skie of arcadia !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

oki doki !! merci du conseil
Mefie toi de l'eau tout simplement !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Ce jeux est excellent, ca me fait rire d'entendre graphisme vieillot vu que ff10 mis à aprt on trpuve pas plus beau pour le moment sur console :)
En PAL OK mais sinon il y a Star Ocean 3 qui éclate graphiquement Skies et FFX sans oublier Dark Chronicles(encore que c'est pas vraiment un RPG celui-là).
Je aprlais des jeux pal les jeux jap je m'en moque aps mal vu qu'a part si on comprend le jap il ^résente aucun interet (je parle pour esl rpg niquement).

Quadnb au dif avec la version dream euh ben ben il y a la quete ds poissons lunes qui permet de chopper pas mal d'objet en + et la fille avec la faux qui veut notre peau :) Ha oui aussi maintenant a la guilde des marins on peu connaitre els hommes recherché (dans le but d'obtenir des primes)
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Je voudrais savoir si lors des combats normal (a pied) on peut choisir l'ordre ses personnages :
Je veux ke Aika Attake a le truc lambda mais souvent fina attak avant alors l'ennemi contre attaque et se prend des dommages.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

si je me rappelle bien, on peux choisir l'ordre!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Je suis niveau 34 aprés avoir battu le Giga bleu et avoir reçu la pierre bleue ! Le jeu est vraiment long : ça fait a peut prés 30 heures que je suis deçu en avançant bien et c'est pas encore fini... vous en aurez pour votre argent !
Le seul regret : les combats ne sont pas dynamiques, ça va à deux à l'heure, surtout quand c'est l'ordi qui attaque !!!
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

ALors personne peu me répondre ?
SVP : c'est génant.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

psy86 a écrit :ALors personne peu me répondre ?
SVP : c'est génant.
Je vais te répondre non on peuit pas choisir lors des combats à pied tout dépend comme ds tous els jeux de roles (d'aillerus ca parait logique comme regle) de la vitesse des persos, un mec comme drachma attaquera toujours end ernier par ex et fina et aika en 1ère...

Par contre lors des combats navals on peut choisir qui fait quoi et dans quel ordre
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Ok merci.
Toute façon je vais plus y jouer pendant au moins 10 jours car bac de français oblige. et oui ... pensé a moi le 17 au matin je serais entrain de raconter l'histoire des cieux d'arcadia a mon examinateur ... lol
Je dis ça car je trouve q'il y a beaucoup d'influences de livres .......
Vous en pensez quoi ? je n'est pas d'exemple précis mais dès que je m'en souviens je post.
O fait c'est mon premier RPG que j'achete !!! Je suis pas déçu loin de la
Enin y a diablo 1 et 2 mais c'est pa o tour par tour.
Bien sur j'ai déjà jouer a Chrono trigger mais ce Skies of Arcadia est d'une richesse,d'une poésie,d'humour .......
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

héhé je ne peut qu'etred d'accord avec toi c'est un de mes rpg préféré, vraiment un super jeux. Bon courage pour le bac (ou plutot merde comme on dit :) )
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Merci bien ! Je crois que j'en aurais besoin .... de la chance lol
Sinon juste pour info je viens de payer ma base et ameliorer le bato (les 100 000 pièces d'or).J'en suis loin de la fin. A savoir aussi que je me suis pas trop pris la tete a chercher les découverte et etc ...
Toute façon je m'y attaque juste aprés cet exam pourrie.
alibaba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alibaba »

ben jai pas grand chose a ajouter mais je lai fini sur dream et moi jai trouver le debut un peu mou mais quand on rencontre + de gens et des gens puissant et qon decouvre dotre ile c vraiment geant .

Et la FIN ......................... :P
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben moi, c'est mon deuxième RPG après Golden Sun.
J'y joue depuis 32 heures et j'ai les yeux tout écarquillés depuis tout ce temps, et je suis encore loin de la fin. Il est trop beau, les villes sont belles, les textures de partout, sur les murs, sur le sol , elles sont toutes belles.
J'aime bien les musiques.
Y a de la magie dans ce jeu, y a de la poèsie dans ce jeu, y a un vrai scénario et des rebondissements. Ya des idées sympa comme l'île du plus grand pirate noir qui a caché son trésor ou quand on est échoué seul sur une île et qu'on joue à Robinson Crusoé, et des meilleures encore.
Y a beaucoup de villes bien sympa, avec des musiques presque Zeldaiennes (Et Dieu sait que j'aime Zelda)
Ce jeu remet même en cause, mon jeu de l'année: je le trouve mieux que Zelda. Alors que j'ai attendu Zelda plus de trois ans! Pouf, un ptit jeu sans license que j'achète sans trop y croire me fout la claque que j'ai pas eu depuis OOT.
Bon Dieu, quel JEU!

Par contre, il y a des petits défauts: OU IL EST LE MODE 60 HZ?
Personne ne se plaint de son absence ou c'est moi le seul qui remarque les bandes noires?

P.S: Question à tous les fanas de RPG, Final Fantasy a t il un meilleur scénario, plus de poèsie, des persos plus attachants, bref Final fantasy est il mieux que Skies of Arcadia Legends?
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Moi je préfère l'ambiance de Skies!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Chewtata a écrit : P.S: Question à tous les fanas de RPG, Final Fantasy a t il un meilleur scénario, plus de poèsie, des persos plus attachants, bref Final fantasy est il mieux que Skies of Arcadia Legends?
Ca dépend desquels... Chacun a ses préférés. Moi je trouve le VII et le IX plus attachants que Skies Of(et pourtant, j'adore SoA). Et encore, c'est rien à côté de la magie de Chrono Cross...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Bon Dieu, il me faut une PS2 alors! :-D lol
Ya t-il une mini rumeur sur un éventuel Skies of Arcadia 2 ? Dire que je critiquais mes potes y a 5 ans de celà en leur disant que les combats au tour par tour c'est de la merde et que les RPG c'était pour ceux qui aiment regarder des scènes tape à l'oeil, et qui ont le temps d'aller prendre un casse croute pendant que l'attaque se fasse. :crazy:
J'ai maintenant un nouveau type de jeu sur lequel me ruiner :-D
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^

Répondre