[Rumeur] Micro$oft + Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Haloman a écrit :
LPC a écrit :je préfère voir Nintendo s allié a Sony plutot k avec MS

mais bon, la situation n a pas lieu d etre puiske c faux et ke ça n arrivera jms
Moi c'est le contraire vus que pour moi sony et la ps2 c'est de la meerde qui bouche les chiottes et qu'on a du mal a faire partir.
Et puis Rare redirait bonjour a Nintendo.
Ah ouais, j'y avais meme pas pensé lol!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan franchement sa manque de crédibilitée cette rumeur, ils auraient plus trouver mieux quand meme!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

ça me donne la gerbe..... :herisson:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

La rumeur est trop grosse pour être vrai. Rappelez vous du Megaton.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

hey vous savez quoi, d'après trucbidule.com, Nintendo fusionnerait avec Panzani. Au programme des simulations de recettes de spaghettis boloniaise :-o

plus sérieusement, certains sites ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux :cartonjaune:
the_penguin
Mario
Mario

Message par the_penguin »

San a écrit :hey vous savez quoi, d'après trucbidule.com, Nintendo fusionnerait avec Panzani. Au programme des simulations de recettes de spaghettis boloniaise :-o

plus sérieusement, certains sites ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux :cartonjaune:
attends c trop fort comme truc, pourquoi ils se mettent pas avec barilla c encore meilleur :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

cyborgNGC a écrit :La rumeur est trop grosse pour être vrai. Rappelez vous du Megaton.
Il a eu lieu, ct la gba sp.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :
cyborgNGC a écrit :La rumeur est trop grosse pour être vrai. Rappelez vous du Megaton.
Un représantant de Nintendo a précisé lui même que c'était des conneries.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Pourquoi pas ??? les 2 vendent pas énormément, ils sont au coude à coude, et tout les économistes disent que le marché est fait pour 2 consoles uniquement....
MS se fait comme ça une bonne place au japon et récupère quelques titres NINTENDO bien juteux qui lui manque et surtout un bon créateur de jeu qui a de l'expérience...
NINTENDO s'allie avec une console plus "adulte" ou fps et frag font légion et qui lui manque....
Qui vivra rira......
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

De toute façon s'il y avait une fusion, ça serait Nintendo qui disparaîterait et ça m'étonnerait qu'ils veuillent ça.
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Pas sûr....ils peuvent créer un département jeux vidéo ensemble.....
Du coup...si c'était vrai...quelle serait la rétrocompatibilité ??? xbox ou GC ???
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Franchement même si c'est une rumeur, ca aurrait pu être vrai, après tout m1CR0$0ft a bien voulu racheter nintendo?! Alors pourquoi pas une alliance... J'avoue ne pas aimer la xbox et ceux qui la produisent ( :-D ) mais un contrat entre les deux me ferrait plutot plaisir, cela permettrait entre autre de faire chutter sony! (lE pied! :-D ) Et une fois que sony est morte, on rachete sega et on ecrase m1CR0$0ft, n'est ce pas? :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :
Un représantant de Nintendo a précisé lui même que c'était des conneries.
mouais, pour faire taire la rumeur, mais je suis quand meme persuadé que c la sp.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Si vous voulez une rumeur plus crédible sur une chose sur laquelle les 2 géant pourrait être proche, c'est que Microsoft, comme Nintendo, ferait appel à ATI pour leur prochaine console, puisqu'il avait eu de grosses tensions avec Nvidia...
C'est pour moi la seul chose qui pourrait "rapprocher" les constructeur...
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Bon Dieu, c'est quand même énorme ça! Ah les rumeurs, c'est comme les virus: quand on commence à s'immuniser, elles deviennent de plus en plus grosses et paf! erso, j'y crois pas trop, Nintendo n'est pas déficitaire et n'a pas faim au poine s'allier avec microsoft ni qui que ce soit d'ailleurs. Et puis, ils sont pas assez idiots pour sacrifier leur image, leur essence sur l'autel de l'américain Micro$oft! Nintendo est trop fier d'après moi!
Mais c'est une belle rumeur quand même, la prochaine, ce sera que Sony s'allie aussi à nintendo et microsoft :-D 2 en 1, c'est bien mais 3 en 1 c'est plus malin !
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^

Répondre