ^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Je suis d'accord avec Chewtata :
Skies of arcadia est pour moi un jeu innatendu et pouratnt qu"'est ce qu'il est bon ..... le meilleure que g jamais acheté sur mon cube !!! ( et pourtant g 10 bon jeux )
O fait g vu aussi les bandes noires mais contrairement aux autres cela ne nuit carrément en rien le bon déroulement du jeu. ( en effet sur certain rpg ps2 comme ffX (je crois) la caméra a du mal a suivre et tu ne peut assister aux combats comme il se doit et ça a cause du 50 Hertz.
G un seul petit " regret " : ça aurait été trop bien de refaire un peu les graphisme car certains sprites sont pixélisé a mort. L'herbe aussi aurait mérité un peu +. Je ne sais pas pour vous,mais point de vue graphique je trouve qu'il ressemble a PSO.
Moi je pense que si SOA legends fait de bonnes ventes, il y a des chances pour que l'on est un portage ps2 ôu voir une exclu....
Regardez moi, g a peine 25 heures de jeu et je parle déjà de la suite ....
Skies of arcadia est pour moi un jeu innatendu et pouratnt qu"'est ce qu'il est bon ..... le meilleure que g jamais acheté sur mon cube !!! ( et pourtant g 10 bon jeux )
O fait g vu aussi les bandes noires mais contrairement aux autres cela ne nuit carrément en rien le bon déroulement du jeu. ( en effet sur certain rpg ps2 comme ffX (je crois) la caméra a du mal a suivre et tu ne peut assister aux combats comme il se doit et ça a cause du 50 Hertz.
G un seul petit " regret " : ça aurait été trop bien de refaire un peu les graphisme car certains sprites sont pixélisé a mort. L'herbe aussi aurait mérité un peu +. Je ne sais pas pour vous,mais point de vue graphique je trouve qu'il ressemble a PSO.
Moi je pense que si SOA legends fait de bonnes ventes, il y a des chances pour que l'on est un portage ps2 ôu voir une exclu....
Regardez moi, g a peine 25 heures de jeu et je parle déjà de la suite ....
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Scuse je crois ke tu n'as pas compris : comme Sega a des souci d'argent ils vont (a mon avis) développer SOA 2 sur PS2. Mais il se peut que l'on est droit a la meme version mais avec du retard.
Faut être réaliste : un développeur va la ou il est sur dans vendre le + possible.En meme temps vu qu'il a bocoup de rpg sur le monolithe noir....
Mais je pense sincérement qu'on aura la suite sur cube.
Faut être réaliste : un développeur va la ou il est sur dans vendre le + possible.En meme temps vu qu'il a bocoup de rpg sur le monolithe noir....
Mais je pense sincérement qu'on aura la suite sur cube.
- Count Dooku
- Admin
Je comprend ce que tu ressens.Chewtata a écrit : Ce jeu remet même en cause, mon jeu de l'année: je le trouve mieux que Zelda. Alors que j'ai attendu Zelda plus de trois ans! Pouf, un ptit jeu sans license que j'achète sans trop y croire me fout la claque que j'ai pas eu depuis OOT.
Bon Dieu, quel JEU!

C'est parce que c'est un nouveau genre de jeu pour toi(enfin tu dit que t'avais déjà joué à GS avant mais c'est pas la même ampleur) donc forcément ça te marque plus que Zelda qui reste semblable à ce que tu as déjà connu(OOT). Et puis l'ambiance, les personnages d'un RPG sont bcp plus travaillés que ceux d'un Zelda.
J'ai déjà ressenti cette impression là avec mes premiers RPG.

