Un pokemon online, avec monde gigantesque?mon trip!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Un pokemon online, avec monde gigantesque?mon trip!

Message par Maitre-Olokin »

Voila je sais pas se que vs en pensez mais mon tric serait un pokemon online sur la prochaine console de nintendo (pas sur game cube sest trop tard de je pense) ou tout les joueurs du monde entier se deplaceraient ds un monde gigantesque avec toutes les arenes, les villes, des immenses plaines.......ect , avec des captures de pokemon ,des combats, des match ds les arenes!Quelle tripes de voir un joueur d'un autre pays esayer d'attraper un pokemon, cela serait magnifiquement vivant!

En faites je souhaites un univers pokemon virtuelle!
Pokemon a une sale image, on peut en faire quelque chose de bien, comme se que je viens de dire!

Ah oui jai pas fini ds le monde gigantesque de pokemon il y a aussi des pokemons rare et tout le monde partiraient a leur recherche et a chaque apparition des joueurs du monde entier se ruraient dessus en lancant a l'attaque tout leur pokemon!!!ARGGGGG

Vs en pensez quoi?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi je dis que si Nintendo font ça, ça va tous tuer !!!
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

J'aime pas les pokemons, mais je pense qu'il est pas trop tard pour le faire online.....
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Pourquoi serait-il trop tard pour le faire sur GameCube ?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

si nintendo ferait ce jeu les ventes decoleront enormement.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Franchement moi s'est mon fantasme!

Le seule probleme si sa venait a se realiser s'est qu'ont pourraient plus decrocher de l'écran lol

Maskounet nintendo reflechit sur un moyen de jouer en online sans payer d'abonnement et sa sera pour la prochaine console surement.De plus on parle de plus en plus de la prochaine console et je pense plus utile de realiser un telle projet sur la gc2.L'avancer technologique permetra plu facilement un telle projet titanesque!

En tout sa me fait rever!

On ne jouera plus a pokemon, on vivra l'aventure pokémon.

Nintendo a creer avec pokemon pas seulement un vulgaire produit marketing et pas seulement un bon rpg game boy, mais aussi un exellent jeux online, mais il faut savoir l'exploiter simplement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi aussi j'adorerais j'y crois aps trop vu les investissement qs que ca nédcessiterait mais qu'esceque ce serait bon, espérons qu'un jour ca arrive :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi si se jeux sortirait sa me couperait toute vie social!Et je men battrais se serait trop bon!

Et il y aurait le cycle jour nuit et les dresseur pourrait discuter ensemble, sa fait quon rencontrera des japonais americains.........ect

On pourra prendre le beateau comme ds les episodes game boy et discuter avec des gens.

Vers la fin d'apres midi je vais a une arene pour affronter le champion!

Et le lendemain je me decide a partir a la recherche dun pokémon legendaire que tout les dresseurs du monde recherche :-D

Et pendant cette quete je me fais des potes qui se joigneront a moi.........ect, mais ils risquent de me piquer le pokemon legendaire si il apparait merde!lol

Faut que j'arrete de rever.Se jeu est un de mes fantasmes!

J'espere qu'il se realisera.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi aussi j'avais la meme idéé!!! :-D
Mais fuat tjrs attendre que Nintendo se décide!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Il y a une rumeur (encore une) qui témoigne d'un Pokemon ambitieux qui serait en préparation sur GameCube et qui n'a pas encore été dévoilé, on peut espérer. :)

C'est vrai que la franchise Pokemon présente tous les bons éléments pour faire un bon MMORPG, à la sauce Nintendo.
Les armes qui présentent un grand intérêt dans ce genre de jeu sont remplacées par des Pokémon, dont certains sont rare pour garder de l'attrait dans leur recherche. Le niveau et les techniques apprises sont ici attribués à chacun des Pokémon possédés et non plus directement à son perso.
De plus, les combats sont très tactiques vu la diversité des "races" de Pokémon.

Mais ce genre de jeu online ne sera pas gratuit, il demande d'importants serveurs pour gèrer tout cet univers.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est l`un de mes rêves ludiques aussi ^^. Mais je jouerais à ce jeu avec un casque de jeu virtuel! On pourrait parler directement via son casque à l`autre dresseur, anglophone ou japonnais, puisqu`il y aurait un traducteur intégré! ^^

Le tout pour 400$ américains + les taxes ^^.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Il y a un truc qui manque beaucoup dans les jeux vidéo pokémon c "le vrai combat" pke par exemple dans l'Anime et bah les Poké et tt il peuvent esquiver les attaques, et dans le jeu on ne px pas, je pense que si on pouvait le faire ca donnerai encore plus de difficulté et de plaisir a jouer

Et l'esquivation ce jouerai sur la vitesse et le poids du perso !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

un Pokémon RPG a été "annoncé" sur GC il y a peu par le président de The Pokémon Company

online ou non, on en sait rien
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'espere que nintendo travaille a se projet!

Se qui serait vraiment le pied est de rencontrer des joueurs de tout les pays qui ont le meme but que toi!Chaque personne rencontrer serait une personne controller derriere sa console!

Pratiquement rien ne serait dirigé par ordinateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA me rappelle la big annonce que nintendo devait faure selon els rumeurs cette hiver on en aprlait aps mal de cette histoire ed poke online, ce serait bien si pour une fois la rumeur était vrai

Répondre