Animal crossing pour l'europe !
-
- Baby Mario
Animal crossing pour l'europe !

http://www.cybercube.org/index.php?id_news=633
J'espere que ce n'est pas une blague de mauvais gout !
Vive les jeux video et vive NINTENDO !!!
-
- Super Mario
Exact, perso, j'ai pas trop envis d'utiliser le freeloader... De toute façon, ne pas prendre en import permet de ne pas rajouter trop rapidement des jeux à sa listes d'achat, déja que c'est pas facile de pouvoir s'acheter tout ce qui sort ici et qui nous p^lait...Venom a écrit :Kinninson : L'import peut rebuter un bon nombre de personnes.
PS, Venom, les image dans la signature sont interdite sur ce forum ! Dommage par ce que je l'aimais bien ton spidy

....
quelqu un a eu l intelligence de regarder la date de la news????
c ete en janvier ,a ce moment oui animal crossing etait prevu mais depuis cela a changer,il ne l ai plus,desole de vous decevoir..........acheter le en import ,c est une experience videoludique a vivre............
c ete en janvier ,a ce moment oui animal crossing etait prevu mais depuis cela a changer,il ne l ai plus,desole de vous decevoir..........acheter le en import ,c est une experience videoludique a vivre............
-
- Super Mario
Re: ....
Ouaip, plusieurs personnes, cf l'autre topic du même nom...dock a écrit :quelqu un a eu l intelligence de regarder la date de la news????
Bof, avec ma veine pour les achats sur le net, je vais encore avoir un truc défectueux... Je mis mettrais situe que je trouve un fer à cheval ,une pate de lapi, et un treifle à quatre feuille...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
regarde ma date d'inscription...tenuo a écrit :tout le monde connait ici , tu était égaré où c'est dernier temps ?
y'a ptete pas longtemps que ta le net ,ou et que tu fréquente les sites nintendo
je connais AC grace aux screenshoots mais j'y ai jamais joué c'est pour ça que je vois pas le principe.
il ressemble un peu aux sims non?
pourquoi est il si populaire?
"Okaeri nasai Shinta" 

parce que contrairement aux sims que tu controle (et jai été fan) ben dans ac t plongé dans un village et c le pied quoi
c indescriptible
c une seconde vie
en plus lhorloge est utiliser pour géré le jeu en temps réel
et de nombreuses fois jme suis dit "putain fo que je joue maintenant sinon le magasin va bientot fermer (dans le jeu)"
et ce genre de sensation, ben jlavais jamais eu ailleurs et c le pied
dailleurs je joue jamais les dimanches et ça fait deux fois que je loupe le concours de peche (jlai jamais fait)
si quelqu'un possédant une carte mémoire usb veut se plonger dans ma ville et moi dans la sienne, bref je recherche un futur pote ac, ben quil me contact sur messenger (juste en dessous)
c indescriptible
c une seconde vie
en plus lhorloge est utiliser pour géré le jeu en temps réel
et de nombreuses fois jme suis dit "putain fo que je joue maintenant sinon le magasin va bientot fermer (dans le jeu)"
et ce genre de sensation, ben jlavais jamais eu ailleurs et c le pied
dailleurs je joue jamais les dimanches et ça fait deux fois que je loupe le concours de peche (jlai jamais fait)
si quelqu'un possédant une carte mémoire usb veut se plonger dans ma ville et moi dans la sienne, bref je recherche un futur pote ac, ben quil me contact sur messenger (juste en dessous)