[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Question sur l'avenir. - PN - Le forum
Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
alors la javou c dure de repondre a ta kestion, parce que l'univer nintendo c kelke chose de magike et j'ai peur que si il y avai fusion la magie des jeux nintendo disparesse, mais d'un cotes sega est un grand editeur de jeux les seul console que j'ais eu mis a par des nintendo se sont des sega et j'ai etai tres content car sega a la meme politique que nintendo , du jeu et que du jeu(et que du bon), d'apres moi sega est le 2EME meilleur editeur de jeu apres le BIG N, donc pour la fusion allez pourkoi pas, non meme allez pour la fusion
J'ai mis contre parce que les jeux de Sega en 3d ne me plaise pas trop ! C pas le top Sega en 3d. Tu aurais posé ta question au temps des 16 bits j'aurai dit oui à 100% car ya bcp de jeu sur mégadrive qui mérite d'être sur Super Nintendo mais je vois aucun jeu Dream qui serait bien sur NGC à part les jeux d'arcade de Sega !