Jeu de plateforme sur GC....???
-
- Mario
Jeu de plateforme sur GC....???
Je recherche un jeu de plateforme pas trop dur, c'est pour ma femme...!!! (si si...!!!!)
Je lui avais acheté Mario sunshine (j'y joue, et c'est vrai que c'est balaize qd même), mais c'est trop dur pour elle...il lui faut un truc plus simple....comme les anciens jeux quoi : un bouton pour sauter un autre pour balancer des trucs....
J'ai bien pensé à crash bandicoot, mais c'est pas très facile non plus avec certaines phases d'action au millimètre....
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ???? merci d'avance
Je lui avais acheté Mario sunshine (j'y joue, et c'est vrai que c'est balaize qd même), mais c'est trop dur pour elle...il lui faut un truc plus simple....comme les anciens jeux quoi : un bouton pour sauter un autre pour balancer des trucs....
J'ai bien pensé à crash bandicoot, mais c'est pas très facile non plus avec certaines phases d'action au millimètre....
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ???? merci d'avance

essaie luigis mansion c pas un jeu de plateforme mais csimple et plein d'humour ma soeur de 28 ans a a dorait
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
ou moi jte conseil ikaruga ou starwars rogue leader ou winning eleven en jap
loooooooooooooool
bon jplaisante, mais le ptit luigi c parfait
rien dinsurmontable pour nimporte qui, si c un peu dur c par la réflexion et encore !
et le mieux c qu'il est génial comme jeu ! et pas cher en occaz
alors prive toi pas
loooooooooooooool
bon jplaisante, mais le ptit luigi c parfait
rien dinsurmontable pour nimporte qui, si c un peu dur c par la réflexion et encore !
et le mieux c qu'il est génial comme jeu ! et pas cher en occaz
alors prive toi pas
-
- Super Mario
-
- Mario
le coup de la gba sp est une bonne idée 
meme si je trouve que finir mario4 avec "96*" tient plutot du hardcore gamer :p (je me souviens du temps de ma super famicom cette etoile etait apparue.... sniff)

meme si je trouve que finir mario4 avec "96*" tient plutot du hardcore gamer :p (je me souviens du temps de ma super famicom cette etoile etait apparue.... sniff)
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
-
- Mario Bros
ben... Super Mario Sunshine...
franchement j'en vois pas d'autre (si luigi's mansion), il est pas dur (sauf si tu veux le finir à 100%) et y'a toujours des trucs à faire...
et j'ai un pote ça femme(la 30n) ne joue qu'avec SSBM (fait chier c'est le mien
) et Mario...
franchement j'en vois pas d'autre (si luigi's mansion), il est pas dur (sauf si tu veux le finir à 100%) et y'a toujours des trucs à faire...
et j'ai un pote ça femme(la 30n) ne joue qu'avec SSBM (fait chier c'est le mien

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
fo lire de temps en temps...fok a écrit :ben... Super Mario Sunshine...
et j'ai un pote ça femme(la 30n) ne joue qu'avec SSBM (fait chier c'est le mien) et Mario...
Je lui avais acheté Mario sunshine (j'y joue, et c'est vrai que c'est balaize qd même), mais c'est trop dur pour elle...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
Ben oui je ne vois que Mario...Mario trop dur
quesqu'y faut pas entendre...
et il j'y joue, il dit pas elle y joue, un gosse de 10ans s'amuse avec... et en jeu video y'a un jour faut jouer à un jeu un peu plus dur que d'abitude
sinon nul tu est nul tu restera...

et il j'y joue, il dit pas elle y joue, un gosse de 10ans s'amuse avec... et en jeu video y'a un jour faut jouer à un jeu un peu plus dur que d'abitude
sinon nul tu est nul tu restera...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
mario est dur
c clair
un goss samuse avec ok
pour le reste c cho
y a des passages du jeu qui te font bloquer tout le jeu, c méga enervant
rien que pour ça je préfère mario64 avec lequel on pouvait faire les étoiles de chaque monde dans le désordre
donc on peut meme bien ne jamais avoir fait la 1ème étoile du premier monde et arrivé au boss
cque c mieux
c clair
un goss samuse avec ok
pour le reste c cho
y a des passages du jeu qui te font bloquer tout le jeu, c méga enervant
rien que pour ça je préfère mario64 avec lequel on pouvait faire les étoiles de chaque monde dans le désordre
donc on peut meme bien ne jamais avoir fait la 1ème étoile du premier monde et arrivé au boss
cque c mieux
-
- Mario Bros
ben retournez sur N64...
c'est toujoirs plus simple quand ont le connait par coeur c'est tout...
et moi qui croyais que les jeux etaient de plus en plus simples...
sinon y'a tetris...
c'est toujoirs plus simple quand ont le connait par coeur c'est tout...
et moi qui croyais que les jeux etaient de plus en plus simples...
sinon y'a tetris...