Un pokemon online, avec monde gigantesque?mon trip!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Personnellement, j'y crois pas trop... Déjà, un Pokémon RPG a été annoncé sur GameCube
Maintenant, sera-t-il online, on ne le sait pas, mais si vous voulez un conseil ne vous y attendez pas trop !

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
Peut-etre le sera t'il dans l'avenir, mais je ne pense pas qu'il le soit sur GC, un RPG oui mais RPG-Online je pense pasPaperFalcon a écrit :Personnellement, j'y crois pas trop... Déjà, un Pokémon RPG a été annoncé sur GameCubeMaintenant, sera-t-il online, on ne le sait pas, mais si vous voulez un conseil ne vous y attendez pas trop !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est plus probable sur gc2.Nintendo va a coup sur appliquer plus serieusement le online sur sa prochaine console de salon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
Ce serait également bien mon trip !
Mais commencont d'abord par un RPG Offline pour se mettre un peu en bouche.
Ensuite, si Nintendo arrive a nous proposer des serveurs de jeux Gratuits comme on en trouve pour les jeux PC, on passera au Online, et la ce sera la tuerie du siècle.
Tout ca bien sur, si ils optent pour le style graphique de Ruby/saphire qui fait beaucoup moins gamain qu'avant, et qui tire assez sur le "futuriste".

Ensuite, si Nintendo arrive a nous proposer des serveurs de jeux Gratuits comme on en trouve pour les jeux PC, on passera au Online, et la ce sera la tuerie du siècle.
Tout ca bien sur, si ils optent pour le style graphique de Ruby/saphire qui fait beaucoup moins gamain qu'avant, et qui tire assez sur le "futuriste".
-
- Liquid Mario
Comme style graphique faut qu'ils utilisent le 3d, pour qu'ont voyent le perso de derriere.
Pour le rpg offline je vois pas ou est le fun.L'interet est de rencontrer des dresseurs du monde entier ds un immense univers, mais jouer avec des potes ds la meme piece que toi, je trouve ca naze de chez naze.
Pour le rpg offline je vois pas ou est le fun.L'interet est de rencontrer des dresseurs du monde entier ds un immense univers, mais jouer avec des potes ds la meme piece que toi, je trouve ca naze de chez naze.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Voila j'ai decidé de remonter se topic sur se projet qui pourrait aboutir ds des années futur.Peut etre la prochaine console de salon de nintendo, quand jouer en reseau sera gratuit?(selon nintendo qui souhaite ceci).
-
- Super Mario
C'était pas utile de remonter le topic, mais bon...
Pour frapper un gros coup, à mon avis, Nintendo pourrait mettre Pokémon RPG parmi les jeux de lancement de sa prochaine console de salon :D Ca, ça frapperait vraiment fort !
Sinon on sait qu'il y aura un vrai mode Story dans Pokémon Colosseum... Attendons de voir !
Pour frapper un gros coup, à mon avis, Nintendo pourrait mettre Pokémon RPG parmi les jeux de lancement de sa prochaine console de salon :D Ca, ça frapperait vraiment fort !
Sinon on sait qu'il y aura un vrai mode Story dans Pokémon Colosseum... Attendons de voir !
-
- Mario Bros
heu, je pense que si ce projet se concretisait, nintendo serait le maitre incontesté des ventes, de tout les pays pour un bon bout de tps... ce cerait vraiment magnifique!!!
Attendons ce jeu de pied ferme

Attendons ce jeu de pied ferme

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Des ser veurs de jeux gratuits il y en a sur PC mais certainement aps pour els jeux de role, ce genre de jeux nécessite ddes serverus bien top importan et trop couteux pour etre gratuits, si snintneedo fait ca il y aura forcemment un abonnement à apyer, sinon ca leur reviendrait beaucoup trop cherKentsui a écrit :Ce serait également bien mon trip !![]()

N'empeche que cette idée me donne trop envie, mais vu l'importance que nitnedo donne au online j'y crois aps trop

-
- Super Mario
Honnêtement moi je le préferrais offline, le online c'est pas trop mon trip... Et puis Pokémon RPG GC est très bien offline, je trouve !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Mario
Bon vu que je part dans 10 minutes j'ai eu le temps de faie un léger détou ici 
Pour le Pokemon RPG il il y a des chances que ce projet existe, par exemple regardez dans le menu de gauche de Pokélord
Enfin on ne sait vraiment rien sur jeu pour le moment dans le cas qu'il existe. Enfin perso j'y crois car ce serait une bonne solution pour débloquer des anciens monstres aussi, faire des combats à l'échelle mondiale et réintégrer les anciens mondes

Pour le Pokemon RPG il il y a des chances que ce projet existe, par exemple regardez dans le menu de gauche de Pokélord

Enfin on ne sait vraiment rien sur jeu pour le moment dans le cas qu'il existe. Enfin perso j'y crois car ce serait une bonne solution pour débloquer des anciens monstres aussi, faire des combats à l'échelle mondiale et réintégrer les anciens mondes

-
- Mario Bros
Il n'y en a pas pour les RPG, c'est tout simplement parce qu'ils y en a qui payent pour jouer a des RPG online, et parce que les DVP se font des couilles en or !Darkdamien a écrit : Des serveurs de jeux gratuits il y en a sur PC mais certainement aps pour els jeux de role, ce genre de jeux nécessite ddes serverus bien top importan et trop couteux pour etre gratuits, si snintneedo fait ca il y aura forcemment un abonnement à apyer, sinon ca leur reviendrait beaucoup trop cher
N'empeche que cette idée me donne trop envie, mais vu l'importance que nitnedo donne au online j'y crois aps trop
Je vais prendre un exemple de serveur gratuit qui offre tout ce qui est offert pour les RPG, mais qui est entièrement Gratos.
Battle.net pour Warcraft 3 : The Frozen Throne
- Possibilitè de jouer Online sur des serveurs securisés
- statistiques + Ranking
- Tournois réguliers
- Systeme de création et de gestion de clans
- Campagne telechargeable (celle des orcs) et d'autres cartes telechargeables prévues par Blizzard
- Compte Hebergé sur le serveur
- Assistance en ligne (a des horaires bien precises)
- Patchs et mises a jour régulieres
avouez qu'il manque pas grand chose comparé aux MMORPG's, et si il le font, c'est qu'ils arrivent a le rentabiliser sans faire casquer le joueur a outrance.
Je veux bien que la gestion des mondes persistants demandent +de moyens, mais ca vaut pas 10 euros par mois.
La seule solution qui me parait a peu près potable c'est un système d'abonnement facon Xbox Live qui permet de jouer a Tous les MMORPG sans casquer de suppléments.
Esperons que si Pokemon MMORPG il y aura, ce soit un systeme comme ca qui soit adopté.
Pour le Pokemon RPG, vous rejouissez pas trop y se pourrait bien que ce soit uniquement le mode Aventure de Collosseum.