EBgames est il sur ?
-
- Baby Mario
EBgames est il sur ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter animal crossing et je voudrais savoir si les sites EBgames et importmadness.co.uk sont sur !
MERCI de me faire par de vos appréciations sur ces sites !
merci
MERCI de me faire par de vos appréciations sur ces sites !
merci
Vive les jeux video et vive NINTENDO !!!
-
- Super Mario
EBGames est une valeur sûre, mais honnêtement je trouve leur frais de port trop élevés... Quant à Importmadness, lui aussi est sûr ; si tu veux seulement acheter Animal Crossing, je te conseille de te diriger vers DVDBOXOFFICE ou TOYSNJOYS. Si tu prends Dvdboxoffice, je te conseille de leur écrire un mail ou de les appeler, afin de recevoir ton jeu en 2 à 4 jours : bien sûr, ça nécessite un supplément de 13$CAN, mais c'est vraiment rien du tout ! Et n'oublie pas que les prix sont en dollars canadiens... Pour convertir en dollars US, divise le prix total par 1.399 !
@+ ^^
@+ ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
cool tes tuyaux mais par contre ta signature est de très mauvais gout!PaperFalcon a écrit :EBGames est une valeur sûre, mais honnêtement je trouve leur frais de port trop élevés... Quant à Importmadness, lui aussi est sûr ; si tu veux seulement acheter Animal Crossing, je te conseille de te diriger vers DVDBOXOFFICE ou TOYSNJOYS. Si tu prends Dvdboxoffice, je te conseille de leur écrire un mail ou de les appeler, afin de recevoir ton jeu en 2 à 4 jours : bien sûr, ça nécessite un supplément de 13$CAN, mais c'est vraiment rien du tout ! Et n'oublie pas que les prix sont en dollars canadiens... Pour convertir en dollars US, divise le prix total par 1.399 !
@+ ^^

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
sur le duxieme points je suis d'accord ... mais aujour d'hui quel jeu import sont encor compatible avc le free
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Baby Mario
En gros ça voulait dire çaswitch a écrit :sur le duxieme points je suis d'accord ... mais aujour d'hui quel jeu import sont encor compatible avc le free

Quel jeu récent fonctionne avec le Freeloader?
Je pense qu'ils sont tous compatible. Et parlant de Freeloader une nouvelle version est arrivé. Il en existe donc trois.
1.04
1.04 b
1.04 B
ta rien pané boss
1.04
1.06b
1.06B
le 1.04 fait quasi tout tourner (dont animal crossing, winning eleven, soul calibur2)
le 1.06b fait tourner plus de choses sauf un certain zelda us je crois
et le dernier 1.06B corrige le prob pour zelda
menfin moi je reste avec mon bon vieux 1.04 en attendant quil sorte un nouveau freeloader obligatoire pour fzero
1.04
1.06b
1.06B
le 1.04 fait quasi tout tourner (dont animal crossing, winning eleven, soul calibur2)
menfin moi je reste avec mon bon vieux 1.04 en attendant quil sorte un nouveau freeloader obligatoire pour fzero
c toi ou moi qui a rien " pané "...raptor999 a écrit :ta rien pané boss
1.04
1.06b
1.06B
c ce que je dit, il existe trois versions et sont toutes compatible avec les nouveaux jeu, les autres versions corrigent des éventuels problèmesJe pense qu'ils sont tous compatible