Kally[Angel] a écrit :moi j'utilise que de legendaire parce que je suis vraiment nul et eux ils sont trop beaux, c peut etre de la triche mais si ils sont dans le jeu ....
Mais je vais te donner 1 conseil tu t'amuseras toujour + a entrainer 1 pokemon normal ( comme leviathor ) qu'a entrainer 1 pok legendaire :
ex : g decider de ne plus avoir mon Ptera ( Arcanin est 14 eme sur la liste et Ptera 37 eme )Mais d'avoir 1 Noctali pour l'instant je gave mon evoli ( pendant le nuit bien sur ) de limonade !!!
Je rectifie : Mentali
Dernière modification par 59 le dim. 13 juil. 2003 - 19:48, modifié 1 fois.
Mais je vais te donner 1 conseil tu t'amuseras toujour + a entrainer 1 pokemon normal ( comme leviathor ) qu'a entrainer 1 pok legendaire :
ex : g decider de ne plus avoir mon Ptera ( Arcanin est 14 eme sur la liste et Ptera 37 eme )Mais d'avoir 1 Noctali pour l'instant je gave mon evoli ( pendant le nuit bien sur ) de limonade !!!
La limonade ( apres le coiffeur, la soeur de Regis ou le lait memeuh ) est ce qui coûte le moins chere pour augmenter le cota bonheur de ton pokemon !!
59 a écrit :La limonade ( apres le coiffeur, la soeur de Regis ou le lait memeuh ) est ce qui coûte le moins chere pour augmenter le cota bonheur de ton pokemon !!
je m'en rapellai plus! c'est vrai que sa va faire 1ans et demi que j'ai pas joué au pokemon!