Mario128 à l'ECTS 2003 ?
Je serais trop raviePACMaN2002POWeR a écrit :Oui, d'un coté, mais les fans seront ravis!Nvinh a écrit :Ce sera difficile pour Nintendo d'étonné tout le monde avec ce Mario!
Les gens en demandent tellemnt que s'il ne trouve qu'1 truc de nouveau, ils vont se plaindre que Nintendo s'est foutu de leur gueules!

Depuis le temps que je l'attends celui là...
-
- Super Mario
Moi aussi!ArthurX a écrit :Je serais trop raviePACMaN2002POWeR a écrit :Oui, d'un coté, mais les fans seront ravis!Nvinh a écrit :Ce sera difficile pour Nintendo d'étonné tout le monde avec ce Mario!
Les gens en demandent tellemnt que s'il ne trouve qu'1 truc de nouveau, ils vont se plaindre que Nintendo s'est foutu de leur gueules!![]()
Mais le problème, comme je l'ai deja dis, c que je sais pas combuien de temps ca fait que nintendo n'est pas allé à l'ects...
Alors les chances sont relativement maigres.
Effectivement, je crains que cela ne soit que du pipo...PACMaN2002POWeR a écrit :Moi aussi!ArthurX a écrit :Je serais trop raviePACMaN2002POWeR a écrit :Oui, d'un coté, mais les fans seront ravis!Nvinh a écrit :Ce sera difficile pour Nintendo d'étonné tout le monde avec ce Mario!
Les gens en demandent tellemnt que s'il ne trouve qu'1 truc de nouveau, ils vont se plaindre que Nintendo s'est foutu de leur gueules!![]()
Mais le problème, comme je l'ai deja dis, c que je sais pas combuien de temps ca fait que nintendo n'est pas allé à l'ects...
Alors les chances sont relativement maigres.
Enfin, j'ai toujours un espoir

-
- Super Mario
Donc se sera peut-être au TGSkotlet a écrit :on aura absolument que dalle a ects,comme d'habitude.
vous savez bien que le marche euro interesse tellement peu les nippons que presenter un jeu comme mario en dehors du japon serait pris comme un affront et nintendo n'a pas besoin de se mettre le japon a dos pour le moment.

-
- Super Mario
si vraiment le marche européen ne les concernait pas je ne vois pas pourkoi ils ont envoyé miyamoto et les autres pour présenter les dernière sortit notament zelda... et de se casser les c.. a sortire une version collector...kotlet a écrit :on aura absolument que dalle a ects,comme d'habitude.
vous savez bien que le marche euro interesse tellement peu les nippons que presenter un jeu comme mario en dehors du japon serait pris comme un affront et nintendo n'a pas besoin de se mettre le japon a dos pour le moment.
non non non prise de conscience que le marché européen a de 'limportance car c devenue selui ki fait balancer la balance... dernièrement... exemple ce noël du coté de microsoft...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario Bros
il y a pas de tgs!!!!!!!!!!ArthurX a écrit :Donc se sera peut-être au TGSkotlet a écrit :on aura absolument que dalle a ects,comme d'habitude.
vous savez bien que le marche euro interesse tellement peu les nippons que presenter un jeu comme mario en dehors du japon serait pris comme un affront et nintendo n'a pas besoin de se mettre le japon a dos pour le moment.mais c'est quand?
-
- Super Mario
juliette tu confond... TGS et SW... TGS y a tt le monde et SW y a que nintendo....juliette a écrit :il y a pas de tgs!!!!!!!!!!ArthurX a écrit :Donc se sera peut-être au TGSkotlet a écrit :on aura absolument que dalle a ects,comme d'habitude.
vous savez bien que le marche euro interesse tellement peu les nippons que presenter un jeu comme mario en dehors du japon serait pris comme un affront et nintendo n'a pas besoin de se mettre le japon a dos pour le moment.mais c'est quand?
Le vent tourne...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ouaip c souvent les editeur tiers ki y sont... d'habitude...PACMaN2002POWeR a écrit :ouais, et encore c meme pas sur que nintendo y soit.nosoul a écrit : juliette tu confond... TGS et SW... TGS y a tt le monde et SW y a que nintendo....
le TGS c souvent mi aout... un peu avant l'ects ki est plutot debut septembre... il me semble...
Le vent tourne...