Cartouches chanceuses???
-
Kally[Angel]
- Super Mario

peit cours sur le pokerus:
quand un poke est infeste(lors d'un combat par exemple!) il peut garder le pokerus environ quatre jours, apres il disparait...;si ce poke est en tete et qu'il combat alors peu a peu les autres poke deriere lui seront infestes, sauf si ils ont deja ete infeste ei qu'il ne l'on plus, ce qui crera alors une barriere entre le porteur du virus et ceux qui ne l'on jamais eus!! mais le virus peut aussi etre garder tres longtemps, il suffit de contaminer un poke( moi g contaminer toute mon equipe niv100 bleue dont je ne me sert plus!) et de ne jamais les resortir de leurs boites( sauf pour contaminer, ce qui reduira peu a peu la longevite du virus) le virus serai ainsi geler pour toujours....je dois avoir le mien depuis 1 an et demi!!
et voila!!
quand un poke est infeste(lors d'un combat par exemple!) il peut garder le pokerus environ quatre jours, apres il disparait...;si ce poke est en tete et qu'il combat alors peu a peu les autres poke deriere lui seront infestes, sauf si ils ont deja ete infeste ei qu'il ne l'on plus, ce qui crera alors une barriere entre le porteur du virus et ceux qui ne l'on jamais eus!! mais le virus peut aussi etre garder tres longtemps, il suffit de contaminer un poke( moi g contaminer toute mon equipe niv100 bleue dont je ne me sert plus!) et de ne jamais les resortir de leurs boites( sauf pour contaminer, ce qui reduira peu a peu la longevite du virus) le virus serai ainsi geler pour toujours....je dois avoir le mien depuis 1 an et demi!!
et voila!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Dark_feufo
- Luigi

Re: Cartouches chanceuses???
je n'ai mahleuresement pas encore attrapé le pokérus, mais et je n'ai pas de pkmn brillant (mis a part le léviator rouge)Kally[Angel] a écrit :Je me demandais juste si parmis vous ils y en aurait qui ait eu le pokerus ou des pokemons brillants( sans tricher evidament!)???
Comme je l'avais mentionné auparavant, j'ai vu un Tangela/Squaquedeneu à la Grotte Argent (À l'extérieur, version Crystal), et un Caterpie/Chenipan à la Route 35 (Version Gold), tous les deux de couleur Or.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Kally[Angel]
- Super Mario

l'entrainement intensif???mAn a écrit :le Pokérus est très utile pour l'entrainement intensif
Bah ca s'attrape pas comme ca et ca dure qu'un jour, le mieux c'est d'utiliser l'AR
au fait,le pokerus dure 4 jours...
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)