Enfin bon y a moyen de pas les payer aussi, perso j'ai l'iso de Xenogears... Mais mon PC est trop vieux du coup je pourrais pas y jouer avant d'avoir un new PC... -_-Et plutôt qu'une PS2, trouve-toi plutôt un émulateur. Tu pourras jouer aux jeux PSX (en les payant, hein, moi perso je les importe sur www.dvdboxoffice.com) en plus beau que sur PS2 et sans avoir à payer. Parce que les RPG sur PS2, à part FFX, c'est pas encore la fête (en europe du moins). Et puis tu peux pas jouer aux jeux import sur une PS2 (enfin sauf erreur de ma part).
Sinon sur PS2, c'est clair que c'est le désert en PAL à part FFX et Wild Arms 3... Faut espérer que Star Ocean 3, Xenosaga et Tales of Destiny 2 sortent un jour...
- Count Dooku
- Admin
Ouais durant l'été je vais faire le plein d'isos PSX(Chrono Cross, ...), ça coûte moins cher que d'investir dans une PSX US plus les jeux...kann a écrit :OHH, des fan de rpg cool , oui les rpg ca tue, c'est beaucoup plus travaillé etc. Ta xeno, pas moi , mais je vais bientot le telchargé. Je vais profité aussi de la joie d'un star ocean 2 , et d'un tales of bientot. MAIS VIVE LES RPGs, vive skye of acardia.

Par contre pour les jeux PS2, y a pas d'autres solutions, il faut qu'ils les sortent en Europe... Hors pour Suikoden 3 y a plus aucune chance, Xenosaga c'est mal barré et Star Ocean 3 aucunes nouvelles, mais j'ai bon espoir vu que Square-Enix a annoncé vouloir s'impliquer plus dans le marché européens, donc...
-
- Super Mario
Il parait que Star Ocean 3 est buggé jusqu'à la moelle. En revanche, Xenosaga va bientôt sortir aux US, alors pourquoi pas en PAL ?Count Dooku a écrit :Ouais durant l'été je vais faire le plein d'isos PSX(Chrono Cross, ...), ça coûte moins cher que d'investir dans une PSX US plus les jeux...kann a écrit :OHH, des fan de rpg cool , oui les rpg ca tue, c'est beaucoup plus travaillé etc. Ta xeno, pas moi , mais je vais bientot le telchargé. Je vais profité aussi de la joie d'un star ocean 2 , et d'un tales of bientot. MAIS VIVE LES RPGs, vive skye of acardia.
Par contre pour les jeux PS2, y a pas d'autres solutions, il faut qu'ils les sortent en Europe... Hors pour Suikoden 3 y a plus aucune chance, Xenosaga c'est mal barré et Star Ocean 3 aucunes nouvelles, mais j'ai bon espoir vu que Square-Enix a annoncé vouloir s'impliquer plus dans le marché européens, donc...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Oeuf de Yoshi
Les premières versions de Star Ocean 3 étaient bugguées mais maintenant le pb est résolu.colargol a écrit :Il parait que Star Ocean 3 est buggé jusqu'à la moelle. En revanche, Xenosaga va bientôt sortir aux US, alors pourquoi pas en PAL ?Count Dooku a écrit :Ouais durant l'été je vais faire le plein d'isos PSX(Chrono Cross, ...), ça coûte moins cher que d'investir dans une PSX US plus les jeux...kann a écrit :OHH, des fan de rpg cool , oui les rpg ca tue, c'est beaucoup plus travaillé etc. Ta xeno, pas moi , mais je vais bientot le telchargé. Je vais profité aussi de la joie d'un star ocean 2 , et d'un tales of bientot. MAIS VIVE LES RPGs, vive skye of acardia.
Sinon Xenosaga est sorti depuis plusieurs semaines aux US ^^
-
- Liquid Mario
Pourquoi, les rpgs sont bien? La réponse c'est le seul type de jeux le plus travaillé, coter personnage ce sont souvent les plus charismatique.Il y a le scenario, travaillé. C'est dans un rpg, que tu ressens le plus d'emotion joie( quel joie de voir ramirez, ou sephiroth!!) , tristesse (la mort d'aeris, snif, ou de la meuf das skye of acardia, celle en rouge) . Ceci et un gros resumé. Mais le rpg c'est bien..y pas que les combats dans la vie (meme si compte beaucoups).
cé clair ! Ou au moins faut prévenir qu'en il y en a ou quand il peut y en avoir !!! Je suis déçu ... grave.